Evect.fr

Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêve

Publié le par Thomas 97 commentaires
Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêvePour le huitième match du mois, les Verts de Galtier sont parus émoussé lors de la réception du Toulouse FC en cette fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard. Les foréziens ont concédé un match nul et vierge, qui porte le total des points à seulement 4 après trois rencontres et avant de se déplacer au Parc des Princes. Après le match, le technicien stéphanois a exprimé son mécontentement au sujet du match du jour relayé par L'Equipe :

"Il y a eu beaucoup d'imprécisions dans nos sorties de balles. L'absence de Loïc Perrin y est pour quelque chose, en partie, mais aussi nous avions sur le côté gauche un jeune joueur et droitier. Nous étions embêtés et il fallait sortir du pressing toulousain. Nous y sommes parvenus durant quinze minutes. Nous avons eu quelques centres intéressants en première période mais nous n'avons pas été présents à la réception de ceux-ci. L'équipe a livré le match qu'il fallait avec les absences en défense. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous avons eu deux réceptions et un match à Bordeaux. L'idéal aurait été d'avoir entre neuf et sept points et nous n'en n'avons que quatre. Nous aurions pu mieux faire notamment à Bordeaux. Le parcours est mitigé mais nous sommes qualifiés dans les poules de l'Europa league. La quinzaine de trêve doit nous permettre d'améliorer les relations entre les anciens et les nouveaux joueurs mais aussi de récupérer nos blessés."

Tags :

97 commentaires
gonzague - Sun 28 Aug à 21h36
N'empêche que c'était pauvre dans le jeu, horriblement pauvre. J'aime bien kmp, sa combativité, etc mais il n'est pas suffisamment dangereux, il ne va pas au bout de ses actions, n'adresse jamais de bons centres. Tannane est cuit après 2 matchs et n'est probablement pas assez constant dans ses performances pour en faire un titulaire en puissance.
C'est pas son poste mais à choisir, je préfère Roux, à chaque match quand il joue sur un côté il adresse au moins un bon ballon de but.
Hamouma, on ne sait oas combien de matchs il pourra jouer cette saison.
Voilà sans doute la priorité de recrutement, un ailier qui sait être décisif
Voir la suite des commentaires
gonzague - Sun 28 Aug à 21h30
C'était nul, je ne vois pas comment on pourrait défendre ce match, j'ai rarement vu aussi pourri.Mais curieusement on s'est quand même procuré des occasions, l'an dernier sur ce genre de match on a plusieurs fois fait 0 tir cadré. 6 tirs cadrés aujourd'hui, très peu, voir aucun n'ont été dangereux mais plusieurs fois, mieux négociés ça aurait dû faire but.Pajot qui oublie Tannane tout seulVeretout avec un bon contrôle se présentait seul devant le gardienLemoine qui ne cadre même pas une frappe à l'entrée de la surface, etcOn a eu plus d'occasions que Toulouse, alors que l'an dernier en étant aussi faible dans le jeu, on aurait été en très grosse difficultés. On est au moins plus sereins défensivement sut ce match.Chose aussi curieuse que vous aurez peut être noté, tous nos milieux se sont créés au minimum une occasion, ont tiré au but : selnaes, pajot, saivet, lemoine, vetetout. Voilà une grande nouveauté par rapport à l'an dernier
forez51 - Sun 28 Aug à 21h28
Galette continue a être aveugle a te voilé la face , commence dèja a te demandé pourquoi il y avait aussi peu de monde a GG fin août ton style de jeu pourave commence a gavé même les plus assidus a GG tu est sur la bonne voie pour vidé le stade .
toto - Sun 28 Aug à 21h26
Et que dire de nolan roux je le plein il est vraiment mauvais
forez51 - Sun 28 Aug à 21h21
Bon première chose a précisé je rentre a l'instant du stade et Galtier quand il parle de temps forts il se touche le pipi parce que moi j'ai vu aucun temps fort dans ce match 0 tir cadré mais par contre une bonne purge de ligue 1 comme le reconnait Dupraz qui lui est objectif . Je passerais sur certains joueurs qui ont été a la rue ils se reconnaitront je ne veux pas les accablés tout de suite c'est le début de saison  mais il faudrat vite remettre les pendules a l'heure .
ricoco - Sun 28 Aug à 21h20
comme Dupraz: "une purge !!!"

Marre de se trouver des excuses. HELP, on coule, pas de spectacle à GG depuis de nombreuses saisons, le public est en train de lâcher, GG est de moins en moins remplit ...
FM - Sun 28 Aug à 21h04
Les "points forts" sont arrivés après les changements, trop tardifs !
David25620 - Sun 28 Aug à 21h01
Ce que je trouve bizarre quand ce sont ceux (toujours les mêmes) qui bavent sur Galtier et son équipe mais quand tu vas au stade il n'y a personne qui dit de mal, ou ne balance une banderole anti CG ... 

Ah oui c'est vrai c'est tellement plus facile de baver derrière un écran d'ordi, j'aimerais tout de même savoir si ces gens là chantent et participent quand ils viennent en KOP !

4/9, certes peut faire mieux, mais pas non plus la mort du petit cheval ! N'hésitez pas à poser votre candidature à Roro !

ALV
Buvette vin cho - Sun 28 Aug à 21h00
C est bien l immense TFC de l extraordinaire Dupraz a aussi sorti une purge (  dixit  )  Dupraz lui même._.._.Pourtant ils jouaient pas l Europa EUX  jeudi.  Mais ils sortent des purges comme l ASSE.
PEREBILOU - Sun 28 Aug à 21h00
Les  verts devraits  choisir  l:europa ligue touts les 3ans ,et le championnat a fond la caisse pour essayer etre en ldc touts les 3ou 4ans,encore heureux que le championnat  francais a perdu  toutes   ses vedettes partis en Angleterre ou autres championnats,car les verts finiraits 10  em environ touts les ans ,les verts non pas des joueurs pour faire 4competitions   touts les ans , l:annee maudite a tout point vue ,blessures pas de chance,beaucoup nuls ect ect ,Mr Galtier pourrait avec son equipe finir dans le bas classement 14   15em ,et etre dans l:obligation  de  liquider pas mal de joueurs , triste match
Künstler - Sun 28 Aug à 20h56
Bon match des verts, un bon point de pris.
durand - Sun 28 Aug à 20h45
les temps forts, en fin de match,  avec des imprécisions devant les buts toulousains. les Verts confondent vitesse et précipitation. lls gardent trop le ballon et je les trouve ramollis, trop lents, pour remonter le ballon, trop imprécis dans leurs passes.. En fait, une équipe moyenne.
En tout cas j'avais prévu le match nul, j'ai vu juste!
Crapouilloux - Sun 28 Aug à 20h43
Dupraz a au moins l'honnêteté de reconnaitre que ce match était une "purge".....lui au moins il est lucide, Galtier est tellement habitué qu'il ne fait même plus attention......
2gplm85 - Sun 28 Aug à 20h42
Qu'est ce qu'on s'est fait chier !
durand - Sun 28 Aug à 20h37
je reviens du stade.J'y retournerais quand j'aurai une place gratuite, désolée de dire ceci, franchement on s'est 'ennuyé ferme sur le jeu proposé par les deux équipes. aucune conviction de la part des Verts des passes données aux adversaires sur de longs ballons, quand ils ne sont pas foutu de faire une passe à 10m qu'ils ne cherchent pas à  faire de grandes diagonales ou des passes vers l'avant.selnaes, au dessus du lot, quoique en fin  de partie il a manqué de lucidité et a perdu un ballon qui aurait pu faire mal. A sa décharge le match reposait sur ses épaules. Heureusement que le TFC n'est pas un foudre de guerre!!! saivet est pas mal. KMP est tjrs le même a faire des gris gris des passements de jambes pour perdre le ballon et le donner à l'adversaire, a part sa course il ne montre rien d'autre, qu'on arrête de dire, qu'il mouille le maillot, que c'est un besogneux, sa présence sur le terrain est un handicap pour l'équipe. Match nul sur toute la ligne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire