Evect.fr

Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêve

Publié le par Thomas 97 commentaires
Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêvePour le huitième match du mois, les Verts de Galtier sont parus émoussé lors de la réception du Toulouse FC en cette fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard. Les foréziens ont concédé un match nul et vierge, qui porte le total des points à seulement 4 après trois rencontres et avant de se déplacer au Parc des Princes. Après le match, le technicien stéphanois a exprimé son mécontentement au sujet du match du jour relayé par L'Equipe :

"Il y a eu beaucoup d'imprécisions dans nos sorties de balles. L'absence de Loïc Perrin y est pour quelque chose, en partie, mais aussi nous avions sur le côté gauche un jeune joueur et droitier. Nous étions embêtés et il fallait sortir du pressing toulousain. Nous y sommes parvenus durant quinze minutes. Nous avons eu quelques centres intéressants en première période mais nous n'avons pas été présents à la réception de ceux-ci. L'équipe a livré le match qu'il fallait avec les absences en défense. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous avons eu deux réceptions et un match à Bordeaux. L'idéal aurait été d'avoir entre neuf et sept points et nous n'en n'avons que quatre. Nous aurions pu mieux faire notamment à Bordeaux. Le parcours est mitigé mais nous sommes qualifiés dans les poules de l'Europa league. La quinzaine de trêve doit nous permettre d'améliorer les relations entre les anciens et les nouveaux joueurs mais aussi de récupérer nos blessés."

Tags :

97 commentaires
kop nord - Sun 28 Aug à 22h53
pas une bonne nouvelle ! Stanciu vient de s'engager avec Anderlecht...
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sun 28 Aug à 22h45
Il faudra faire un résultat à Paris et franchement vu le match de ce soir, les Verts ont toutes leurs chances !! ALV !
FM - Sun 28 Aug à 22h42
Je regarde Monaco PSGQ, un plaisir de voir des joueurs techniques jouer sur des shémas de jeux résolument offensifs. Des passes qui arrivent, courtes ou longues, des dédoublements, des passes dans les espaces et la profondeur....du foot quoi !
bayard - Sun 28 Aug à 22h30 - Modifié Sun 28 Aug à 22h31
HOOOOPUTéééééééé   le psg va etre rageux contre nous, monaco leur met trois pion !!!! fonds rentrer re beu
alexaloisio - Sun 28 Aug à 22h12
Ce Selnaes il aime tripoter la balle , il fait des dribbles dans sa surface à 2 mn de la fin ! quel culot ! je pense que Galtier a du se chier dessus à cet instant !   
eemeel - Sun 28 Aug à 22h08
j'ai bien aime le début du match il y avait un semblant de determination, mais il y'a quand meme un probleme sur la construction offensive, tout le monde le voit depuis des lustres, que font ils au entrainement, peut être faudrait il recruter un entraineur pour attaquant
G42 - Sun 28 Aug à 22h07
GALTIER poursuit son œuvre de destruction du spectacle à GG.... le nombre de spectateurs ne cesse de décroître avec cette pipe aux manettes ! et ce n'est pas fini... on a une équipe de brêles !
gonzague - Sun 28 Aug à 21h52
Toulouse était clairement une équipe chiante à prendre à ce moment là, athlétiquement ils sont très forts. Diop, Jullien ils faut se les cogner, Blin, Bodiger aussi au milieu.
En résumé je dirai que je ne mettrais pas cette équipe au feu, déjà parce que je ne le ferai jamais :) et parce qu'il y a clairement des possibilités pour mieux faire. On a vu la capacité de Saivet a garder le ballon, à jouer vite et proprement, selnaes prend de plus en plus de confiance (un peu troo parfois :)), malcuit est de plus en plus performant. 
Il faut atendre la fin du mercato et l'arrivée souhaitable d'un vrai apport offensif, à moins qu'on ne joue enfin  a 2 devant avec Saivet en meneur.
                          selnaes
          dabo                        veretout
                           saivet
                roux                beric
bayard - Sun 28 Aug à 21h52 - Modifié Sun 28 Aug à 21h53
la bonne nouvelle, c'est que nos jeunes joueurs se sont revellé bons, meme sil faut toujours améliorer peu a peu lendurance physique, ce qui est tout a fait normale.           On se chope des cartons jaunes, ça c'est moins cool, mais le tfc, a été dure sur l'homme, un peu autain, dans leurs tetes.
fredo42 - Sun 28 Aug à 21h50
galette c'est la 3 eme journée et on voit déjà que rien n'a changé depuis des mois ...à toi de partir maintenant ...il faut laisser la place à un entraineur .déjà qui recrute malin ( roux paquet pajot corgnet clément etc ) ensuite on verra du jeu ..mais là ..on n'avance plus et la faute en revient au coach ...
robrig - Sun 28 Aug à 21h49
il peux expliquer galtier le positionnement de gabriel le droitier a gauche?
TontonJo - Sun 28 Aug à 21h47
Ceux qui s'attendaient à voir courir nos joueurs comme des lièvres ont-ils déjà joué par 35 degrés avec deux jours seulement de récup après un gros match? Je suis peut-être un des rares sur ce site à rentrer du stade en ayant trouvé des motifs de satisfaction : Saivet sera un élément important de l'équipe; nous allons avoir un très bon milieu de terrain; Pogba va tenir la route, Malcuit vient d'aligner 3 matches et il est en gros progrès par rapport à la saison dernière, le petit Gabriel s'est mis minable à un poste où il n'a jamais joué, etc... Je trouve certains commentaires bien sévères et injustes. Le seul handicap incontestable par rapport à 2015/16 c'est que l'on n'a plus Bayal sur nos coups de pied arrêtés.  
ANO - Sun 28 Aug à 21h45 - Modifié Sun 28 Aug à 21h54
Commentaire supprime
papyvert - Sun 28 Aug à 21h40
j'aimerai tellement voir une équipe et un entraîneur avec vous tous je pense que sainté serait premier avec des coupes sur tous les rayons…
du spectacle à chaque match de grandes victoires, un super jeu bref que du bonheur.
robrig - Sun 28 Aug à 21h38
Triste spectacle !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire