Evect.fr

Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêve

Publié le par Thomas 97 commentaires
Galtier n'est pas vraiment satisfait avant la trêvePour le huitième match du mois, les Verts de Galtier sont parus émoussé lors de la réception du Toulouse FC en cette fin d'après-midi à Geoffroy-Guichard. Les foréziens ont concédé un match nul et vierge, qui porte le total des points à seulement 4 après trois rencontres et avant de se déplacer au Parc des Princes. Après le match, le technicien stéphanois a exprimé son mécontentement au sujet du match du jour relayé par L'Equipe :

"Il y a eu beaucoup d'imprécisions dans nos sorties de balles. L'absence de Loïc Perrin y est pour quelque chose, en partie, mais aussi nous avions sur le côté gauche un jeune joueur et droitier. Nous étions embêtés et il fallait sortir du pressing toulousain. Nous y sommes parvenus durant quinze minutes. Nous avons eu quelques centres intéressants en première période mais nous n'avons pas été présents à la réception de ceux-ci. L'équipe a livré le match qu'il fallait avec les absences en défense. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous avons eu deux réceptions et un match à Bordeaux. L'idéal aurait été d'avoir entre neuf et sept points et nous n'en n'avons que quatre. Nous aurions pu mieux faire notamment à Bordeaux. Le parcours est mitigé mais nous sommes qualifiés dans les poules de l'Europa league. La quinzaine de trêve doit nous permettre d'améliorer les relations entre les anciens et les nouveaux joueurs mais aussi de récupérer nos blessés."

Tags :

97 commentaires
Unsupporter - Mon 29 Aug à 11h49 - Modifié Mon 29 Aug à 11h49
Une défense remaniée, Un milieu qui ne se trouve pas avec les attaquants  et une attaque fatiguée. On peut discuter de l'état physique générale de nos verts et des blessures, alors que l'on débute les compétitions. Mais contre les violets, qui eux étaient frais, je trouve que les petits sont allés puiser dans leurs réserves. et si il y a des reproches à  faire concernant notre équipe, ce n'est pas eux que je mettrai en cause. J'ajoute que les adversaires en 442 ont toujours posés des problèmes à Galtier. Et malgré ces contextes nos petits l'auraient emporté avec un peu plus de fraicheur.Alors:1) que Dupraz parle pour ces gaziers. Ils étaient frais agressifs et ont bénéficié d'un arbitrage conciliant. Sans se procurer plus d'occasions que ça  contre une défense très remaniée.2) le pauvre Ménez n'a vu qu'une équipe sur cette journée. Finalement, comme l'année passée on mesure l'importance de l'ASSE à travers 90% des journaleux sportifs. Qui ne voient qu'une équipe en L1
Voir la suite des commentaires
durand - Mon 29 Aug à 11h33
@vertglas.. Je veux bien admettre que la chaleur les a ramollis, mais ils le sont aussi par des météos plus clémentes.. La saison dernière où franchement le spectacle n'était guère beau, ce n'était pas toujours à cause de la météo. De toute façon, les Verts auront toujours de bonnes excuses.
PJF42 - Mon 29 Aug à 11h03
papyvert je me passe de votre conseil et ne vous autorise pas à me tutoyer on ne se connait pas me semble t  il ! ouvrez vos yeux car la passion peut vous rendre aveugle et c'est votre cas . bon vent !
ligerien07 - Mon 29 Aug à 09h33
Pas d'excuses Monaco a autant de match que nous dans les pattes. On se devait de déverrouiller la rencontre.
ponote - Mon 29 Aug à 08h51
Ennnnnnnuyeux ce match !!!!! mais un Suuuuuuuuuuuuuuuppper Kevin Malcuit Bravo!!!!!laissé sur la touche la saison dernière! 

yark - Mon 29 Aug à 08h50
Match il est fort exact d'une infini tristesse, indigne de Joueurs PROS....! Avec une qualité de JEU inexistante des 22 acteurs que relèvent la plupart des supporters et spécialistes, et comme l'affirme si bien P.DUPRAZ qu'elle Purge, fallait avoir envie d'assister à un Match d'une telle Médiocrité....!!!!!!
Olgro - Mon 29 Aug à 08h43
A côté de ça, Dupraz a osé parler de Purge. Merci pour son honnêteté ;)
Jeff01 - Mon 29 Aug à 07h10 - Modifié Mon 29 Aug à 08h11
J'ai quand même du mal à comprendre ceux qui essayent de trouver des excuses. En face c'est Toulouse, certes en forme mais si on arrive pas à les battre chez nous c'est une contre perf pour moi. Et puis depuis plus de deux ans on peut voir les mm problèmes , à savoir qu'on ne joue pas au foot. On a beau recruter plein de joueur (arrêter de me dire que tous les joueurs qu'on a prit sont des breles, plusieurs club aimerait les avoir je pense) on ne développe toujours pas de jeu. Le pb vient du staff pour moi.  On est affligeant dans le jeu, Galtier est à bout de souffle il faut du changement j'espère me tromper et qu'on va faire une super saison mais je pense quoiqu'il arrive qu'il faut changer de coach l'an prochain pour evoluer... On aura probablement 4pts en 4 journées c'est pas un rythme d'Européen...faut se resaissir 
ALV 
YoannRpz07 - Mon 29 Aug à 02h52 - Modifié Mon 29 Aug à 02h54
Je vous trouve un peu sévère le match était beau à voir

J'ai trouver Béric très bon il a exploiter les rares actions qu'il a eu à se mettre sous la dent 
Il pressait la défense adverse il est allé au charbon
Pogba a fait de très bonnes relances surtout de très belles transversales
Gabriel à été un monstre aussi sur son côté il  18 ans et il livre déja ce genre de prestations 
J'ai kiffé le petit pont de Pajot
Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi allez vous acheter des lunettes


C'est un de nos plus beau matchs 
enfin un des plus construits
Je suis fier de la prestation nos verts 

Ah oui j'oubliais j'ai bien aimé la roulette de Ruffier 
fan83 - Mon 29 Aug à 02h21
Galtier dira en fin de saison: "l'EL m'a tuer" et il aura raison......
vert glas - Sun 28 Aug à 23h47
http://peuple-vert.fr/actualite/pascal-dupraz-je-defend-la-ligue-1-mais-cetait-une-purge/ (sur APUS Browser)

A quand une interview Stéphanoise aussi réaliste ?
newt42 - Sun 28 Aug à 23h44
Avec Perrin rien n'aurait changé et cela même avec les autres manquants !! comment peut on croire à plus ? Perso j'ai arrêté depuis longtemps ..réveillez vous !!!!
MisterZorg - Sun 28 Aug à 23h23 - Modifié Sun 28 Aug à 23h25
L'absence de Perrin pour expliquer les imprécisions dans le jeu et les sorties de balle, fallait y penser...
Et c'est sympa pour KTC et Pogba... il est vrai, pas impériaux cet a-m dans leurs relances.
Mais c'est plus devant et dans l'utilisation des ballons que les pbs sont criants.
Ok, KMP, on connaît. Mais on ne peut pas éternellement défendre Beric en disant qu'il n'a pas de ballons exploitables. 
Tannane,en proportion du nb de ballons touchés et des CPA tirés, n' pas pesé bcp
dallasace7 - Sun 28 Aug à 23h20 - Modifié Sun 28 Aug à 23h20
pendant le match les commentateurs ont parlé de tremoulinas peut être a l'asse
le point du jour - Sun 28 Aug à 22h59 - Modifié Sun 28 Aug à 23h06
https://youtu.be/CCZrOZnGNQ4?t=13

Une petite chanson , pour se dire que l'avenir est plus ouvert que jamais pour l'asse  1976-2016  punaise et roro qui a revé d'acheter geofroid guichard .   Un joueur en pret arrive a nouveau cette semaine :-)   allez les verts
celle ci est pas mal aussi : https://youtu.be/2ssCL292DQA?t=83

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire