Evect.fr

Galtier n'est pas sûr que le contexte ait de l'influence

Publié le par Tibo 11 commentaires
Galtier n'est pas sûr que le contexte ait de l'influenceL'AS Saint-Etienne a bien étudié son adversaire, et Christophe Galtier s'attend à un match difficile, voir âpre dans l'antre du Beitar Jérusalem : "C’est une équipe qui ne lâche rien, qui met beaucoup de générosité et d’engagement. Elle est bien organisée avec des joueurs de qualité dans le secteur offensif. Nous nous attendons à un match difficile, âpre."

On l'a dit, redit sur le site, le Beitar Jérusalem est aussi et surtout connu pour ses supporters. On connaît les mauvais côtés, mais le Teddy Stadium est aussi réputé pour abriter la plus grosse ambiance d'Israël. Cependant, l'entraîneur des verts ne pense pas que ce facteur peut avoir une incidence sur son groupe : "Les supporters du Beitar sont les meilleurs du pays avec une grande capacité à encourager leur équipe de la première à la dernière minute. On nous annonce que le stade sera plein. Quand on voit sa structure, on imagine l’ambiance que ça pourra donner. Mais, je ne suis pas convaincu que ce qui se passe en tribunes ait une influence sur mes joueurs. Evidemment, l’ambiance et le soutien de ses supporters permettent à l’équipe qui reçoit d’aller plus loin, d’être portée. Mais, nous avons du vécu, du métier. Je ne suis pas sûr que le contexte ait de l’influence. Mais, si la question est posée, c’est que vous y avez pensé. Et j’y ai pensé également."

Pour rappel, la rencontre est diffusée en direct sur SFR Sport 1, la chaîne est accessible pour tous les abonnés SFR (canal 28) et Numéricable (canaux 16 et 150).


Christophe Galtier : «Un match difficile» par ASSE

Tags : ,

11 commentaires
CHRISHER - Wed 17 Aug à 12h15
Bonjour l ambiance des coms ce matin
alors c est pas étonnant qu il y est de plus en plus d incidents
dans les stades

On ne choisis jamais ses origines
mais on choisi toujours son équipe à supporter

Au lieu de vous invectiver sur vos origines
Portez vous bien les amis verts
concentrer votre énergie à supporter nos joueurs

on est heureux on va les voir jouer et ils
   AURONT BESOIN DE nous tous à 18H

YoannRpz07 - Wed 17 Aug à 10h01 - Modifié Wed 17 Aug à 10h09
Les gars si vous n'êtes pas assez malin pour comprendre que je parle de football
vous nous avez niqué notre Coupe du monde 2006 
Simulations en permanence toujours en train de se rouler à terre
provocation envers les autres joueurs pendant que l'arbitre à le dos tourné mais devant l'arbitre sa joue les victimes 
Harcèlements envers les arbitres 
niveaux tribune toujours des cris de singe

Le Dieu du foot ne peut qu'être d'accord avec moi 
Les mecs ne vous inquiétez pas j'aime les spaghettis Bolognaise

Et puis merde certains ici ont déja laissé des commentaires bien pire sur les autres origines mais la sa ne vous dérange pas étant donné que ces origines sont minoritaire sur ce site .
kop nord - Wed 17 Aug à 09h56
c'est quoi ce délire ! on supprime mon commentaire alors qu'on m'insulte...donc vous les modérateurs cautionnaient le message de Yoann ? 
louloulebretonvert - Wed 17 Aug à 09h51
je suis d'origine  italienne je demande donc au propriétaire de  ce  site de supprimer ce commentaire de yoan n pute de rital  étant  une insultes a  mes origines
vert glas - Wed 17 Aug à 09h19
Comment l'ambiance ne peut elle avoir une influence sur les verts, alors qu'on nous rabâche qu'à GG elle a une influence sur l'adversaire ?
Évidemment que l'ambiance a une influence sur les personnes plus fragiles mentalement. Ce faire huer, conspuer, entendre des propos de haine ;cela déstabilise à coup sûr plus d'un et un sentiment d'insécurité peut s'installer. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire