Evect.fr

Galtier n'en veut pas à l'Inter

Publié le par Thomas 11 commentaires
Déjà qualifiée, l'Inter de Milan a envoyé son équipe B à Bakou pour le dernier match des groupes et pour un match qui peut scellé le sort de l'ASSE. Mais Galtier n'en veut pas à con compère italien Mancini, en affirmant qu'il aurait probablement fait pareil. Et puis, il y a quand même un bon côté ... :

"L'Inter ? Je pense qu'on aurait fait la même chose. Je comprend tout à fait que l'entraineur décide de faire souffler son effectif puisqu'il a des échéances importantes en championnat. J'y vois quand même un avantage puisque les joueurs sur la pelouse seront hyper déterminés à réussir une belle performance pour que l'entraîneur puisse les remarquer" a espérer Galtier en conférence de presse d'avant-match, hier, relayé par le site officiel.
11 commentaires
Jos - Thu 11 Dec à 11h01
Je suis convaincu que l'Inter peut au moins faire match nul. Mais que les verts se concentrent a gagner son match d'abord, car jusqu'a preuve du contraire Dnipro a encore ses chances de se qualifier.Ne croyons pas que les Ukreniens vont jouer la fleur au fusille.
Voir la suite des commentaires
durand - Thu 11 Dec à 10h37
difficile d'en vouloir à l'Inter d'emmener son équipe B, Galtier en aurait fait autant si l'ASSE avait été première du groupe. Néanmoins les Verts auraient pu se mettr eà l'abri en battant Dnipro et Quarabag, deux équipes qui étaient largement à leur portée..C'est bien pour cela qu'il n'est pas offusqué de la décision du coach italien.
Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h16
t'avais qu'à gagner des matchs tocard.....Après un nul 0-0 à l'inter tout le monde s'est vu qualifié alors que cette équipe n'a marqué que 2 buts en 5 matchs !!!! faudrait peut-être arrêter de se regarder le nombril non ?
blueberry - Thu 11 Dec à 08h59
N'oublions pas non plus que même avec cette équipe bis, L'INTER s'alignera malgré tout avec 7 JOUEURS confirmés et pour la plupart internationaux où ex-internationaux, qui seront trés certainement plus Déterminés à s'imposer, que les habituels titulaires, désormais à L'ASSE de faire le nécéssaire pour se qualifier et si possible VAINCRE le DNIPRO, ce qui est loin d'être acquis.
bayard - Thu 11 Dec à 08h46
il a raison, en plus, c'est pas dégueu, non plus comme composition d'équipe de B.
vertefibre - Thu 11 Dec à 08h20
GARABAG 4 /INTER 1 et DNIPRO 1 ASSE 1.
On perd pas, donc invaincu, on termine troisième pas qualifié, C'est moins pire que sur un malentendu , GARABAG venait à perdre et nous aussi.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire