Evect.fr

Galtier n'a rien à reprocher à ses joueurs

Publié le par Tibo 127 commentaires
Malgré une première mi-temps bien terne, Christophe Galtier n'avait rien à reprocher à son équipe après la rencontre devant la presse. L'entraîneur des Verts préférant insister sur le seconde mi-temps et aussi sur la qualité de l'adversaire. 

"Nous savions que nous allions jouer contre une équipe qui restait sur une bonne dynamique, en forme physiquement, qui avait beaucoup de jambes et d’énergie. En première période, nous ne sommes pas parvenus à répondre au défi que nous proposait l’adversaire même si nous avons été malheureux avec une tête sur le poteau. En deuxième période, nous nous sommes créé des situations mais sans réussir à concrétiser nos situations, parfois à cause de maladresse ou d’un manque de réussite. Mes joueurs se sont battus jusqu’au bout pour revenir au score et essayer d’arracher cette victoire dans les dernières minutes en s’exposant aux contres nantais. Je ne sais pas si le match nul est équitable, nous aurions pu marquer plus d’un but mais nous n’y sommes pas arrivés. On peut dire que Nantes a gagné la première période, nous avons remporté la seconde. Mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs sur l’investissement."

Christophe Galtier : «Les joueurs se sont... par ASSE

Tags : ,

127 commentaires
lifegreen - Sun 09 Apr à 23h35
Notre problème c'est qu'on n'a plus de collectif. Ce collectif qui compensait nos carences techniques. Un effectif où la politique de l'empilage des joueurs moyens a montré ses limites. Galtier avec ses décisions et déclarations maladroites et parfois surprenantes. Avec le temps, Il a peu à peu détruit le groupe ce qui montre son incompétence à fédérer... il a bannit une majorité d'anciens qui sont  pour certains meilleurs que certains titulaires, il fait acheté des joueurs qui peu à peu disparaissent, les jeunes ne jouent pas assez donc ne progressent pas... la concurrence semble faussée, on sent un certain favoritisme. Les acquis de Galtier, victoire de la Coupe de la Ligue, le Top 6 et les qualif en Europe ont masqué certaines de ses faiblesses qui aujourd'hui sont mises au grand jour notamment cette incapacité à produire du jeu. A présent il est rattraper par ses réalités qui le mettent aux pieds du mur. Le Collectif condamné = Division = les résultats maussades=les objectifs finis
goldorasse - Sun 09 Apr à 23h26
Merde alors on parle trop d'Europe, siffler M'Bengué c'est pas gentil parce que vous avez vu il a fait une passe décisive, pas grave si le restant du match il a été naze. Et puis on fait avec les valides, je placardise une bonne partie de l'effectif mais on fait avec les valides. On va bien se marrer à l'inter saison quant à salaire égal un joueur préfèrera Bordeaux, Toulouse, Rennes ou un club de championnship plutôt que de rejoindre Sainté parce que l'entraineur n'offre aucune garantie de beau jeu.  
Papiantigone - Sun 09 Apr à 23h22
Et vous mr Galtier, vous n'avez rien a vous reprocher ????????? 
dadou77 - Sun 09 Apr à 23h08
Nul tout simplement 
fredo42 - Sun 09 Apr à 23h03
galtier ..!!  trop tard ton tour est passé.. dailleurs c'est pour cela que les joueurs ne jouent plus !! et plus grave ne l'écoute plus !! donc fin mai ..valise sur le palier avec au revoir et merci ..on fera mieux l'année prochaine !
ASSEY76 - Sun 09 Apr à 22h58
Vous êtes beaucoup à avoir la mémoire d un poisson. Jouez à l euro millions et si vous gagnez et bien rachetez le club et après nous verrons de quoi vous êtes capable. Bonne nuit les pleureuses.
ZENA-42 - Sun 09 Apr à 22h43
Pour une fois je suis d accord avec toi Galtier, rien a reprocher a ces joueurs de niveau L2 (que tu as choisis pour la grande majorité), on peux pas leur demander d être de bons joueurs de L1 (simplement), Par contre la tactique de merde avec 1 seul attaquant a chaque rencontre et se jusqu'à la 75eme , le manque de motivation du groupe du a un manque de charisme du staff...Galtier DEMISSION!!!!
blavert - Sun 09 Apr à 22h39
GALTIER DEMISSION
JL73 - Sun 09 Apr à 22h25
M'BENGUE, ce serait pas le frère de Lamine Diata pour ceux qui s'en souviennent ?
JL73 - Sun 09 Apr à 22h13
Merci pour le dimanche après-midi, si encore c'était le premier, mais la, même au kop nord, y'a de moins en moins de monde qui chante, mais comment se motiver devant une telle merde, surtout que ça dure depuis 2 ans.
sicilien58 - Sun 09 Apr à 22h12
QUI A VU LE GROS LOBELLO S'EMBROUILLER À LA MI-TEMPS? ÉNORME...@vert glas AURAIT ÉTÉ PRÉSENT, IL LUI AURAIT MIS UNE DANSE 💃 
YoannRpz07 - Sun 09 Apr à 22h10
Faut pas en tenir compte c'est comme les meufs lorsqu'elles ont leurs règles
 elle a ses règles la Galette pour dire autant de connerie 
il faut le sponsoriser par Tampax cette capricieuse qui se croit tout permis sous prétexte qu'il aurait sauver le club tu as peut peut être contribuer à sauver ce club mais tu es qui pour détruire son futur ?
Vas mettre ton tampon et laisse le club tranquille
vertdu33 - Sun 09 Apr à 22h09
Galtier est un mec sympa hein.... Mais purée depuis 2 ans c'est plus possible ce genre d'excuses ! Un coup on joue trop un coup pas assez
JL73 - Sun 09 Apr à 22h08
Ah bon,  ben tant mieux, en tout cas 2 ans de purge, cette fois ci j'arrête le tir, 300 bornes tous les 15 jours pour voir de la merde, j'en peux plus. Je vais rester à la maison. J'adore les verts, mais là, j'ai une overdose.
vert125 - Sun 09 Apr à 22h02
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire