Evect.fr

Galtier n'a rien à reprocher à ses joueurs

Publié le par Tibo 127 commentaires
Malgré une première mi-temps bien terne, Christophe Galtier n'avait rien à reprocher à son équipe après la rencontre devant la presse. L'entraîneur des Verts préférant insister sur le seconde mi-temps et aussi sur la qualité de l'adversaire. 

"Nous savions que nous allions jouer contre une équipe qui restait sur une bonne dynamique, en forme physiquement, qui avait beaucoup de jambes et d’énergie. En première période, nous ne sommes pas parvenus à répondre au défi que nous proposait l’adversaire même si nous avons été malheureux avec une tête sur le poteau. En deuxième période, nous nous sommes créé des situations mais sans réussir à concrétiser nos situations, parfois à cause de maladresse ou d’un manque de réussite. Mes joueurs se sont battus jusqu’au bout pour revenir au score et essayer d’arracher cette victoire dans les dernières minutes en s’exposant aux contres nantais. Je ne sais pas si le match nul est équitable, nous aurions pu marquer plus d’un but mais nous n’y sommes pas arrivés. On peut dire que Nantes a gagné la première période, nous avons remporté la seconde. Mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs sur l’investissement."

Christophe Galtier : «Les joueurs se sont... par ASSE

Tags : ,

127 commentaires
forez51 - Tue 11 Apr à 11h21
Gros blaireau tes discours comme tout le reste devient de plus en plus indigeste , SI TOI CES PRESTATIONS DE MERDE QUI RIDICULISE SAINTE DE SEMAINE EN SEMAINE NE TE DERANGE PAS NOUS AU CONTRAIRE ON A TOUT A REPROCHER A CETTE EQUIPE QUI NE MONTRE PLUS RIEN DEPUIS TROP LONGTEMPS PLEIN LE CUL DE TOUTE CES PURGES A REPETITION CASSE TOI LE PLUS LOIN POSSIBLE DE SAINTE .
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Mon 10 Apr à 16h55
rien a reprocher a tes joueurs..sérieux regarde bien galette..

je veux bien que c'est de la communication journalistiques mais cela devient à vomir..

moi j'ai des joueurs comme ça dans le vestiaire..je te jure que les murs tremblent..voir je les défonces les murs a coups de masse !!!!
vertdunord - Mon 10 Apr à 13h32
"Une équipe en forme physiquement qui avait des jambes et de l'énergie". C'est vrai que c'est eux qui se sont reposés 3 semaines. Galette, tu nous soules avec tes commentaires aussi nuls que toi et tes vieux joueurs ! Nous voulons voir autre chose et t'entendre sermonner ceux qui jouent à tout sauf au foot ! Y en a marre !
Un bon point pour les supporters
Allez les Verts !
erreipp - Mon 10 Apr à 10h33
Si il n'a rien à reprocher à ces joueurs, alors qu'il ne leur reproche rien!!!! mais je pense sincèrement qu'il va réussir à vider le stade à force de faire ce genre de prestation!!! Les supporters ne demandent pas l'europe ils demandent surtout le respect du maillot comme on le voyait il y a de ça 2 ans!!!
PanthereVerte - Mon 10 Apr à 08h48
Galtier doit dégager.
Il n'a imposé aucun style, son jeu frileux était pour jouer en conter cette saison? Comment on joue en contre avec des joueurs offensifs aussi lents que Soderlund, Roux, Beric, KMP, Tannane, saivet?

Il est temps de partir galette, Noël aurait été un bon moyen de sauver la saison
YoannRpz07 - Mon 10 Apr à 05h58
Et puis c'est Galtier qui l'a recruté 
et prendre en grippe un seul joueur c'est indigne c'est comme le chant qui à été fait sur Monnet Paquet en kop nord même si c'est de l'humour je trouve sa dégueulasse 

Si il faut prendre des joueurs en grippe prenez toute l'équipe en grippe sauf Ruffier 
ou bien prenez carrément en grippe celui qui la coach sa serai peut être plus logique 
je trouve sa complètement débile de chanter tout un match pour des joueurs qui proposent un tel spectacle depuis 2 ans les victoire avec 3 buts décarts sont tellement rares même avec deux buts d'écarts sa reste rare 

Mais non ils chantent ils sont visiblement content 
mais ils choisissent la facilité en prenant en grippe un joueur ou en faisant une chanson sur un d'eux
à quand des chants hostiles envers le jeux déployé par les joueurs 
car si les dirigeants pensent que pour les supporters tout va bien et qu'ils sont content 
ils vont rester à ne rien foutre et à complimenter Galtier dans les médias


PJF42 - Mon 10 Apr à 05h54
c'est la fin Mr galtier au revoir et merci !
YoannRpz07 - Mon 10 Apr à 05h46
Tout ceux qui critiguent MBengue 
c'est à croire que vous n'avez pas regarder le match 
il met quand même une passe décisive donc épargnez le pour cette fois

Sinon Oui habituellement c'est un trou du cul 
mais pour une fois je vous trouve un peu dure 

Vieuxcoeurvert - Mon 10 Apr à 03h16
Et lui non plus,il n'a rien à se reprocher??,
MF16 - Mon 10 Apr à 00h55
Il a l'air d'en avoir gros sur la patate. Bientot il ira chercher son pain avec un imper, un chapeau et des lunettes de soleil en mode incognito mdrrr
MF16 - Mon 10 Apr à 00h24
"je ne veux pas" le lapsus révélateur ^^ Galtier essaie de dédramatiser la situation et anticipe sur la non qualification en Europa...  Bon les gars on parle trop d'europe, certes c'est un objectif du club mais laissons Galtier tranquille et arretez de siffler Cheick Mbengue "le professionel sérieux". mais je pense que le message est enfin passé et Galette fera de meilleurs choix a l'avenir... et à la fin de la vidéo, il parle des clubs qui ont eu l'intelligence de ne pas en parler d'europe. J'ai envie de lui répondre que ce n'est pas leur objectif et qu'ils n'ont pas les memes moyens que nous.
collina - Mon 10 Apr à 00h15
salut christophe j'ai une question et pourvu que tu fasses partit des internautes de EVECT et STP réponds a ma question MBENGUE c pas un joueur de foot ? toi en tant que anciens défenseurs comment tu peux le défendre, ce type c un guignol ? une erreur de casting ? etc....
Driss42 - Sun 09 Apr à 23h56
Galtier se voit trop comme le messi qui a tout FAI pour st e mai bien avant lui ils y'en a qui ont une légende. il a gagner quoi une cdl. Il y'a que" 8 club"  En huit ans aucune qualif pour la ldc aucune coupe de France ni de championnat. Bilan nul a chier c'est un imposteur après ce qu'il a dit après le match conte nantes sur l'Europe , les sifflet et l'exigence du public et d'où l'on vient je ne le respecte plus il a trop pris la confiance. Guignol démission toi et tes patrons.on était la avant vous et on le sera après galère ou bonheur c'est la même. Démission 
Vert-a-vie - Sun 09 Apr à 23h44
Rien a reprocher à mes joueurs ???? Non mais ! Incroyable ! MBeingué fait une énorme erreur de marquage sur le but , mon entraîneur m'aurait tué simplement en amateur ! Il rigole ou quoi ! Non mais là ça va plus ! 
MisterZorg - Sun 09 Apr à 23h39
Quel faux cul quand il est devant la presse 
Il n'avait pourtant pas l'air satisfait sur le banc et y  vait de quoi

Mais c'est lui le coach et il est manifeste que ses joueurs ne sont plus dirigés pour gagner et que son discours ne trouve plus preneur  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire