Evect.fr

Galtier n'a qu'un rêve, gagner demain !

Publié le par Tibo 14 commentaires
Christophe Galtier était en conférence de presse ce vendredi en début d'après-midi, pour évoquer la rencontre face au LOSC. L'entraîneur des verts devra faire avec un effectif diminué par les blessures mais ne rêve que d'une chose, gagner cette rencontre décisive pour l'Europe. 

"J'apprécie d'être là pour cette dernière de la saison. Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type. Malgré ces blessures, on a plutôt pas mal joué. Cette qualification directe est très importante pour des équipes telles que nous. Je suis très concentré sur le match, et je n'ai qu'un rêve c'est de gagner ce match là. 
Il serait satisfaisant de se qualifier surtout étant le nombre de matches que nous avons joué. J'ai demandé à tous les joueurs inaptes à jouer de venir tous les après-midi accompagner le groupe. Je souhaite que nos supporters soient là pour pousser l'équipe pendant les 94 minutes. Lille sera plus frais que nous mais nous avons notre destin entre nos mains."

Tags : ,

14 commentaires
FORZANAPOLI - Fri 13 May à 19h03
moi aussi j ai fait un reve que tu partait loin  marre  de ton jeu de merde de tes compos défensif comment peut tu oser jouer de cette manière c est pour ça que ça me fait chier car je pense que tu sera la la saison prochaine  et d ailleurs le problème c est que personne ne  veut de toi vu tes tactiques je pense que pampers a tu gagner beaucoup d argent avec toi tu doit en changer une a la mi temps et l autre a la fin 
cunlhaontz - Fri 13 May à 17h59
En jouant en 5-4-0-1 ?
ANO - Fri 13 May à 17h53
Commentaire supprime
Fab42701 - Fri 13 May à 17h32
Ce coach ne nous fait pas rêver lui...
sheetane - Fri 13 May à 16h39
salut je vends 1 place en kop sud inf pour demain soir si qq est intéréssé

cienfuego - Fri 13 May à 16h19
que de l'intox de la part de galtier l'équipe demain soir sera compétitive et une énorme envie de faire le jeu et prendre les 3 pts la quatriéme place est jouable les bretons joueront le jeu ils n'auront pas besoin d'une prime à la chiaulas ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magic-42 - Fri 13 May à 16h14 - Modifié Fri 13 May à 16h15
en plus de ne pas etre lucide sur la qualité du jeu... ce qui est déjà assez catastrophique pour un coach... il est le spécialiste de la chouine ! à compter les matchs toutes la saison... etc ... bref insupportable !!! 
FrE3zz - Fri 13 May à 16h12
"Tout au long de la saison nous avons pu aligner que 4 fois notre équipe type. Malgré ces blessures, on a plutôt pas mal joué."

voila voila tout est dit ... j'ai arrêté de lire la suite à partir de cette énormité
curko14 - Fri 13 May à 16h09
plus frais ?...tout le monde a eu 1 semaine de recup
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire