Galtier n'a pas oublié Sainté !

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Christophe Galtier reste fortement attaché à Saint-Etienne et à ses supporters, avec qui il a connu de grands moments sportivement. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur cet attachement et sur son retour dans le Chaudron à la tête d'une autre équipe :

"On doit se défaire de l'émotion car il faut se concentrer sur le match, sur notre objectif. Mais il y a ce qui précède la rencontre, l'arrivée au stade où je vais croiser beaucoup de gens avec qui j'ai collaboré pendant huit ans. Il est toujours agréable de revenir à Geoffroy-Guichard face à ce public, aux dirigeants du club avec qui j'ai connu des moments forts. On partage des regards, on échange, on profite et après tu es dans le match.

La relation avec les supporters a été forte, directe. Je me rappelle ce que j'avais dit en partant : que je n'oublierai pas. Et je n'ai pas oublié. Il ne me reste en souvenirs que les très bons moments dans un stade en fusion. Même si je crois qu'il y aura une tribune fermée dimanche, il y aura une grosse ambiance."
Article plus récent chevron_right
Vagner : "La suite à Saint-Etienne, on verra après"
chevron_left Article plus ancien
Sensationnel, Vagner porte encore Nancy
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down