Galtier n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe

Pros     | Publié le par Tibo | 80 commentaires
Christophe Galtier s'est exprimé en zone mixte après la défaite de son équipe face à l'Olympique de Marseille. Malgré une seconde période très insuffisante, l'entraîneur des verts n'a pas grand chose à reprocher à ses joueurs. Il préfère mettre en avant la performance de Steve Mandanda...

«Les joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient donner dans ce match. Le scénario nous est très défavorable avec un but quatre minutes avant la pause et sept minutes après. Ça fait mal à la tête. Même si Marseille a eu des situations, nous en avons eu de belles mais l'OM a eu la réussite qu'il fallait avoir à l'image des deux buts.

Nous avons eu moins de réussite sur nos offensives. Il y a eu entre six et sept occasions pour les deux équipes. Nous sommes tombés sur un grand Steve Mandanda qui a eu la réussite que Stéphane Ruffier n'a pas eue. Nous savions la tâche difficile par rapport à des absences de repères pour des joueurs qui reprenaient la compétition. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon équipe qui a tout mis mais cela n'a pas souri. Cela a souri à l'OM à des moments clé du match.»


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down