Evect.fr

Galtier n'a pas grand chose à reprocher à l'équipe

Publié le par Tibo 80 commentaires
Christophe Galtier s'est exprimé en zone mixte après la défaite de son équipe face à l'Olympique de Marseille. Malgré une seconde période très insuffisante, l'entraîneur des verts n'a pas grand chose à reprocher à ses joueurs. Il préfère mettre en avant la performance de Steve Mandanda...

«Les joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient donner dans ce match. Le scénario nous est très défavorable avec un but quatre minutes avant la pause et sept minutes après. Ça fait mal à la tête. Même si Marseille a eu des situations, nous en avons eu de belles mais l'OM a eu la réussite qu'il fallait avoir à l'image des deux buts.

Nous avons eu moins de réussite sur nos offensives. Il y a eu entre six et sept occasions pour les deux équipes. Nous sommes tombés sur un grand Steve Mandanda qui a eu la réussite que Stéphane Ruffier n'a pas eue. Nous savions la tâche difficile par rapport à des absences de repères pour des joueurs qui reprenaient la compétition. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon équipe qui a tout mis mais cela n'a pas souri. Cela a souri à l'OM à des moments clé du match.»

Tags :

80 commentaires
micky - Tue 24 Nov à 02h25
Ben non puisque, vu la compo; la défaite est pour lui encore une fois ! Galtier perdu !!
Voir la suite des commentaires
SnopcirdeC - Mon 23 Nov à 20h30
'tain ben il est soft le pere Galtier!!! Perso j'aurai deux, trois trucs à leurs dire moi!!! Entre autres, de se bouger le fion!!! Les equipes qui ont 40 minutes pour remonter deux buts à la maison contre le 15 eme du classement, ça existe! c'est pas une légende!!!
louloulebretonvert - Mon 23 Nov à 17h33
a moi les notes du journal " l'équipe
"ruffier............7bibi..............4lolo..............5polo..............3benoit.............4coco.................6vincent............4vincent...............non

notéjumeau..............6nolan.................5romain...............6mon

avis:ruffier.............bibi......................boflolo.......................le
second but est pour lui dommage car sinon il a été
bonpolo................... c'est pas son poste
et ça c'est vu. c'était criant.benoit..............quelques
bonnes choses mais il peut beaucoup mieuxcoco................ pour
un retour c'est pas si malvincent............ merde encore un
blesséjumeau........... pour moi le meilleur vert hier et pour ceux
qui ont votés sur le site officiel
aussinolan................ 5 pour lui? je trouve ça tres
généreuxromain.............. tres tres bon en premiere moins en
secondel les remplaçants benji..........n'a rien apporté jc...............idem neal..........est rentré trop tard le coach............est aussi responsable de cette défaite l'adversaire.......... bravo a diaeea qui malgé ce qu'il a vécu a été hyper bon l'arbitre........ras le public........comportement excellent bravo les gars........... et les filles ( lol) conclusion encore la malédiction canal , ou plutot une grande faiblesse on descend , on descend moi qui comptait sur la victoire pour me redonner de la joie ce sera pour jeudi car quoi qu'il arrive les verts c'est mon équipe je la soutiendrai toujours ps: FAITES L' AMOUR PAS LA GUERRE
K-KO - Mon 23 Nov à 17h20 - Modifié Wed 25 Nov à 08h39
Juste une petite question , ceux qui veulent voir Galtier partir sont-ils  les mêmes qui réclamaient la venue de Renard ??? 
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Nov à 16h28
OncleJo Bonjour tu aligne cette équipe avec une charnière PERRIN BAYAL ou POGBA d'accord mais pas avec POLOMAT pas rodé au poste et avec un DIARRA libre de tous mouvements un en plus un COHADE en rodage quand Mr GALTIER choisis ses matchs en fonction de ses compositions si il veut partir qu'il parte on a déjà loupé ANTHONETI qui quand il était a l'ASSE faisait un jeu d'attaque avec de moindres moyens .Mr GALTIER a choisis des joueurs et maintenant au revoir.
PEREBILOU - Mon 23 Nov à 15h34
Roux  formation lensoise comme monnet paquet et assou ekoto, passait par brest l 1et l2 jouait avant centreseul ,memea lille il on essayer dele placer sur le cote pas la peine :d:insister il yarrive pas , MRGaltier au lieu de faire un vieux  4  3  3 essayer le   4    2   3  1 ou    4  4  2 en losange ,vous avez les joueurs pour ,la plupartdes joueurs sonts deja cramer ,bon inutile :dinsister aussi avec bahebeck ,ilest toujours aussi mauvais qu:a jouer pour une equipe comme VA ou troyes? vous avez quand meme de bons joueurs sur la touche  , il faurait les faire jouer de temps en temps ,du sang  frais  
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Nov à 14h28
Un peut ras le bol que Mr GALTIER suivant sa compos décide du sort du match. J'ais remarqué qu'il choisit ses matchs pour aligner une équipe équilibrée ou pas. Hier pas de LEMOINE(blessé) DIOMANDE ou CLEMENT avec un COADE pas mal mais pas top de sa forme logique c'était un suicide contre DIARRA CABELLA NKOUDOU .
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Nov à 14h28
Un peut ras le bol que Mr GALTIER suivant sa compos décide du sort du match. J'ais remarqué qu'il choisit ses matchs pour aligner une équipe équilibrée ou pas. Hier pas de LEMOINE(blessé) DIOMANDE ou CLEMENT avec un COADE pas mal mais pas top de sa forme logique c'était un suicide contre DIARRA CABELLA NKOUDOU .
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Nov à 13h59
Mr GALTIER a donnés 3 points a sa future équipe quand on aligne POLOMAT défenseur central on doit mette CLEMENT devant lui car c'était la CANNEBIERE devant lui aucun joueur défensif personne sur DIARRA . Les joueurs dans l'ensemble pas mauvais a part les rentrants mais sans BERIC en point d'appui il nous reste que le jeu fait de passes courtes et de précision dur sans un 10 .
LEVRAIVERT77 - Mon 23 Nov à 13h59
Mr GALTIER a donnés 3 points a sa future équipe quand on aligne POLOMAT défenseur central on doit mette CLEMENT devant lui car c'était la CANNEBIERE devant lui aucun joueur défensif personne sur DIARRA . Les joueurs dans l'ensemble pas mauvais a part les rentrants mais sans BERIC en point d'appui il nous reste que le jeu fait de passes courtes et de précision dur sans un 10 .
titou75asse - Mon 23 Nov à 13h41 - Modifié Mon 23 Nov à 13h42
Je me répète mais bon : je trouve les commentaires ici un poil catastrophistes. Depuis 5 ans on progresse. La saison dernière on fait : élimination en poules de C3, cinquièmes de L1. Pour l'instant, on arrive à tenir ces objectifs avec une équipe diminuée. Alors si ca passe contre Rosenborg, avec les retours de blessure en janvier on peut toujours faire mieux que la saison dernière et c'est même bien parti. A vous lire vous pensiez tous qu'on aurait le niveau de jeu du PSG et qu'on finirait deuxièmes de L1 avec une demi-finale de C3. La réalité c'est qu'on progresse petit à petit comme cela a été le cas depuis cinq ans. A ceux qui me reprocheraient mon manque d'ambition ce n'est pas que je n'en ai pas (j'y croyais aussi avant les défaites contre Paris Lyon Marseille) mais force est de constater qu'on est à notre place et qu'elle n'est pas si catastrophique que certains ici le laissent à penser.
Envert42 - Mon 23 Nov à 13h13
Galtier encore ne ce mouille pas, avec les jeunes, karamoko sur le banc c'est un vrais défenseurs central, il recrute bahebeck, maupay ,on a mieux bamba et st Louis, on fait jouer couhad titulaire après 1 ans de blessure, il ya Suljic et pinhero.. Franchement nos pauvres jeunes qui n'auront pas trop de chance de jouer, regarder les autres club, nous on en pile des joueurs moyens.. On a les mêmes au centre de formation...
vert glas - Mon 23 Nov à 13h03 - Modifié Mon 23 Nov à 13h05
put.. que c'est beau le déni de la réalité, on se cherche les excuses les plus pourries possible, Mandanda/ la chance/ le slip plein de merde des joueurs/ les chaussures qui sont trop petits/ le ballon capricieux ect ect, alors que la réalité et la vérité est toute simple et facile à exprimer: ON EST MAUVAIS ET GALTIER EST MAUVAIS. je commence à me demander et à croire si on descendait en L2 certains dirais que c'est la faute à X ou Y qui c'est pas laissé battre pour nous sauver. on a une équipe de vieux merdeux qui n'en ont rien à foutre et qui touche pour la plupart 1,5 M par an et qui ont pas envie de se défoncer pour un club dont ils en ont rien à cirer. enfin continuer à vous branler le cerveau pour refuser la vérité, pas grave ce n'est que du foot et vivement que les quenelles nous sodomisent à GG, vous direz encore, on a bien joué une mi-temps. ouais, mais rien à branler d'1 mi-temps, le foot C'EST 2 MI-TEMPS. et rien à branler du gardien, LE BUT DU JEU EST DE BATTRE CE GARDIEN
grdse - Mon 23 Nov à 12h55
après la débacle a gerland on a pas montre grand chose si ca continue on va etre dans le milieu de tableau 
Ct42 - Mon 23 Nov à 12h41
Cette année, il nous manque la réussite que nos adversaires ont. Hier,tout comme contre Nice, ce match peut tourner en notre faveur: poteau, ( l'OM aussi) et les arrêts de mananda. Le premier but est un gag,2 passes ratées et ça fini au fond,et le second,lolo detourne le ballon qui file petit filet alors que la frappe n'est pas terrible.
De plus ,le nombre de blessés important dans l'équipe, des joueurs titulaires en plus.... Si cette hécatombe ne s'arrête pas rapidement, la saison va être très dure
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire