Evect.fr

Galtier n'a pas été très précis avec Pogba lors du mercato

Publié le par Thomas 4 commentaires
Florentin Pogba s'est montré au grand public lors de la réception de Karabukspor et quand il a remplacé Loic Perrin, sorti à la mi-temps. Auteur d'une prestation solide, Galtier lui a renouvelé sa confiance quelques jours après à Paris, avec toutefois nettement moins de réussite. Questionné sur la situation du joueur en conférence de presse, Galtier a avoué avoir été très flou avec lui lors du mercato. Aujourd'hui il compte sur lui :
"Il était remplaçant l’an dernier. A la reprise, il m’a demandé quel allait être son temps de jeu. Je lui ai dit que je n’en savais rien. Il a eu une sollicitation du Sporting. Nous étions ok avec le club portugais mais c’est lui qui n’a pas voulu y aller. Dans le foot, il faut être prêt au moment où on a besoin de vous. C’était le cas contre Karabükspor où il a fait une bonne prestation. Qu’il surfe là-dessus..."

Des propos rapportés par But!FootballClub.

4 commentaires
GreeZio - Sat 13 Sep à 18h40
et j'ai failli avoir son maillot.......................
Voir la suite des commentaires
blueberry - Sat 13 Sep à 16h47
Et sans vouloir lui jeter la Pierre F.POGBA est passé complètement à travers au PARC face aux redoutables IBRAHIMOVIC, CAVANI et consorts, qui ont régalé le Public avec beaucoup de facilité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire