Evect.fr

Galtier n'a pas de préférence pour le tirage

Publié le par Tibo 10 commentaires
Après avoir hérité d'un tirage particulièrement compliqué au troisième tour des préliminaires de la Ligue Europa, Christophe Galtier n'a pas de préférence pour les barrages, dernière étape pour véritablement entrer dans la compétition Européenne.

"On était tête de série pour ce troisième tour préliminaire. On devait tirer une équipe moins importante et finalement, on a tiré l’AEK. C’est toujours mieux de recevoir pour le second match. Mais ça ne nous a pas empêché de nous qualifier en allant le jouer à Athènes. Je souhaite au passage remercier l’AEK pour la qualité et le professionnalisme de son accueil. On a été reçus dans les règles de l’art."

Source : L'Equipe

Tags :

10 commentaires
robrig - Fri 05 Aug à 21h02
Méme pas pour ROSENBORG ?
Voir la suite des commentaires
Panthère verte - Fri 05 Aug à 12h57
putain bientot ca va etre un exploit d avoir eliminé le grand AEK Athenes, terreur d Europe. Si on passe le prochain tour, on descend les Champs?
dallasace7 - Fri 05 Aug à 12h28
pour les mordus http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2394899.html et pour le tirage en directe c'est sur Eurosport 1, c+ c+sat
David25620 - Fri 05 Aug à 12h22 - Modifié Fri 05 Aug à 12h39
Tiens pas de nouvelles des râleuses ?! Bah ça vous fais autant chier que l'on ce soit qualifié ?
cienfuego - Fri 05 Aug à 11h56
certain sur ce site me donne l'impression qu'il auraient aimer que les verts se fassent éliminer!!! perso bravo au staf et à l'équipe tout n'est pas parfait je vous l'accorde mais le groupe monte en puissance on fera le bilan aprés quelques journées de champ ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo aux sups qui ont fait le déplacement CHAPEAU BAS
R - Fri 05 Aug à 11h47
C'est toujours plus facile de féliciter les adversaires quand on a gagné :-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire