Evect.fr

Galtier loue les qualités de Beric

Publié le par Florian 43 commentaires
Il y a quelques jours, Robert Beric a été prêté à Anderlecht pour retrouver du temps de jeu avant de potentiellement revenir dans le Forez pour prendre une place de titulaire. Interrogé par Sport Foot Magazine, Christophe Galtier n'a pas manqué de souligner les capacités de son ancien buteur.

"Je le faisais jouer avec deux joueurs sur les ailes et un numéro dix proche de lui. Vous devez bien l'alimenter avec des centres. En résumé je dirais que c'est un joueur typique de surface de réparation. Vous pouvez aussi compter sur lui dans le jeu parce qu'il a une bonne protection de balle et arrive à s'exprimer dans les petits espaces. Lors des deux saisons où j'ai travaillé avec lui, j'ai le sentiment que l'on n'a pas vu le vrai Beric. Il était généralement apprécié du public parce qu'il n’était pas avare d'efforts." 

Tags : ,

43 commentaires
robrig - Thu 07 Sep à 18h46
Galtier Est un leure et sans la bienveillance des dirigeants de l'ASSE il ne serait rien et heureusement on a OSCAR un vrais un battant un mec qui en a des c.....!!
roro38 - Thu 07 Sep à 18h27
Pour une fois,je suis d'accord avec Galette. Béric est un bon joueur et je pense que nous allons le regretter cette saison.
darwine42 - Thu 07 Sep à 14h54
Soderlund l'un des attaquants  le plus nul de l'histoire de Sainté 👎👎👎👎.
A ce jour je me demande comment il a réussi pour devenir footballeur professionnel ???????? 🤔🤔🤔🤔🤔.
J'aurais du partir jouer en Norvège peut-être que j'aurais pu gratter quelques billets en ligue 2 norvégienne 😁😁😁😁😁
RAPHASSE85 - Thu 07 Sep à 14h07
Quel faux-cul pour le coup, il a été le premier à le critiquer et rejeter les maux de l'équipe sur lui en début d'année civile alors qu'à ce moment-là Roberto enchaînait les blessures, puis le 4-2-3-1 n'est venu que tardivement, avant il nous faisait bouffer du 4-3-3 avec Pajot-Lemoine-Selnaes à foison.
Mouais42 - Thu 07 Sep à 12h22
Je serai curieux de savoir qui jouait dix quand il  alignait Pajot-Lemoine-Selnaes. ...
Vert et tout kmp - Thu 07 Sep à 11h39
Exact galette. Saivet ou corgnet en 10 , kmp tanane ou hamouna sur les ailes. Le seul problème c est que ces joueurs n ont pas été bon pour l alimenter en ballon. Les causes? Trop fainéant  ( corgnet et saivet)  Trop individualiste  ( tanane ,hamouna) maladroit ( kmp) . Trop souvent à l infirmerie  ( c est presque toute l équipe). Beric lui même trop gêné par sa grosse blessure. Mais dans l idée ça devait fonctionner,  après c est les joueurs qui font l animation du jeu pas forcément le système de jeu.
robrig - Thu 07 Sep à 11h02
Pauvre galette .... !
FM - Thu 07 Sep à 10h55
Manque pas d' air, Galoche, toujours dans le virtuel au sujet de son système d' attaque. Béric, quand il se fait découper par Ferri, il était près de la ligne médiane en bord de touche. à défendre...,
calibre 38 - Thu 07 Sep à 10h46
Il a du culot de nous balancer ça avec son système à 3 demi-défensifs, et de quels ailiers il parle, KMP???
vertefibre - Thu 07 Sep à 10h30
Moi j'aurais pu valider ce mercato, mais deux choses me dérangent énormément, le prêt de BERIC ne passe pas, et le fait de pas avoir recruter un défenseur central de valeur, après on aurait pu faire pire, car nos deux présidents nous avaient habitué à pire, j'essaye d'être réaliste, je ne suis pas là pour casser pour le plaisir de casser.
Panthère42 - Thu 07 Sep à 10h07
Pas tout à fait d'accord avec mon chouchou, à part la fin. Notre Béric d'après sa rupture des ligaments b'était plus le même. J'espère de tout coeur qu'à Anderlech il se refera la cerise et qu'on ne le vendra pas, j'aime bien ce gamin.
le point du jour - Thu 07 Sep à 10h06
Nanard  a une bonne nouvelle a nous annoncer.
leplaisirlevrai - Thu 07 Sep à 10h02
Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de la galocherie 
VERTcingetorix - Thu 07 Sep à 10h01
Il y a le Beric avant son assassinat , que je trouvais très bon et puis il y a le Beric après son assassinat que je trouvais largement en dessous , vous me direz les joueurs jouant a coté de lui l'année dernière ne l'ont pas aidé . Sa cote d'amour est toujours là auprès des supporteurs mais lui a t'il encore la tête à Sainté ?
le point du jour - Thu 07 Sep à 09h58
Merci a Christophe pour son commentaire, nul doute qu'en interne il a communiqué sa vision et son analyse. Évidemment,un coach peux plus facilement être tourné vers un jeu offensif, et avoir une compo en adéquation avec de meilleurs joueurs a l'avant.
http://pontcharra.fr/img/bayard-arme-chevalier-francois-1er.jpg
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire