Evect.fr

Galtier lance un appel aux supporters

Publié le par Thomas 22 commentaires
A l'aube du dernier match de la saison, Christophe Galtier s'est exprimé dans le programme d'avant-match de ASSE-LOSC. Le technicien stéphanois compte sur le soutien du public pour décrocher cette dernière victoire après une saison éprouvante à 55 matchs. Si vous avez la chance de faire partie des 40 000 stéphanois présents à Geoffroy-Guichard ce soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire..

"La semaine dernière, j'ai vu ce qui s'est passé à Nice, avec cette ambiance, dans ce nouveau stade. Le Chaudron, ça doit être deux fois plus. Et, souvent, c'est deux fois plus que tous les autres stades. On doit retrouver une ambiance extraordinaire, ne pas penser au jeu et faire en sorte que les joueurs se sentent portés par quelque chose. C'est très important, surtout à la fin d'une saison très longue.

Je me souviens du playoff retour d'Europe League face à Karabükspor. C'était un match important pour tout le monde, rentrer dans la pahse de groupes d'une coupe d'Europe est un signe de progression. Au milieu de la seconde période, nous ne sommes pas bien. Derrière, durant la prolongation, puis pendant la séance de tirs au but, l'énergie des joueurs a été décuplée par la façon dont le stade nous a poussé. C'est quelque chose qui nous a donné une extraordinaire confiance en nous.

Supporters, ne calculez rien, pendant 94 minutes, poussez l'équipe. Poussez l'équipe !"

Tags : ,

22 commentaires
Aelle42 - Sun 15 May à 01h05
On s’est cassé la voix... on a chanté, on a tendu nos écharpes, on a poussé... Et on a eu droit à la même daube et finalement même pas déçus... Merde !!! S’habituerait-on au jeu pourri développé par nos pingouins ? Heureusement nos idoles de 76 nous ont rappelé par leur présence ce soir les vrais valeurs du Club : générosité - ferveur - Honneur - sincérité - une équipe de potes qui se retrouvent 40 ans après !!! .... Ce soir certains étaient indignes de porter CE maillot !
jpilou1 - Sun 15 May à 00h47
ok bien reçu... nous on y était jusqu'au bout....dans le froid... et ton équipe...elle était où ? en vacances ?
dam - Sat 14 May à 19h31 - Modifié Sat 14 May à 19h31
Pas de soucis ça a été toujours le cas malgré  là pauvreté des match mais ce soir on s'en fout de faire de la daube  il faut gagner à toi de le faire rentrer dans la tête des joueurs arrachez vous peut importe la manière ce soir  on  attendras la prochaine saison avec du jeu avec de nouveaux joueur plus tecnique alv  aller ruff et la chance
angevert42 - Sat 14 May à 19h09
J'y serais avec mon père et mon frère alors j'espère une fin de soirée européenne et pourquoi pas une 4eme place sur un malentendu. ! :)
bast42 - Sat 14 May à 18h44
ne pas pensez au jeu: galtier sa phrase préferer en debut de saison en milieu et en fin de saison bref ta interet de gagner de toute manière pour ta derniere
ANO - Sat 14 May à 18h19
Commentaire supprime
godelon42 - Sat 14 May à 18h07
On parle de kiev en 76. J était pas né. Pour référence j'ai le derby de l'année passée.
Mouais42 - Sat 14 May à 18h06
Je serai là ce soir à pousser ! 
Par contre je me permets de lancer un appel à sir Galtier pour l'année prochaine ! Du jeu du jeu et du jeu !!!
ruelafontaine80 - Sat 14 May à 17h42
Il faut Maitre Gimms pour mettre de l'ambiance!!! pffffffffff... Allez les petits verts
louloulebretonvert - Sat 14 May à 17h38
dans tous les témoignages des verts 76 et des supporters de l'époque  on entend dire que   il y a jamais eu  une ambiance comme contre kiev  certe ce n'est pas la meme époque et le meme contexte mais   la moitié de cette ambiance la  je prend
enavantlesverts - Sat 14 May à 17h34
je penses que le stade ce soir va pousser comme jamais !!!!!!   même si le jeu n y est pas , il faudra les encourager fort ! il faut absolument le gagner !!!!!!  dans un chaudron bouillant  ils vont y arriver !!!!   ALV  !!!!
sebcbien - Sat 14 May à 17h31
On est le meilleur public de France! 
TontonJo - Sat 14 May à 17h29
Ouais, ouais... On va se préparer, on va y aller, on y sera...Et on risque de se coucher tard si les vieux soldats de 76 font un tour d'honneur...
DaBlaguePanthère - Sat 14 May à 17h27
"Ne pas penser au jeu" Je vous rassure ça ne doit pas lui arriver souvent d'y penser au jeu à notre coach.. 
darking42 - Sat 14 May à 17h27
le plus beau des exemple c'est le match contre lille et paris en coupe de la ligue ou il y avais une ambiance de feu .

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire