Evect.fr

Galtier justifie le passage par la CFA 2 de Tannane

Publié le par Tibo 33 commentaires
De retour à l'entraînement collectif depuis plusieurs jours désormais, Oussama Tannane est apte à reprendre la compétition. Cependant, l'international Marocain va devoir passer par la case CFA 2 avant de réintégrer le groupe. Il a été écarté suite à la séance de mercredi, où son manque d'investissement n'a pas plu à Galtier : 

« Suite à l’entraînement de mercredi, j’ai pris la décision qu’il aille s’entraîner avec le groupe de CFA 2. Jeudi, j’avais prévu une séance avec beaucoup de duels, d’intensité et j’ai estimé qu’il n’était pas en état de faire cette séance-là car je n’étais pas satisfait de son investissement de mercredi. Il sera donc à la disposition de la CFA 2 contre Cournon (ce samedi). Son dernier match remonte à trois mois. Il a un passage que j’estime obligatoire car on ne retrouve pas sa forme, son rythme avec quelques séances d’entraînement en espérant qu’il puisse jouer, durer dans un match et se rendre disponible pour l’équipe. Robert (Beric) est aussi passé par la case CFA 2. »

Source : Le Progrès

Tags : ,

33 commentaires
Macho Grandé - Sat 08 Apr à 17h26
Une des forces de Galette c'est la gestion de son groupe. A Tannane, faut il le rappeller, notre leader technique, de se transcender et de retrouver sa place dans le groupe par son travail et son état d'esprit.

Voir la suite des commentaires
robrig - Sat 08 Apr à 17h22
encore une forme de management debile de galette le grand!
ASSE08 - Sat 08 Apr à 16h36
J'ai la drôle d'impression que tannane va subir le même sort que corgnet et Clément si il se fait prendre en grippe par Galette
babo43 - Sat 08 Apr à 16h36
Ça prouve encore une fois que galette ne veut que des joueurs lisses, sans caractère et bon soldats... Pourtant, il me semble que le caractère, dans l'équipe, il en manque beaucoup...
jojovert - Sat 08 Apr à 14h41
donc tannane va se braquer faire la gueule  on ne le verra plus en equipe 1!!!! dommage que les egos cassent une équipe !!  mais ..... on le savait déjà !!!  encore un esclave pas assez payé à son gout !!!
dallasace7 - Sat 08 Apr à 14h34
Galtier l'à mis en cfa pour un match ou deux parce que Hamouma est là,mais j'aimerais avoir des nouvelles de Jorginho ou est il passé il ne joue même pas en réserve?
Moul43 - Sat 08 Apr à 12h52
"Manque d investissement " 😱Apres une longue blessure qui l a tenu loin des terrains, il devrait manger le ballon et déborder d impatience ! De toute façon le passage en CFA était pour moi indispensable pour reprendre la compétition et jauger de son niveau avant de jouer avec l équipe première . 
lifegreen - Sat 08 Apr à 12h47
On sait que la raison n'est pas que sur le point du rythme.... il y a aussi une forme de sanction sportive parce ce que Tanane a fauté... Bon après Tout c'est très bien ainsi, il protège son joueur, on ne peut lui reprocher ceci.... à présent c'est au joueur de se donner à font pour les matchs à venir
sicilien58 - Sat 08 Apr à 12h35
Le choix de la bonne GALETTE est bénéfique pour l'équipe et pour lui...beaucoup ont crié au scandale pour sa mise à l'écart avec propos racistes et haine d'une communauté...je vous plains...je désire juste que tanane cartonne avec l'ass, le reste on s'en balance...ALVV .
ANO - Sat 08 Apr à 12h28
Commentaire supprime
paf - Sat 08 Apr à 11h50
je pense que tannane aurait pu nous faire du bien, malgré tout. Vu notre attaque, on peut pas faire la fine bouche. et l'investissement dans les matchs de nos "pépites" qui nous ont été pretées, on en parle...
saber42 - Sat 08 Apr à 11h39
Manque d'investissement,et les autres qu'est ce qu'on doit dire !pour moi pour l'instant il y a que ruffier veretout,Perrin ,malcuit qui sont pro le reste devrait rejoindre tannane en cfa.
macsim42 - Sat 08 Apr à 11h32
Pour moi l'explication de GALTIER est bonne et bien crédible. TANNANE n'a pas pour l'instant prouvé qu'il était un élément INDISPENSABLE à l'équipe fanion. Si lui le pensais et bien qu'il montre un peu plus de détermination et d'envie de jouer en CFA 2 pour qu'il puisse réintégrer le groupe pro. Un argument comme quoi il y a tout de même un patron et que l'ASSE n'est pas non plus le club Med.
momo64 - Sat 08 Apr à 11h28
Tannane, au revoir et merci pour avoir rien montré (et le mec se prend pour une star)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire