Evect.fr

Galtier juge le mercato des Verts

Publié le par Tibo 34 commentaires
Galtier juge le mercato des VertsAncien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier a été questionné sur le recrutement réalisé par l'ASSE en conférence de presse d'avant-match. Le technicien désormais à Lille a salué la qualité du recrutement réalisé par le club du Forez.

« Ils ont fait un très bon recrutement. On verra la suite. Des internationaux, des ex-internationaux et ceux qui peuvent le redevenir. La situation imposait un tel recrutement à cette période. Est-ce que je suis jaloux de ça ? Non, tant mieux pour le club. Je compare par rapport aux mercatos qu’on a pu faire que Gasset a su convaincre... c’est normal, il a plus de bagou que moi, mais c’est la situation qui a fait ça »

Tags : , ,

34 commentaires
papyvert71 - Sat 03 Feb à 07h21
Bonjour;
La roue tourne, vous avez fait du bon boulot Mr Galtier
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Fri 02 Feb à 19h01
Souvenons-nous dans quel état était l'équipe quand il est arrivé. Il a fait du bon boulot même si ça coinçait depuis deux ans...
lifegreen - Fri 02 Feb à 16h04
M. Galtier vous avez fait du bon travail, pour moi vous avez cette capacité à tirer le meilleur de votre équipe ! un super charisme ! Vous vous êtes saigné pour le club ! Après les Présidents ont su profiter de votre personnalité d'être un vrai homme de terrain, un leader ! Dommage qu'on n'est pas su prendre ce virage 2014 ! où les décisions sportives nous ont mené à cette situation alarmante ! Ce mercato prouve juste que le Club était capable de poser de l'argent et se sont bien foutu de nous les Supporters !
Pimentos - Fri 02 Feb à 16h00
Pour moi Galtier est une personne tres respectable. Et personne n est parfait dans le metier qu' il exerce. J espère que l ASSE est Galtier resterons en L1
fredo42 - Fri 02 Feb à 15h48
un peu en travers l'ex coach !!
OLIVERT73 - Fri 02 Feb à 14h10
GALTIER avait fait son temps mais il ne faut pas oublier les qualifications en EUROPA LEAGUE et la Coupe de la LIGUE, et de la fierté dans les Derbys que l'on gagnait un peu plus qu'avant, seulement on s'ennuyait ferme depuis deux saisons devant les matchs. Il a fait du bon boulot avec ce qu'il avait, bonne chance à lui et ALV. 
TontonJo - Fri 02 Feb à 14h01
Attention Galette, t'es embarqué sur un mauvais bourrin : ton Lille n'a pas fait entrer les 25 millions de transferts que la DNCG exigeait à ce mercato. Et comme ton truand de président est incapable de fournir des garanties, ça sent la relégation en fin de saison. En plus il y a 15 patates à trouver pour Bielsa. Evite absolument les 3 dernières places sinon ça pourrait se terminer comme Bastia : en National!
fabio42 - Fri 02 Feb à 13h51
C'était forcément plus facile de convaincre KMP, Pajot, Mbengue, Pogba et compagnie mon chère Galette... forcément les "bons" joueurs il leur faut une idée de jeux pour que ça leur plaisent :)
Künstler - Fri 02 Feb à 13h36
C'est surtout la fin du salarie cap qui a rendu ça possible. 
passel - Fri 02 Feb à 13h16
Plus de bagou ? Probablement, mais aussi plus de réseaux et une situation de crise qui interdisait l'à-peu-près de ces 5 dernières années en matière de recrutement.
gaulois50 - Fri 02 Feb à 13h12
C'est un bonne personne qui à bien réussi  à Sainté. Bonne continuation à lui dans son nouveau club
vert84 - Fri 02 Feb à 13h08
Gasset a un joli carnet d'adresses, je suis juste étonné qu'il ne s'en soit pas servi lors de son retour à Montpellier ou dans ses clubs précédents. Maintenant, peut-être attendait-il un club de cet ampleur (et avec cette surface financière) pour s'en servir.
RIX680 - Fri 02 Feb à 13h02
Je ne pense que Galtier est une personne qui crache dans la soupe.
cienfuego - Fri 02 Feb à 12h39
allez galette met une taule au qsg ALV!!!!!!!!!!!!!!!!
Pifou42 - Fri 02 Feb à 12h24
Gasset aurait plus de bagou que lui ...... ???    Impossible .....  Personne ,  même un montpellierain ,  ne peux avoir plus de tchatche qu'un marseillais ......... !!!      😊😊😊
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire