Evect.fr

Galtier infirme son accord sur sa prolongation

Publié le par Thomas 33 commentaires
L'annonce d'un "accord de principe" hier par Le Progrès entre l'AS Saint-Etienne et Christophe Galtier pour la prolongation de ce dernier est remise en cause aujourd'hui. Le technicien, en conférence de presse, a assuré qu'il avait uniquement en tête la fin de saison de son équipe. Il révèle également qu'il a demandé à sa direction de ne pas parler de l'avenir avec ses joueurs afin qu'ils restent concentré seulement sur les 3 derniers matches :

"Que les choses soient claires : je ne suis en négociations ni avec mon club ni avec un autre. Point à la ligne. Le plus important sont les 3 matches qui arrivent et évidemment celui de dimanche. Je suis seulement concentré sur le jeu. J’ai en revanche demandé au club de stopper toutes les discussions avec les joueurs sur leur avenir ou leurs prolongations pour qu’ils soient concentrés à 100% sur le jeu et la fin de saison, déclare Galtier, rapporté par France Bleu St-Etienne et But!FootballClub. Penser à l’avenir plus qu’à la fin de saison est une grosse erreur. "

Tags :

33 commentaires
evect76 - Sat 09 May à 12h06
Rester pour ne tirer aucun enseignement de la saison écoulée, pour recruter les mêmes joueurs et pratiquer le même jeu, ce n'est pas la peine.
S'il reste, ce doit être pour progresser et faire progresser l'équipe. Car si rien ne change, on va vraiment continuer à se faire ch...
Voir la suite des commentaires
Jos - Sat 09 May à 11h08
Je connais bien le Progres, ils n'auaraient jamais sortie une telle information si ce n'etait pas vrai. ils ont eut l'information de source fiable. oui Galtier a eu une proposition et oui il l'a accepte, il veut juste ne pas en parler et a juste titre ce concentrer sur la fin de saison.
kop nord - Sat 09 May à 10h21
tiens le retour de /76/....alors comment vas tu mon ami quand tu insultes pas en privée ! trop content de te voir ma poule,surtout que tu es présent avec ton cousin...VERT125 ! d'ailleurs je tiens a le remercier aussi pour sa poésie mais ne te fatigue pas en m'envoyer un message privée pour me dire " que je suis un fils de pute "...soit un homme Vert 125 ! écrit le sur le forum afin que tout le monde puisse jouir de ton degré d'intelligence qui je dois dire,ne vole pas plus haut que le caniveau...
/76/ - Sat 09 May à 07h42
Tabanou bientôt à Swansea ?ACCORD ASSE-SWANSEA
Selon nos informations, les directions des deux clubs négocient depuis quelque temps pour son transfert, et aux dernières nouvelles, elles seraient proches de parvenir à un accord sur le montant du deal. Rien n'a filtré avec précision sur le chiffre, mais il sera à coup sûr supérieur à 5 millions d'euros. Quant au joueur, qui avait déjà été contacté par Swansea lors du dernier mercato hivernal, il serait prêt à partir. Il faut dire que l'opportunité de rejoindre la Premier League a de quoi séduire…
/76/ - Sat 09 May à 07h38
L'ASSE sur le point de recruter Vincent Pajot et Sehrou Guirassy ?

Longtemps pisté, Vincent Pajot serait, selon le 10 Sport, tombé d'accord avec l'AS Saint-Etienne pour rejoindre le Forez en ce marché estival des transferts. Le milieu de terrain est en fin de contrat avec le Stade Rennais. Sur ce dossier, l'ASSE devance donc les Girondins de Bordeaux, également intéressés par le profil de Vincent Pajot.

La moisson débute bien pour Sainté en ce mercato d'été. En effet, selon la source, Sehrou Guirassy du Stade Lavallois aurait également donné son accord pour gonfler les rangs du collectif stéphanois. Les deux dossiers sont en passe d'être bouclés d'ici peu.
glasgow76 - Sat 09 May à 04h47
Que voulez-vous qu'il fasse avec une équipe privée d'attaquants?
La majorité des entraineurs, seraient obligés d'agir comme lui, à savoir limiter les dégâts sachant que son attaque est inexistante ou presque. Donc la solution qui s'impose c'est de jouer un jeu défensif, même si cela ne lui plait pas, et encore moins aux supporters. Pour faire du beau jeu offensif, il faut avoir les joueurs pour cela, mais malheureusement, il ne les a pas !

Croyez-vous qu'il obtient les joueurs qu'il souhaite lors des mercatos? Il y a ce qu'il aimerait avoir, et ce que sa direction lui impose pour des raisons financières.
Je suis certain que s'il avait plus de possibilités, le style de jeu de l'équipe changerait. C'est peut-être bien pour cela, qu'il a envie de partir pour travailler dans un club qui lui donnera plus de moyens, et lui permettra de mettre en pratique ce qu'il aimerait faire, car il se rend compte qu'ici, il est condamné à tourner en rond, à moins que de gros investisseurs arrivent…La clé du problème est entre les mains des Présidents, beaucoup plus qu'entre les siennes.
Lancer des jeunes ok, mais encore faut-il qu'ils soient très bons, et à part un ou deux, on peut se poser des questions quant à la réelle valeur des autres.
Crapouilloux - Sat 09 May à 02h41
Qu'il se casse et qu'on prenne un Gourcuff ou un coach qui aime le beau jeu et le spectacle offensif !
il nous casse les couilles Galtier avec ses 7 joueurs défensifs sur 11 sur une feuille de match.....toujours jouer pour ne pas perdre, c'est nul à chier, son recrutement est de plus en plus mauvais (KMP, Ricky, N'Guémo) son hostilité chronique à faire jouer des jeunes, ses sorties médiatiques complètement nazes pour faire le buzz et montrer qu'il sait aussi être "autoritaire".....qu'il aille à l'OM ou à Liverpool et qu'on passe à autre chose !
bayard - Sat 09 May à 01h17
Christophe galtier est un gas qui a la tête sur les épaules,a chaques jours, son étape. vive la nouvelle equipe de l'asse et de nouvelles aventures, avec peut etre un nouvel investisseur
vert125 - Sat 09 May à 00h42
c'est une grande nouvelle pour moi qui aime le beau football.
a quand un entraineur moins frileux?
Lubodinho - Fri 08 May à 21h29
Galtier infirme, tout comme ses handisports de joueurs (Clément, N'Guemo, Diomandé, KMP, Clerc, Brison...) !
Janvion Asse - Fri 08 May à 20h57
bonjour je monte le 23 fete des section de France je monte un drapeux de bob marley je suis de perpignan 66 allez les vert je suis kop sud
Janvion Asse - Fri 08 May à 20h54
svp parle bien merci
deug2105 - Fri 08 May à 20h48
J'adore MR Galtier MAIS c'est fin de saison depuis 2 ou 3 ans deviennent un peu pénibles... Restera...Restera pas... Y'en a plein le C..!
lefinisterien - Fri 08 May à 19h58
il va partir il va partir il va partir et tant mieux
lefinisterien - Fri 08 May à 19h58
galtier est un menteur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire