Evect.fr

Galtier félicite les Ultras Marseillais

Publié le par Tibo 13 commentaires
Lors de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a tenu à saluer l'initiative des Ultras Marseillais, d'afficher une banderole "Nous sommes Paris" dans la ville. Un geste symbolique, mais très fort, lorsqu'on connaît la rivalité entre les deux villes, les deux clubs, et les supporters : "Je tiens à féliciter les supporters de l'Olympique de Marseille pour leur banderole. C'est un geste fort de notre football."

Galtier félicite les Ultras Marseillais

Tags :

13 commentaires
Meroubleu - Sat 21 Nov à 08h45
Run geste magnifique!!! L'union fait la force dans ses cas la..
YoannRpz07 - Sat 21 Nov à 02h13 - Modifié Sun 22 Nov à 02h47
Bah j'ose espérer 
Golene43 - Fri 20 Nov à 21h27
Bravo ça arrive ps souvent
vertdu33 - Fri 20 Nov à 21h00
Moment fort, et intelligent de la part des ultras marseillais ! Bravo à eux !
SeulSaintéCompte - Fri 20 Nov à 17h35
Papiantigone C'est vraiment dommage que vous vous attardiez sur un ptit pic que j'envoie en passant et que je mets entre parenthèses qui plus est, alors que j'attendais plus des réactions par rapport au thème principal de mon commentaire. De plus, utiliser les évènements récents pour appuyer votre commentaire est nauséeux, déplacé et méphitique.  
SeulSaintéCompte - Fri 20 Nov à 16h43
On notera une énième fois que là on peut féliciter les ''supporters'' pour leur action par contre quand on lance deux ou trois bouteilles sur le terrain (au passage on aurait bien souhaité que Lopette se les prenne dans la gueule) il s'agit bien d'ultras, de surcroît on note que sur cette banderole il y a bien marqué "ultras", non ? La sémantique est un outil fascinant. Liberta per gli ultras.
ANO - Fri 20 Nov à 15h45 - Modifié Fri 20 Nov à 16h41
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire