Evect.fr

Galtier explique pourquoi Dabo était dans les tribunes

Publié le par Tibo 35 commentaires
Si Bryan Dabo faisait parti du déplacement en Azerbaïdjan, il n'a pas foulé la pelouse du 8km Stadium, excepté à l'occasion du décrassage après la rencontre. En effet, la première recrue estivale des verts n'était pas sur la feuille de match, au même titre qu'Anthony Maisonnial (3e gardien) et Pierre-Yves Polomat. 

Christophe Galtier a expliqué son choix : "En premier lieu, j'avais décidé d'opter pour un banc déséquilibré et offensif avec le petit Arnaud Nordin. Ensuite, il y avait le choix à faire entre deux milieux de terrain." et l'entraîneur des verts a préféré prendre Vincent Pajot. Bryan Dabo n'a plus été titularisé depuis le derby à Lyon, où il avait pourtant réalisé sa meilleure prestation sous le maillot vert. 

Tags : , , ,

35 commentaires
Verts68-42 - Fri 04 Nov à 21h36
J'espère voir B.Dabo titulaire très prochainement ! Pour lui, et pour le bien de l'équipe !
djou42 - Fri 04 Nov à 18h46
putain!!! ça meilleur prestation sous le maillot vert... contre l'OL 
quand je vois le match de merde qu'il avait fait, j'ai peur...

 

bayard - Fri 04 Nov à 17h18
personne n'est petit a sainté
RAPHASSE85 - Fri 04 Nov à 16h54
En gros, t'as décidé de faire venir Nordin en savant pertinemment qu'il n'allait pas rentrer. Quel faux-cul, il aurait mérité au moins de remplacer Monnet-Paquet qui a été nullissime à gauche durant la rencontre.
EyssBeric - Fri 04 Nov à 16h11
Confiance en Galette pour savoir gérer son groupe en fonction de multiples paramètres.
PJF42 - Fri 04 Nov à 15h39
alors pourquoi avoir fait venir bryan !
paulo - Fri 04 Nov à 15h35
La nouvelle tête de Turc , il en faut une par saison voir deux.... du Galtier quoi, mais comme je l'ai lu il finira par jouer l'année prochaine...
livevert - Fri 04 Nov à 13h24
dabo finira par faire son trou, sauf qu'aujourd'hui, notre milieu de terrain tient la route avec selnaes, saivet et veretout, mais le nombre important de match a jouer fera qu'il sera amener a remplacer de temps à autre les titulaires et à lui aussi de démontrer qu'il peut devenir titulaire. pour pogba, les choses sont clairs, Lacroix est largement meilleur.
cycliste68 - Fri 04 Nov à 12h42
Après le cas Malcuit de l'année dernière, voici le cas Dabo cette année.
Les gars, je pense que le staff sait ce qu'il fait. Il progresse et il va être titulaire cette saison où la prochaine.
louloulebretonvert - Fri 04 Nov à 11h56
pour  moi i faudra  bien que dabo  joue  car  veretout et saivet risquent  de re partir
fabio42 - Fri 04 Nov à 11h03
Sur les forums Montpeliérains, beaucoup reprochait a Dabo sont manque de concentration, sa facilité et son inconstance.. Dabo est un super joueur mais qu'il faut faconner, à l'image de Selnaes ou Malcuit l'année dernière.
Soyons patient avec lui et Galtier, il sera la très bonne surprise de la 2ème partie de saison j'en suis certains.. ne pas oublié que Janvier-fevrier sont des mois catastrophique chez nous, et là nous aurons besoin de mec comme lui ou Lemoine pour remettre tout le monde dans le droit chemin si il y a du relanchement (la concurrence va travaillé)
Savoie42 - Fri 04 Nov à 10h54
Galtier voit les joueurs tous les jours, mais je ne comprends pas pourquoi Pajot et devant Dabo... sans doute y t-il quelque chose que nous ne savons pas.
LeVraiPanov - Fri 04 Nov à 10h44
Franchement cette année on a un milieu de qualité, ce qui nous manqué cruellement les dernières années...! L'équipe sera jamais parfaite on trouvera toujours a redire et c’est normal...Mais sérieusement si on avait zéro blessure et les joueurs au top de leur forme on aurait quand même sur le papier une sacré putain d'équipe !!! Quand on voit comment veretout et savet on réussi a s’intégrer rapidement, cela joue énormément...on a tous en mémoire l’échec de Bahebeck et bcp ,dont moi, craignaient la même chose pour les deux compères...je pense que cette saison ressemblera aux derniere , cad une qualification europeene! Pour ce qui est de la C3 on peu rêver et c'est la qu'il faut franchir une étape, l'année derniere on en etait pas loin...
OncleJo - Fri 04 Nov à 10h41
J'aimerais bien qu'il essaie saivet a la place de KMP et mettre Dabo au milieu, à la place de Saivet... Même si Saivet me plait au milieu c'est dommage de se passer de Dabo
momo64 - Fri 04 Nov à 10h29
c'était pareil avec Solnaes au début, il faut du temps le gars est bon mais trop fougueux et en plus il s'est blesser rapidement , Galtier va finir par le faire jouer c'est sur, aprés a lui de le démontrer et ca c'est positif  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire