Evect.fr

Galtier explique les difficultés rencontrées par Tannane

Publié le par Thomas 23 commentaires
Auteur de premières prestations de haute qualité après son arrivée en janvier dernier, le marocain Oussama Tannane s'est petit à petit éteint pour devenir (presque) un point faible du onze stéphanois. Pétri de qualités évidentes, le jeune joueur (il n'a que 22 ans) tarde à être décisif dans cette nouvelle saison.malgré déjà onze apparitions. Avant ASSE-LOSC, Christophe Galtier a répondu à Elie Baup sur beIN Sports qui pointait les difficultés de l'ancien attaquant d'Heracles Almelo :

"Simplement, Oussama Tannane est un jeune joueur, avec beaucoup de qualités, à la fois technique, de vitesse et de percussion. Un très bon pied gauche. Il a du mal a maîtriser ses émotions. Il défend avec beaucoup de nervosité et qui se laisse emporter aussi assez souvent dans ces gestes défensifs. Tout ça, quelques fois, ça le met à l'envers. Et quand Oussama est à l'envers, c'est très difficile de lui faire reprendre le fil du match.
On essaie de travailler dans ce sens là avec lui. Il a besoin de jouer, il a besoin de sentir la confiance, bien évidemment du staff, mais aussi de ses partenaires. Et il a vraiment un gros point fort avec son pied gauche !"

Tags :

23 commentaires
vertdan - Tue 27 Sep à 13h27
Salut tous ;)
Il lui faut un match référence ( le derby ^^) et après tous ceux qui le casse ,l'aduleront !
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Mon 26 Sep à 23h10
il faut de la patience avec Tannane il va revenir a son meilleur niveau,il a une mauvaise passe faut être patient et je pense qu'on ne va pas le regretter
EyssBeric - Mon 26 Sep à 23h04 - Modifié Mon 26 Sep à 23h18
Bien vu Galette, c'est exactement ça. Un joueur talentueux au mental fragile voir parfois défaillant. Il faut le débourrer psychologiquement. C'est le taf de Galtier et son staff. 
À noter aussi qu'il est , et c'est logique, victime de moultes attentats à chaque match de la part des adversaires et ça c'est le job des arbitres. 
Enfin, tant qu'il n'est pas bien dans sa tête je l'utiliserais plutôt en joker même s'il tire bien les CPA. Enfin ça serait si on avait effectif valide adéquate.
ANO - Mon 26 Sep à 22h39
Commentaire supprime
Moul43 - Mon 26 Sep à 21h59
Mes précédent commentaires en atteste, cela fait un moment que je dis que ce joueur n est clairement pas bon ( j espère pour l instant )  . Ça me rassure que maintenant des questions commences à ce poser . Ce joueur à du talent mais il n arrive en aucun cas à le montrer sur le terrain. Pk ? Caractère, manque de travail, environnement ? Pour rebondir sur le com de verglas je suis moins catégorique pour un transfert immédiat.  hamouma pourrait aporter plus mais sur certain éclair il peut être décisif. 
fredo42 - Mon 26 Sep à 21h31
je pense que tannane ..c'est déjà la fin de son séjour stéphanois .il ne progresse plus , on a l'impression qu'il s'ennuie chez nous ...
ricoco - Mon 26 Sep à 21h29
Vite, qu'il parte au PSG .... hihihihihihihi
KURBOS - Mon 26 Sep à 21h19
Il n 'a pas été ridicule dimanche, combattif avec des débordements sur son coté qui ont posé des soucis à nos amis Lillois.




Indivert - Mon 26 Sep à 20h19
Nous sommes à la 8ème J et pour l'instant il ne sert quasiment à rien.
Il faudrait qu'il se secoue un peu ou qu'il aille faire un tour en CFA.
vert glas - Mon 26 Sep à 19h27
Il a besoin d'un psy, faut lui conseiller le tien Christophe. 😂
a t il des états d'âmes en regardant son compte bancaire en fin de mois ?
Il a besoin d'être aimé ?  Faut comme Steevie lui acheter une peluche qu'il appellera bouriquet 😂
question : Allan avait des états d'âmes paraît il et il était meilleur que Tannane,  pourquoi n'a t il pas eu autant d'égard que Oussama ?
Deux poids deux mesures une nouvelle fois. 
verslavenir - Mon 26 Sep à 19h18
Je pense que Galtier l'a bien cerné.
A lui aussi de faire ce qu'il faut maintenant.
ROCHETEAU34 - Mon 26 Sep à 19h16
il faudrait qu'il s'applique un peu plus quand même sur les coups de pieds arrêtés car les occasions sont rares il faut le reconnaître 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire