Evect.fr

Galtier explique le choix Lobello

Publié le par Tibo 16 commentaires
Mercredi, René Lobello s'est engagé pour deux saisons avec l'AS Saint-Etienne. Il vient renforcer le staff de Christophe Galtier en devenant l'adjoint principal de l'entraîneur des verts. Christophe Galtier a justement expliqué à Luis Fernandez son choix de faire confiance à René Lobello. 

"René Lobello va amener un vécu des saisons chargées, René a eu l'habitude de vivre des saisons Européennes que ce soit du côté de Sochaux où du côté de Bordeaux avec Francis Gillot, avec qui j'étais au téléphone tout à l'heure. Il a une culture du football, une maîtrise de la fonction, c'est ce dont j'avais besoin pour enchaîner des semaines à trois matchs... 55 matchs, on a la tête dans le guidon et j'avais besoin d'un adjoint expérimenté. Cela se fait au détriment de Laurent Batllès, qui était venu nous rejoindre sur un accord pour une année, il est encore sous contrat au club, je souhaite qu'il reste à l'ASSE. Mais j'ai senti le besoin d'avoir un autre staff, pour être au contact de nos joueurs, pour supporter aussi cette charge émotionnelle d'une saison très chargée."

Tags : , ,

16 commentaires
robrig - Sun 05 Jun à 08h02
Honnêtement quand je lis les propos de galtier je sent un homme déprimé, dépassé et pire au bout de ses compétences! esperant que son adjoint saura se montrer convaincant et qu'il pourra agir !
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Sat 04 Jun à 02h09
A ceux qui réclame des arrivées de joueurs  le marché d été ouvre le 9 juin hors nous sommes le 4 . Donc un peu de patience . Les seuls joueurs qui peuvent signer aujourd hui sont les fins de contrat . 
Crapouilloux - Sat 04 Jun à 01h29
Et si on pensait à acheter des bons joueurs ??? ça serait mieux non ?
bayard - Fri 03 Jun à 23h32
Nous aussi on est la mon tophe ;-)
guyboi - Fri 03 Jun à 20h12
bon , Galtier s'achète un staff, mais restera t-il des sous pour aCheter ....des joueurs ?
louloulebretonvert - Fri 03 Jun à 17h19
 moi je connais  pas  donc je demande a  voire
PEREBILOU - Fri 03 Jun à 15h39
J/ai connu  des equipes pro toujours bien placer en   l 1,qui se voyait   plus intelligent que les autres etant donner leurs resultats se retrouver avec 1ribanbelle  d:ajoints de toutes sortes sur le banc, ses clubs on disparu de la  l 1  , ilyavait 6 ou 7personnes sur le banc  et sur le terrain plus: dequipe ,ce que vous payer sur le banc en salaires vous compenser avec le terrain ,je ne dis pas le nom de ses clubs pourtant renommer en terme de supporters , dans les journeaux dans les medias a oui on parle d;un club bien structurer  mais seul les resultats  compte pour que le club continue a  aller de l:avant 
vertmisel - Fri 03 Jun à 14h27
Whaou... ça bouge on va faire mal cette saison avec le recrutement de Lo Bello +  Blondel (?)  + Minucelli à nous l'Europe et la L1  !!!
ANO - Fri 03 Jun à 14h25 - Modifié Fri 03 Jun à 14h32
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire