Evect.fr

Galtier explique l'absence de Mounier sur la feuille de match

Publié le par Tibo 106 commentaires
Christophe Galtier avait pourtant convoqué Anthony Mounier dans le groupe pour le déplacement à Toulouse. Finalement, le néo-stéphanois n'était pas sur la feuille de match et l'entraîneur des verts a expliqué son choix devant la caméra de BeIn Sports

"J'ai pris la décision de ne pas aligner Anthony Mounier sur la feuille de match, après avoir discuté avec lui ce matin. Je trouve que le contexte n'est pas propice à une intégration sur une feuille de match. On va attendre tranquillement et voilà."

Malgré sa non-présence sur la feuille de match, Anthony Mounier a eu le droit à un accueil très houleux de la part des 300 supporters des verts présents au Stadium de Toulouse. Dès l'entrée dans le parcage, les chants hostiles à la venue du joueur se sont fait entendre dans l'enceinte Toulousaine. La pilule n'est toujours pas passée pour certains... 

Tags : ,

106 commentaires
mich7388 - Mon 30 Jan à 12h56
le pret de mounier devrait etre cassé , au dire de l'équipe. ambiance , ambiance. ben maintenant que va 't il arriver , niveau recrutement. ?. vous gueulez pour qu'il y ait du mouvement, quand il y en a ça va pas. on avancera pas comme ça. on en reparle en fin de saison .
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Mon 30 Jan à 12h47
D'après une news de l'Equipe il serait sur le départ car non accepté par une partie du vestiaire stéphanois ... doit y avoir une drôle d'ambiance dans ce vestiaire :o
verteprairie - Mon 30 Jan à 12h19
mounier jouera contre ol 
evect76 - Mon 30 Jan à 11h56
Faut de toute façon organiser une rencontre entre supporters et la direction. Et que ceux qui sont contre, aillent dire leur mecontentement et que la direction s'explique sur son choix. Chacun dira ses 4 verités. Parce que là, vu ce qu'on lit et ce qu'on entend, ca va être dur pour tout le monde car l'ambiance risque d'être franchement détestable.

On peut comprendre que certains supporters aient le sentiment d'avoir été "baisés" deux fois. Une fois par Mounier avec ces propos décalés, et une 2e fois par la direction qui a pris cette decision de le recruter. Ceux qui font vivre le stade, c'est quand même les supporters. Ce sont eux qui restent et les joueurs eux, ne font que passer.

Bon, maintenant, qu'il est là on fait quoi ? On jette le Mounier avec l'eau du bain ?  Tout homme a droit au pardon, à la rédemption, à une seconde chance. Que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre. Qu'on lui laisse faire ses preuves et qu'il démontre qu'il est digne de porter le maillot vert.

Meroubleu - Mon 30 Jan à 10h51
C'est ce genre de chose qui met le club au plus mal!!! Mais qui sont ses supporters au final....non,ce n'est certainement pas les meilleurs de France, ca c'est une certitude!!!! 
JODAN42 - Mon 30 Jan à 10h46
JODAN42
Je ne comprend pas l,attitude des supporters pour Mounier on a déja eu des joueurs passés par l,OL Clerc et Clément en font partis et pas de problème alors arreté vos conneries
robrig - Mon 30 Jan à 10h01
"Le contexte pas favorable" ??  Et a cause de quoi de qui??DE quelque fanatiques?   on vas se priver de ce joueur jusqu’à quand?  Arrête galette ne t'occupe pas d'eux!!  ..ça leur passera !
twaregvert - Mon 30 Jan à 09h33 - Modifié Mon 30 Jan à 09h35
et si vous aviez écouter l integralitée il voulais surtout faire jouer ceux qui on travailler durant les séance de stages donc faite en pas tout un drame vous allez le voir jouer mounier tt le monde le taillais et maintenant qu il l ont pas encors integret aprés un match wawou galtier est débile et faut le virer nan mais on crois rêver sortez de vos écrants de temps en temps et respecter le travail en amont 2 secs...
robrig - Mon 30 Jan à 09h15
Se laisser influencer par une partie des supporters pour des broutilles en ne mettant pas MOUNIER est complétement débile! on l'a recruter ,il est venu de Bologne si c'est pour le laisser sur le banc a cause de cette banderole débile on aurait mieux fait de NE pas le prendre et mettre un peu plus de pognon sur Delort .. on vas pas le payer pour rester sur le banc SI??
Greendevil42 - Mon 30 Jan à 09h00
Je suis assez dégoûté par la reaction des supp à Toulouse, on a le statut de meilleur public de France, avec toutes les valeurs que cela comporte, mais les gars avec des reactions comme ca vous ne valez pas mieux que ces abrutis de supp de l' om ou autres qui sont capables de taper sur leurs joueurs quand ca va pas!!!!
On est le meilleur public de France, alors prouvez que ce statut est bien mérité et soyez intelligent.
Mounier, je n ai aucun doute il se fera pardonner sur le terrain !
ALV
vertdu34 - Mon 30 Jan à 08h47
putain, mais vous n’êtes pas supporteur de l asse si vous ne laisser pas mounier faire ses preuves !!!
ASSSE - Mon 30 Jan à 08h37
Bravo les débiles !!!!!!!!!!
RIX680 - Mon 30 Jan à 08h00
Il n'y a pas que Mounier qui n'a pas jouer dimanche, Delort également, mais Delort lui, il a coûté bien plus cher que Mounier.
ASSE2001 - Mon 30 Jan à 07h47
Concernant l'absence d'ambiance, la responsabilité revient à Galtier et uniquement à lui... Ses choix sont débiles... Comme celui de ne pas mettre Mounier sur la feuille... Il fait venir un mec en connaissant le contexte et il le fout au placard aveant même qu'il ait essayé son maillot !!! Incroyable ! 
vertefibre - Mon 30 Jan à 07h43
le meilleur est à venir, triplé de MOUNIER dans le derby, victoire 3 à 1 et un peuple vert rassemblé. Stop à la bêtise de certains supporters qui font du copié collé avec leurs homologues lyonnais et marseillais, nous sommes le meilleur public de France, donc pas comme eux, dans nos gènes, il y a une énorme ferveur mais sans la haine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire