Evect.fr

Galtier exempte Pogba d'entraînement demain à cause de l'Euro

Publié le par Thomas 29 commentaires
Comment pouvait-il rater ça ? Le stéphanois Florentin Pogba a reçu l'autorisation de Christophe Galtier pour se rendre sans problème à Paris ce dimanche et plus particulièrement au Stade de France ce soir.

Son frère, Paul, disputera avec l'équipe de France la finale de l'EURO 2016 contre la sélection Portugaise à 21h et la famille Pogba sera, comme souvent, en nombre pour encourager le petit dernier. 
Étant donné que tout le monde, même Galtier, espère une grande fête au coup de sifflet final, Florentin a été autorisé à rester avec ses proches et à ne pas revenir immédiatement à Saint-Etienne pour l'entraînement du lundi matin : "j’espère que Florentin Pogba ne sera pas là à l’entraînement lundi, ça voudra dire qu’il a fêté la victoire avec son frère"  a déclaré le coach au Progrès.

Tags :

29 commentaires
Link - Sun 10 Jul à 20h43
c est quand meme assez execptionnel ce qui se passe chez nous...je crois rever on se fait tapper par les 10e de ligue 2 ca rentre tt juste de vacances ca demande 2 jours pour aller bringuer avec le frangin ok c est cool c quoi la prochaine fois on va aux putes pour se refaire une santé avant les 16e d europa league et se redonner le sens du but...mais putain c est le club med ce club comment pouvez vous renouveller votre abonnement avec un finctionnement comme celui la, peut etre que si il voyait 8000 ou 10 000 personnes pour le 1er match peut etre qu il se bougerait un peu plus le cul en coulisse, vs etes en parti responsable de ce bordel a tout leur passer tout le temps...
robrig - Sun 10 Jul à 19h18
Info sans intérêt !
Law - Sun 10 Jul à 16h55 - Modifié Sun 10 Jul à 17h04
Oh faut se calmer un peu les besogneux... la france a pas joué de finale depuis 10 ans ! 10 ans bordel et on sait pas quand sera la prochaine... tu as ton frangin qui joue dans l équipe et en plus t es aussi un footballeur pro ( pas le plus doué des 2 mais un pro quand même....) et tu as peut etre l opportunité de feter un truc grandiose avec lui et le reste de ta famille et vous faites chier pour un jour d entraînement ! Je suis pas ungrand fan de pogba mais a un moment faut arrêter de se la jouer  trop coincé.  Je suis pas un pro, ni frere de mais quand j ai eu l opportunité d aller voir france -ukraine j ai dit ciao a mon boss en lui disant je suis la demain :) je vous garantis qu il a vu a mon sourire que si on gagnait ca risquait d etre un peu dur.... je pense qu au contraire ca te cree une sorte de redevabilité parce que tu es reconnaissant.  On serait en champion s league tous les ans je veux bien qu on casse un peu les couilles mais là on en est bien bien loin...
FM - Sun 10 Jul à 13h21
Qu' il en profite pour demander à son jeune frangin, une parcelle du talent qu'il n' a pas reçu à sa naissance.....
ANO - Sun 10 Jul à 12h34 - Modifié Sun 10 Jul à 12h37
Commentaire supprime
furiana92 - Sun 10 Jul à 11h54
Putain mais vous vous plaignez de quoi.Pogba est plutot respectueux il demande l autorisation .combien de joueurs auraient riens demande et seraient partis.Quand à Galtier à parfaitement gérer la situation.il joue la carte affecté avec Pogba et c est quand considérant le joueur il obtiendra son implication en retour
Mouais42 - Sun 10 Jul à 11h38
Ben voyons... 😕 
freddo42 - Sun 10 Jul à 11h29
incroyable de la part de galtier , cette saison s 'annonce tres mal ,il peut pas regarder le match a la télé  comme tout le monde ou alors avec le groupe pro ?  ce favoritisme est en train de tuer ce club et roro qui approuve ça ,lamentable .
Kriss - Sun 10 Jul à 11h21
J'hallucine de lire vos commentaires plutôt amateuriste quant à la gestion d'un groupe ! Comment ne pas comprendre la position de Galtier envers Pogba ? Pour une journée de retard, il risquerait d'être en conflit avec un joueur ? Par contre il évite une confrontation directe en cas d'absence lundi car il est normal de profiter d'un tel événement. Si Pogba reste chez nous cette année il sera plus facile de le coacher. 
Belle initiative Mr Galtier
TontonJo - Sun 10 Jul à 11h20
Ca se passerait comme ça avec Aulas ou les Qataris? En fait j'ai l'impression que ça part en sucette depuis la fin de saison où on avait donné priorité aux défilés des vieilles gloires plutôt qu'à essayer de gagner les derniers matches. Bayal fait comme il veut, on est incapable de marquer un but à Tours mais on dispense Pogba de s'entraîner!!!! C'est la déconne totale.
Papiantigone - Sun 10 Jul à 11h20
Les bras m'en tombent !!! je critique très rarement les décisions de Christophe Galtier, mais là je dois avouer que je suis sidéré de cette "plaisanterie" on ne peut plus amateur ! au contraire de cette liberte accordée il vaudrait mieux faire travailler deux fois plus ce joueur tant son déficit technique est flagrant ! Ou alors en cachottier qu'il peut être,Mr Galtier ne compte plus sur lui, ce qui expliquerait cette aberration ! Dans ce cas là, tout s'éclairerait !
vert glas - Sun 10 Jul à 10h59
Hallucinant comportement amateuriste de la part de Galtier. Ce club soit ce ressaissir et vite, en pleine préparation dont on rabâche l'importance ; les mecs vont faire la teuf. Mais pourquoi voudrait on que ces mecs gavés de pognon se fatiguent pour des bouffons que sont leurs employeurs; 90000 € tombent et on travaille quand on veut. 
Renardvert - Sun 10 Jul à 10h42
Et pourquoi pas 3 semaines de vacances avec son frère si la France gagne aussi. Sinon bayal , c est quoi qu il gagné son frère. Et piniero ça doit être un concours de Batuka que sa sœur a gagnée. Ha voila pourquoi ces deux prolongent leurs vacances. Quelle famille l asse maintenant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire