Evect.fr

Galtier évoque une nouvelle fois la fatigue

Publié le par Tibo 67 commentaires
C'est avec l'ambition de renouer avec la victoire et de relancer la machine que Saint-Etienne s'apprête à recevoir Montpellier. Avant la trêve internationale, la victoire est impérative et Christophe Galtier le sait. l'entraîneur des verts insiste tout de même sur la fatigue au sein de son groupe.

"Elle le serait pour renouer avec le succès et lancer une dynamique. Mathématiquement, elle signifierait beaucoup également. Après ce match, il y aura une trêve internationale. Certains iront en sélection, d’autres couperont afin d’être compétitifs pour les derniers matches. J’espère que c’est ce match de Montpellier qui mettra fin à la mauvaise série que nous traversons. Pour gagner, il faudra marquer. Nous avons su le faire auparavant. Dans ce genre de situations, soit on ne veut rien voir et on va droit dans le mur, soit on en parle et on essaye de trouver des solutions. A la fin de cette saison, nous aurons joué 108 matches en deux saisons. C’est énorme. Et ce n’est pas étonnant que les organismes soient fatigués. "

Tags :

67 commentaires
Verts68-42 - Sat 19 Mar à 08h55
FATIGUE !!!!! ??? Jouer à la baballe 2 heures par jour pour un salaire entre 50 000 et 100 000 mensuel ! Que devrait dire un ouvrier qui bosse à la chaine 8h par jour pour un salaire de misère !!!
Voir la suite des commentaires
vertmaisvraivet - Fri 18 Mar à 18h36
que du verbiage et de bas niveau!!!!mais qu'avez vous donc tous dans la tête ? supportez au max et gardez vos commentaires scabreux pour vous vous etes tous des entraîneurs mais combien de vous ont réellement joué au foot?????? 
Lubodinhoax - Fri 18 Mar à 18h01
Lubodinhoax : "Galtier me fatigue une nouvelle fois !" 
alainlucamathis - Fri 18 Mar à 17h08
"Je ferai jouer ceux qui ont envie de se battre" je résume les propos de Galtier mais çà tu peux le dire au PSG quand tu remplaces Matuidi par Rabiot mais à l'ASSE remplacer qui par qui, le niveau de percussion et technique est tellement faible....
angevert42 - Fri 18 Mar à 16h57
"Pour gagner, il faudra marquer" : il est pas con Galtier ! 
robrig - Fri 18 Mar à 16h07
Galette donne deja l'impression de jeter l’éponge .. pitoyable commentaire indigne d'un coach qui devrait être fédérateur et qui devrait motiver ses troupes.. non lui il trouve déjà des excuses.. au cas ou ! lamentable ! pitoyable ! incompétent et pire malfaisant pour le club depuis qu'il n'est que l'ombre de lui mème ! dans n'importe quel club il serait déjà en train de faire ses valoches..
georgss54 - Fri 18 Mar à 15h41
qu'il aille dire ça au mineur de sainte tu va voir je vois pas comment il peuvent etre fatiguee en marchant sur un terrain
FORZANAPOLI - Fri 18 Mar à 15h38
on a pas commence le match que déjà il pleurs faut arrêter de pleurer comment font les autres pauvre galtier barre toi vite et el pas la peine 
patagreen - Fri 18 Mar à 14h50
c'est pour ça qu'il ne faut surtout ne pas être européens la saison prochaine !! faut que ces messieurs puissent se reposer donc un match par semaine c'est suffisant !!! 
RIX680 - Fri 18 Mar à 14h49
En NBA c'est minimum 82 matchs en 6 mois cela pouvant aller jusqu'à 110 matchs pour les finalistes.
PEREBILOU - Fri 18 Mar à 14h26
Danger chez   les verts  ,2annees de fatigue du a l:europa ligue ,donc il faut finir  7em ou 8em et ne pas faire l:europe l:an prochain sinon  bientot risque de L2,cause fatigue
lelion42 - Fri 18 Mar à 14h25
@Yark :On ne peut pas comparer Paris et St E. A Paris les joueurs font courir le ballon, alors qu'à St E ils courent après le ballon ... ceci explique cela !
panth42 - Fri 18 Mar à 14h17
J croyais être sur un site de supporters des verts . Vous savez ,ceux qui ne lâchent jamais leur équipe . J ai dû me tromper . Les mentalités changent apparemment.  Enfants gâtés! !!
yark - Fri 18 Mar à 14h11 - Modifié Fri 18 Mar à 14h16
fort désolé de vous contredire COACH...! Mais pourquoi donc un grand CLUB comme PARIS qui accumule entre les diverses coupes  Nationales, Championnat et EUROPEENNES plus de 125 Matches en 2 saisons, donc beaucoup plus que L' ASSE à la même pèriode, qui possède malgré tout un effectif de 30 JOUEURS PROS, et pour autant ce CLUB PARIS, avec son équipe type de 16 JOUEURS, alignés trés régulièrement, domine toujours autant les diverses Coupes et la LIGUE 1, sans aucunement ressentir la Fatigue, votre prétendue excuse, correspond davantage à se Moquer du Monde, qu'à une proche Réalité....!
vert glas - Fri 18 Mar à 14h03
Soit dit en passant, l'entrainement d'un cycliste ou d'un boxeur est infiniment plus dur que celui d'un footeux et la compétition de ces deux sport est aussi bien plus difficile. M'étonnerait que les Verts ait les poumons en feu à la fin d'un match et qu'ils sachent ce qu'est une fringale en pleine compétition. Enfin les pauvres chéris footeux ont la chance de faire de la cryogénie et plein de choses que les autres n'ont pas. Trop assisté en calinerie ces gens. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire