Evect.fr

Galtier évoque son avenir et Marseille

Publié le par Tibo 19 commentaires
Le doute sur l'avenir de Christophe Galtier n'est plus vraiment d'actualité. L'entraîneur des verts a répondu à nouveau sur une question portant sur son avenir dans le Forez, laissant clairement entendre qu'il serait toujours sur le banc de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine : "À l'heure où je vous parle, je ne vois pas pourquoi je n'y serais pas. La reprise est prévue le 23 juin, pour un premier match officiel le 28 juillet en tour préliminaire de la Ligue Europa."

Comme c'est aussi souvent le cas, il a été questionné sur un possible avenir à Marseille, son club de coeur : "Il paraît que c'est difficile en tant que Marseillais... Mais je vois que ce n'est pas plus facile pour ceux qui ne le sont pas."

Source : La Provence

Tags :

19 commentaires
popio38 - Tue 24 May à 08h16
Allez vas-y car si tu es pas content chez nous, c'est pas la peine de rester, il nous faut des gens impliqué a 100%., a tous les niveaux du club (joueurs, dirigeants, salariés...)
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 23 May à 21h16 - Modifié Mon 23 May à 21h17
Chaques club a ses atout et ses faiblesses, je vois années apres années l'asse faire le neessaire pour s'ameliorer en depit de vent contraires, qu'asiment pour tout: concurence pour recruter, supporters indiciplinés, arbitres repetants les erreurs sur un meme matchs sans que les adjoints arbitres  controlent correctement ,meme sur la ligne par exemple. 
Par contre d'autres clubs plomgent, comme toulouse, bordeaux, marseille , d'autres emergent caen, angers par exemple
mafiaman42 - Mon 23 May à 18h43
Tiens tiens il ne s'est pas accordé de délai de réflexion cette année ?
packa - Mon 23 May à 17h54
je suis déçu car je pensais qu'il allait partir. Mais il est plus malin que ça. il sait que les résultats ne seront pas bons et qu'il est préférable pour lui de se faire virer avec les indemnités qui vont avec; et à la treve de décembre il trouvera un club en difficulté comme c'est le cas chaque année
louloulebretonvert - Mon 23 May à 17h07
c'est quoi le charisme  pour gérer l'om tu crois que c'est facile de gerer un club médiatique et si poulaire   que sainté?

2gplm85 - Mon 23 May à 17h00
Il a un peu plus de charisme qu'un Bielsa assis sur sa glacière !
robrig - Mon 23 May à 16h19
il n'a pas la charisme nécessaire pour gérer une équipe comme Marseille et son entourage !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire