Evect.fr

Galtier évoque Soderlund et Corgnet

Publié le par Tibo 41 commentaires
Très critiqué depuis le début de la saison et encore plus après la rencontre face à Marseille, Alexander Soderlund a quitté le terrain sous les sifflets d'une partie du public. L'attaquant international Norvégien semble être la nouvelle tête de turque du public. Son entraîneur est venu à la rescousse en conférence de presse d'avant-match, mais attend tout de même plus de son joueur : "Il n'a pas beaucoup de séances d'entraînements dans les jambes. Mais je pensais et je pense qu'il doit faire bien mieux."
Galtier évoque Soderlund et CorgnetIl fut également question d'un possible apport du milieu offensif Benjamin Corgnet, cantonné à un rôle de leader de la réserve du club en CFA 2. La porte ne semble pas prête de s'ouvrir pour l'ancien Lorientais, qui cherchera surement un autre club cet hiver : "Un retour de Benjamin Corgnet ? Il me parait loin de pouvoir entrer dans le groupe."
La situation est similaire pour Jérémy Clément

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire & Anthony Perrel

Tags : , , , ,

41 commentaires
Matt.asse21 - Fri 02 Dec à 23h16
Pour Corgnet sa 1ere saison à été bonne! Après beaucoup de soucis physique par la suite malheureusement. ..mais avec son air de faut lent n'empêche qu'il obtenait pas de cf avec son jeu de corps et au niveau de la tête malgré son gabarit il prenait tout! Et lui faisait des bonnes passes!
Goubi44 - Fri 02 Dec à 22h59
Corgnet est un joueur intelligent et technique...moi je lui reproche de ne pas jouer a fond tous les ballons...il a un côté gourcuff...il est frais.....mais n'a peut être plus de confiance.....a voir
robrig - Fri 02 Dec à 21h45
soderlund paye pour les autres et le seul responsable de cette situation est l'entraineur ! il a flingué l'equipe ..
mafiaman42 - Fri 02 Dec à 18h37
Et pourtant dieu sait que Corgnet ferait un peu de bien dans une équipe manquant clairement de technique... de l'argent foutu en l'air encore une fois !
jojovert - Fri 02 Dec à 18h20
Aulagnier sur le banc  Dabo  acheté 5 millions sur le banc  y en de la reserve  plus clement corgnet et  j en passe
chris2607 - Fri 02 Dec à 18h14 - Modifié Fri 02 Dec à 18h14
vu la prestation de l'équipe contre marseille, Corgnet et Clement pourraient avoir leur chance, comme rentrer en 2 ème mi-temps du match contre marseille, on aurais pas été pire et cela aurait reposé certains joueurs de l'équipe qui semblaient au bout du rouleau physiquement!!!
canadaenvert - Fri 02 Dec à 16h18
corgnet a eu sa chance durant plusieurs saisons sans s imposer , souvent blessé , et souvent blessé imaginaire . bien qu on ai du mal cette saison , j espère qu il se trouvera un nouveau pour se relancer , travailler dur au lieu de grimacer a chaque contact . 
ALV
JODAN42 - Fri 02 Dec à 16h17
Georges Neme
Soderlund n,a pas le niveau il est lourd lent et perd tous les ballons il faut vite le renvoyer en Norvège
kalidor - Fri 02 Dec à 15h04 - Modifié Fri 02 Dec à 15h04
Sur les 16 buts de Soderlund mis en 2015 , 15 sont mis a partir de la surface et un de l'exterieur ( tir contré), 70 % proviennent de passe qui vienent des ailes, mais surtout, c'est la pauvreté des defenseurs des equipes norvegiennes, t'as le temps de boire un café avant qu'ils te taclent. Soderlund , s'il a la possibilité de rester 2 ou 3 ans chez nous, finira par comprendre, mais pour l'instant, il a une seconde de retard au niveau reaction. Les defenseurs de ligue 1 ne te laissent pas 1 secondes , donc, il va falloir qu'ils apprenne a se bouger le cul.
vert glas - Fri 02 Dec à 14h39
Galtier ne touche pas à mon Casper saligaud. C'est ma peluche d'amour 😍 mon joli 🐇🐰
salmo.salar - Fri 02 Dec à 14h25
Ouf, adieu Corgnet, et vite ! Mais qui voudra de lui...
fabio42 - Fri 02 Dec à 14h07
"Il me parait loin de pouvoir entrer dans le groupe"
Je sais pas si t'as un bon odorat Benji, mais de loin je t'assure sans sent le CUL pour toi ^^
Jeff01 - Fri 02 Dec à 13h51
Galtier est un peu maladroit avec la com sur Corgnet, certes c'est pas un foudre de guerre mais il peut dépanner. Il fait parti pour moi des joueurs qui sont bridés par le coaching de Galtier. 
Bref passons, notre milieu actuel est un bon milieu sur le papier mais qui ne produit rien la faute vient de Galtier. 
Matt42 - Fri 02 Dec à 13h42
Soderlund, Corgnet et Clément doivent être vendu, ils ne servent à rien dans le club !!
petruschess - Fri 02 Dec à 13h39
Corgnet il te parait loin, essaie de voir plus près, donne lui encore une chance, c'est peut être pas une valeur sûre en ce moment, mais cela peut être une solution.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire