Evect.fr

Galtier évoque ses dirigeants : "Ça marche très bien" mais ça peut péter !

Publié le par Thomas 14 commentaires
Dans un entretien paru sur RMC Sport, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a évoqué en longueur sa relation avec les deux présidents Roland Romeyer et Bernard Caiazzo. Et si ça peut "péter" avec Roro, c'est toujours plus calme avec Nanard :

"Ça marche très bien. Le seul problème, c’est que je suis de plus en plus dans l’affectif parce que ça fait huit ans. Ce n’est pas un problème, je plaisante. Il faut se dire les choses, comme dans un couple, mais le problème c’est que là on est trois (rires). Avec Roland Romeyer, ça peut péter. Avec toujours beaucoup de respect, jamais d’insultes bien évidemment. Il y a à la fois la hiérarchie et aussi l’âge. Mais ça peut péter. Des fois, il y a trente secondes où c’est très électrique, sur des points de vue différents, comment on pourrait améliorer les conditions de travail, comme par exemple avoir une nouvelle salle de projection vidéo. Ça va être très difficile ce que je vais dire, car j’ai perdu mon papa au mois d’août, mais c’est comme un père de plus de 70 ans et un enfant de 50 ans qui n’est plus un enfant, mais qui est quand même son enfant. Avec Bernard Caïazzo, c’est un peu différent. Il est plus politique, plus à l’aise dans les conversations pour arriver à contourner les conflits. Ils sont différents, très complémentaires et ça fait huit ans que je travaille en étroite collaboration avec eux. Souvent je pense que quand il y aura une fin à cette histoire-là, ce sera la fin d’une collaboration professionnelle mais jamais la fin d’une relation amicale et affectueuse."

Tags : , ,

14 commentaires
Buvette vin cho - Thu 16 Feb à 19h23
C est Galtier le Coach a l ASSE, n en déplaise à._.._..__.._Labrute.
Macho Grandé - Thu 16 Feb à 19h14
8 années sans scandales ni crainte de relégation... C'est beau. 
Pour le reste, ce qui se passe en interne doit rester en interne. 
ALV
lifegreen - Thu 16 Feb à 19h09
Relation normale qui je penses vont au delà du cadre travail, oui  au bout de 8 ans, il y a certainement affectif qui prend une grande part dans la liaison. En tout cas à eux trois, ils ont fait excellent travail en terme de stabilisation... Bravo à eux à présent qu'ils mettent en place une nouvelle ère afin de faire franchir un palier au club... ASSE par son histoire, ses supporters, l'ambition du chaudron, mérite une grande équipe pour qu'un jour on puisse se farcir u n Réal ou un Bayern en Ligue des Champions...  
atojava - Thu 16 Feb à 18h54 - Modifié Thu 16 Feb à 18h57
sa bouge et sachante dans les rue de manchester

https://twitter.com/hashtag/MUFCASSE?src=hash
ALV
Didgreenforever - Thu 16 Feb à 18h44
Il faut arrêter de cracher sur un entraîneur qui nous a ramené en Europe depuis plusieurs année avec un budget loin de certain, respectons le club et son travail ! 
bayard - Thu 16 Feb à 18h32
Mais il faut tirer dans la meme direction, les bases sont bonnes et productives.  Le foot c'est aussi des fois dans l'urgence, un peu comme top chef.    On reussit comme une famille, avec les avis des uns et des autres.   Des fois, on peut avoir un coup de mou, mais un autres vient de redynamiser, et c'est reparti, car l'asse c'est une passion. vive galtier. ce soir de toute facon la marticipation a ce match est ddeja une victoire. si ,lessai est transforme , alors c'est que du bonheur.
CHRISHER - Thu 16 Feb à 18h29 - Modifié Thu 16 Feb à 18h33
Galtier est le trait d union:

Roland Romeyer - Bernard Caiazzo.
Lubo0403 - Thu 16 Feb à 18h26
Ça sent la fin de règne ...comme le debut d'un bilan que l'on dresse quand on est sur le point de s'en aller.
Un départ serait normal, il faut commencer un nouveau cycle
robrig - Thu 16 Feb à 18h23
Galtier est un brave homme sérieux a qui on demande beaucoup en raison des enjeux pour le club! le probléme c'est qu'il a eu une époque de stress et de peur de perdre qui a fait qu'on s'est emmerdé avec sa méthode défensive permanente.. depuis quelques semaines il a changé son coaching et c'est bien! Ceci dis il faut que nos dirigeants trouve les moyens pour recruter et ne pas passer a coté de joueurs comme delort ..
sicilien58 - Thu 16 Feb à 18h21
la belle galoche vient de me mettre la larme à l'œil, beau discours de la bonne galette....on profite de chaque instant à tes cotés, j'ai pu t'admirer de près à Auxerre....quel meneur d'homme, ALV
GF42 - Thu 16 Feb à 18h12
Autre titre les pseudos journaleux d'EVECT...
Pire que Voici ou Closer ce site...
LoL
Galtier évoque ses dirigeants : "Ça marche très bien", ils sont très complémentaires !
Verlaine - Thu 16 Feb à 18h09
Un grand homme 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire