Evect.fr

Galtier évoque l’aberration du mercato d'hiver, en utilisant le cas Selnaes

Publié le par Tibo 22 commentaires
Galtier évoque l’aberration du mercato d'hiver, en utilisant le cas SelnaesLe LOSC pourrait connaître une situation semblable à l'AS Saint-Etienne, avec le départ de Thiago Mendes pour la Chine. Dans un entretien accordé à Winamax, l'ancien entraîneur des Verts se confie sur cette aberration en évoquant le cas Ole Selnaes, un joueur qu'il avait fait venir dans le Forez :

"Je n’ai pas de nouvelles. Tout est encore possible puisque certains pays n’ont effectivement pas terminé leur mercato. C’est l’aberration de ce mercato d’hiver qui peut conduire à ça, comme Saint-Etienne l’a vécu avec Selnaes. Ai-je peur de le perdre ? Non. Je ne serais pas heureux, bien sûr, mais ce sera à moi de trouver la solution pour le remplacer. Mon métier m’oblige à m’adapter."

Tags : , ,

22 commentaires
le point du jour - Wed 20 Feb à 18h35
Christophe galtier avait pour prerogative de dire sil etait daccords sur la venue de tel ou tel joueur, un coatch revendique ensuite le meilleur pour lui. Mais reconnaissons quil a ete actif pour les mercatos, meme si je ne crois pas une seconde quil soit seul pour decider.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Wed 20 Feb à 18h35
Christophe galtier avait pour prerogative de dire sil etait daccords sur la venue de tel ou tel joueur, un coatch revendique ensuite le meilleur pour lui. Mais reconnaissons quil a ete actif pour les mercatos, meme si je ne crois pas une seconde quil soit seul pour decider.
vert glas - Wed 20 Feb à 15h08
On était bien content l’année dernière de recruter et de fausser le championnat, tout comme Monaco cette saison. 

en hiver on devrait avoir droit à 2 recrues et basta. 
santos - Wed 20 Feb à 14h02
C’est pourtant le Mercato d’hiver l’an dernier qui a sauvé sainté de la cata 
casanova - Wed 20 Feb à 12h22
malgré les critiques, galette fait une saison pleine
bayard - Wed 20 Feb à 12h13
christophe galtier est passé d'un club bien geré a un club tres tres fortement endetté avec le losc , donjc obligé de vendre.

le mercato hivernal est utile, sauf quil devrait etre plus court de, moitié. le vrai probleme n'est pas les entrées mais les sorties, car cela provoque des chaises musicales, qui fonds bouger les choses, avec

des perdants et des gagnants, mais il faut relativiser sur le plus long terme. celui qui la faut reellement venir, c'est son compatriote inapte a 80 pour cent au jeu europeen, et non pas lui.

nous jouons contre le losc bientot
vince42190 - Wed 20 Feb à 12h10
Les lillois seront peut-être pas aussi con que nous. Vendre un joueur cadre au mercato, qui plus est à un petit prix, c'est juste débile. On le voit depuis son départ, c'est la dégringolade...  En plus je veux pas paraître pessimiste, mais il est long à se finaliser le transfert de notre saumon, imaginez s'il se blesse à l'entrainement, ils sont bien capable de nous le renvoyer en disant que finalement ils en veulent plus... 😡😡
dallasace7 - Wed 20 Feb à 12h07
je trouve que le mercato hivernal devrait ouvrir et fermer a une datte butoir pour tout les clubs du monde,comme ça il n'y aurait pas tout ces problèmes.....
Macho Grandé - Wed 20 Feb à 11h50 - Modifié Wed 20 Feb à 11h51
Il a raison Saint Christophe et a toujours défendu ce point de vue. Bon après, pour nous la saison dernière ou Monaco cette année, ce fichu mercato hivernal peut aussi sauver les équipes à la dérive mais cela reste très injuste et presque immoral. Parfaitement en phase avec les valeurs dévoyées du foot busines
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire