Evect.fr

Galtier évoque le point fort de Qarabag

Publié le par Tibo 2 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a évoqué l'adversaire du jour. Le club a fait le nécessaire pour recueillir un maximum d'informations sur cette équipe afin de ne pas partir dans l'inconnu.
"On a observé tous les matchs européens qu’elle a joués. On a assez d’éléments pour savoir de quelle manière elle s’exprime, quels sont ses points forts, ses quelques points faibles. C’est ce que l’on doit présenter aux joueurs pour ne pas être dans l’inconnu. Mais j’insiste, le plus important ce sera la manière dont nous, nous allons nous exprimer pour obtenir un résultat.
Cette équipe est constituée de joueurs locaux qui évoluent en équipe nationale et qui ont donc l’habitude des rencontres internationales. À côté, il y a des joueurs étrangers, notamment sud-américains. Offensivement, Qarabag est très bien armé.
Elle marque beaucoup de buts. C’est son point fort. Très fort même. Cette équipe est championne d’Azerbaïdjan. Quel que soit le championnat, le fait d’être champion a toujours une valeur importante à mes yeux. Et puis, si je me réfère aux quatre dernières saisons, Qarabag a beaucoup plus d’expérience, de vécu que nous sur le plan européen. Ce sont les chiffres qui parlent. Ils ont l’habitude de jouer ce genre de matchs. C’est un atout important."

Source : Le Progrès

2 commentaires
bayard - Thu 18 Sep à 11h34
C'est le psg, local, alors, sauf qu'en europe, les russe ont preferés investir le roche plutot, que la pays, aziri . Bref, deux équipes avec de différenets atouts vont se confronter, pour une lutte feroce.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire