Galtier évoque le mercato des verts

Mercato | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Christophe Galtier clame son désir depuis plusieurs jours de voir débarquer deux joueurs durant ce mercato d'hiver, uniquement dans le secteur offensif. Le nom qui revient avec insistance depuis quelques heures et celui d'Andy Delort, l'attaquant Français de 25 ans actuellement au Mexique. 
L'entraîneur des verts a confié quelques mots sur cette piste, ouvrant la porte à une signature : "Pas mal de clubs sont sur lui. S'il y a une possibilité de discuter, on le fera. Il correspond au profil." Des propos rapportés par Anthony Perrel sur Twitter. L'ASSE explore plusieurs pistes en France comme à l'étranger, le journaliste de Radio Scoop précise d'ailleurs que la situation devrait se décanter dans les derniers jours du mercato. 
De son côté, le technicien du club du Forez se montre très prudent : "Le mercato d’hiver est difficile. Si nous ne recrutons personne, nous nous appuierons sur nos jeunes" apportant une précision importante : "Tout le monde est conscient au club que nous avons besoin de renforts, pas de joueurs en plus."

Reste désormais à dénicher la perle rare ! 
Source : @ASSEofficiel

Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Veretout : "Je peux faire mieux"
chevron_left Article plus ancien
Tannane devrait se faire opérer !
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down