Evect.fr

Galtier évoque le mercato des verts

Publié le par Tibo 55 commentaires
Christophe Galtier clame son désir depuis plusieurs jours de voir débarquer deux joueurs durant ce mercato d'hiver, uniquement dans le secteur offensif. Le nom qui revient avec insistance depuis quelques heures et celui d'Andy Delort, l'attaquant Français de 25 ans actuellement au Mexique. 
Galtier évoque le mercato des vertsL'entraîneur des verts a confié quelques mots sur cette piste, ouvrant la porte à une signature : "Pas mal de clubs sont sur lui. S'il y a une possibilité de discuter, on le fera. Il correspond au profil." Des propos rapportés par Anthony Perrel sur Twitter. L'ASSE explore plusieurs pistes en France comme à l'étranger, le journaliste de Radio Scoop précise d'ailleurs que la situation devrait se décanter dans les derniers jours du mercato. 
De son côté, le technicien du club du Forez se montre très prudent : "Le mercato d’hiver est difficile. Si nous ne recrutons personne, nous nous appuierons sur nos jeunes" apportant une précision importante : "Tout le monde est conscient au club que nous avons besoin de renforts, pas de joueurs en plus."

Reste désormais à dénicher la perle rare ! 
Source : @ASSEofficiel

Tags : , ,

55 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 11 Jan à 15h13
C'est tout suite qu'il faut des renforts c'est pas quand on sera dans les profondeurs du classement.
Mouais42 - Wed 11 Jan à 15h18
Pour avoir des renforts il ne faudrait pas de l'argent,  des moyens ?
J'espère vraiment que ce seront ses 6 dernier mois à ce Mr Galtier grosmelon... Je suis persuadé qu'avec les joueurs à disposition on peut faire du beau jeu, simplement il faudrait une tactique beaucoup plus entreprenante et surtout du travail ( pas sur que ce dernier point soit vraiment respecté) 
Sim_Meister - Wed 11 Jan à 15h23
Tout le monde est conscient chez les supporters que nous avons surtout besoin d'un nouvel entraineur.
Gwadaasse971 - Wed 11 Jan à 15h47
Depuis des années que nous suivons ASSE, de ma mémoire c'est la première fois que le club est aussi limité en inspiration,objectif et surtout de réalisme...En effet quelle désastre de voir Mr Ruffier terminé un match plus fatigué que certains joueurs de champs....Mr Roux courir souvent autour de la surface sans jamais pouvoir apercevoir le cadre...Mais le plus triste, après Goulham, Tremoulinas, et autres, comment le club ai pû acheter un joueur comme Mr Mbengue ????? Tous les clubs savent que c'est le chemin le plus court jusqu'a Ruffier..Avoir autant de joueurs 2 equipes et en vouloir d'autres ?? Pourquoi faire ?Nous pouvons tout reprocher à Mr Complexe 69 et sa grande bouche,mais au moins, lui..Il fait confance à ses jeunes.Thuram,Henry,Papin, et autres ont tous un jour mal entamer leur carriere, et sont champions du MondeA sainté, ils ne sont qu'a etre prétés  sans garantie de revenir..Les billets depuis la guadeloupe sont trop chers pour venir assister à ce que nous voyons..!!!!  
tokare - Wed 11 Jan à 15h47
Un ailier qui sais centrer et éliminer l'adversaire car plus de tanane !
Un milieu créatif ou un AC qui amène de la plus value (Delors ou Augustin).
Pis un style de jeux plus technique et offensif hein !
On ne se qualifira pas pour l'EL cette année et tant mieux, ils pourront travailler les enchainements et un vrai projet de jeu quand on a le ballon !
freddo42 - Wed 11 Jan à 16h16
sans pognon ,je vois pas qui on pourrait faire venir ,on risque de prendre des types pas meilleurs que ceux en place qui sont deja pas terribles ,de plus le president des tigres a bien precisé qu il n etait pas question de transferer ou de preter delort ,donc peu de chances de voir ce dernier arriver chez nous .
blavert - Wed 11 Jan à 16h16
Lille va être déjà un match hyper important ,il ne s'agit pas de laisser des points ,en attendant les 2 renforts espéré il va falloir mouiller  le maillot pour rester dans le Haut du Tableau ; A Galtier de faire avec la jeunesse ,KEYTA a montré qu'il y a de bons jeunes si on croient en eux.
vert glas - Wed 11 Jan à 16h19
"L'ASSE explore plusieurs pistes en France comme à l'étranger, le journaliste de Radio Scoop précise d'ailleurs que la situation devrait se décanter dans les derniers jours du mercato. " 😂😂😂

pour explorer encore faudrait-il du personnel et qui sachent parler la langue universelle : l'Anglais. Ils ont envoyé Pogba ? 😂

Comme prevu si renfort il y a, ce sera aux derniers instants; du genre N'Guemo ou Bazile ? 


Romeyer doit être ici :

http://www.musee-lunette.fr/fr/agenda/exposition-entree-en-matieres

😂😜
yark - Wed 11 Jan à 16h22
Pour obtenir un tel Renfort encore faut-il effectuer le Bon Choix COACH....! Car à fort priori L' ASSE à montré ses limites et ses dernières saisons, souvent effectués de Mauvais Choix comme certains SANOGO, VAN VOLSWINKEL, SODERLUND et bien d'autres dont personne ne veut, Hormis L' ASSE...Qui stagne à la 16è place au Classement des Meilleures Attaques de LIGUE 1 à égalité avec METZ et LILLE.
goldorasse - Wed 11 Jan à 16h25
ça devrait effectivement ressembler à cela donc à moins d'une victoire en CDF, pas d'Europe l'année prochaine..........http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Etude-selon-le-modele-predictif-de-l-observatoire-du-football-cies-nice-ne-sera-pas-champion-de-france/767683
LEVRAIVERT77 - Wed 11 Jan à 16h38
Notre dernière chance car pour les autres c'est cuit. CAFU discute avec les dirigeants de LESTERS.
dam - Wed 11 Jan à 16h48
De  grosses buses vous arriver cac'est sur où personne ce qui sera mieux
so42nk - Wed 11 Jan à 17h02 - Modifié Wed 11 Jan à 17h03
S'il y a des buses gratuites on les prendra. Delort c'est trop fort pour nous, vous vous rendez compte il pourrais même marquer des buts!
bidgy - Wed 11 Jan à 17h06
au secours notre club meurt
patrice41 - Wed 11 Jan à 17h18
galtier ils nous gavent avec c est bla bla bla
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire