Evect.fr

Galtier évoque le mercato

Publié le par Tibo 82 commentaires
Le départ de Max-Alain Gradel officialisé, on attend du mouvement dans le Forez avec la venue de deux à trois joueurs offensifs. Christophe Galtier a évoqué le mercato lors du point presse d'hier :  "On a raison de prendre le temps parce qu’il faut tenir compte de tous les paramètres, savoir si on jouera la Ligue Europa, savoir de combien de joueurs on a besoin. Nous ne sommes pas les seuls à rechercher des attaquants, la concurrence est dure, pas la même qu’il y a quatre ans. Mais cela ne signifie pas qu’on va attendre quinze jours." a t-il confié.

Source : Le Progrès

Tags : , ,

82 commentaires
jymy42 - Thu 06 Aug à 19h44
il faut un digne remplacant a gradel !!!! et un attaquant qu'on se qualifie ou pas! apres a voir!
stoner81 - Thu 06 Aug à 18h56
A priori les deux recrues sont Maupay et Bahebeck....de la jeunesse à fort potentiel donc...
Sinon priez les modos de shooter blgreen et ses propos radicaux...
magic-42 - Thu 06 Aug à 17h29
et même galtier ne parle que d'attaquant... quelle cata... c'est absolument un milieu créateur qu'il nous faut... notre milieu est horrible pour le moment... que des types au profil défensif... (sachant qu'il ne souhaite plus mettre corgnet visiblement...) impossible de pratiquer le football dans ces conditions... quand je vois les tous les milieux offensifs, et milieux polyvalents qu'à monaco désormais... comment rivaliser avec clément diomandé au milieu ?????? ce n'est pas en mettant 3 attaquants devant qu'on va s'en sortir. Une équipe coupée en 2 avec un manque de lien milieu attaque.
bref ça va bien être dégueulasse cette année... je plains déjà roux car ça risque d'être pire qu'à Lille pour lui, étant donné qu'il aura maxi 2 bons ballons par match
Verdatre76 - Thu 06 Aug à 16h24
Quand je vois Lorient recruter Wazri et nous refourguer depuis 2010 tous leurs déchets : Marchal,  Kitambala,  KMP....!!!!! Direction démission ! 
Mouais42 - Thu 06 Aug à 15h45 - Modifié Thu 06 Aug à 15h46
sérieux Blgreen tu fais des commentaires toute la journée? sois tu dois etre au chomage, soit en vacances ( triste vacances pour déverser sa haine toute la journée sur des forums), soit un ado pré pubère violenté dans son quartier...ou pourquoi pas les premiers et troisièmes critères à la fois... je dis juste ça pour relever tes commentaires pourris sur " les migrants qui ne servent à rien"... tu dois eter un sacré winner toi!
Verdatre76 - Thu 06 Aug à 15h18
Verdatre76 - Thu 06 Aug à 15h11
Quand je pense aux navets  recrutés depuis 2010, : le clown Kitambala , Brison le bûcheron ,  KMP le poulet sans tête ,  Ricky ou la Belle Vie.... !!!  Je m'attends au pire avec l argent des récents départs.  Galtier est clairement surcoté et a bénéficié de la chance du débutant et de la méforme d une ou de deux équipes cador depuis 3 ans
RIX680 - Thu 06 Aug à 14h07
Lorient aurait pu recruter KMP.
Link - Thu 06 Aug à 13h56
j aime bcp le " on est pas les seuls a chercher des attaquants..." peut etre mais on est les seuls a ne plus avoir personne a ce poste ils sont tous partis alors arreter de parler et pleurer et agissez bordel, qd on voit lorient se payer WARIS ca me donne la gerbe meme un ptit club de bretagne est plus ambitieux que nous qd on voit qu on fait le trotoir pour arracher maupay a nice pour 600 000e...oubliez pas le gus nous a dit qu il visait le top 3 si c pas formidable comme discours 
hastasiempre - Thu 06 Aug à 13h30
Pour les lumières qui comprennent toujours tout comme il faut .... Qualification EL = 3 joueurs offensifs .... Non qualification = 2 joueurs offensifs. "Ne pas attendre 2 semaines non plus" = faire signer deux joueurs offensifs rapidement. A la bonne vôtre, tchuss.
Cantoche - Thu 06 Aug à 13h25
Excusez moi j ai oublié de parler de wWantiez il sert à quoi ???????? Ça pue la retrocommision 
Cantoche - Thu 06 Aug à 13h23
J aimerais bien savoir combien coûte notre cellule de recrutement parce que pour prendre assou pajot libre et roux à 2m€ pas besoin d être un "top" recruteur pour savoir que c est sérieux 
Cantoche - Thu 06 Aug à 13h18
Qu on soit en Europa ligue ou pas faut bien remplacer ricky et gradel !!!!!!!!! 
coursfauriel - Thu 06 Aug à 12h37
Le souci est que si l'on est éliminé par un gros client ( et il y en a plusieurs) en barrages de l'Europa Ligue, faute d'avoir voulu recruter suffisamment tôt, par souci d'économie, les attaquants nécessaires pour franchir un pallier, on n'aura plus que les fonds de tiroirs, comme les années passées, et la direction nous dira qu'on ne peut pas rivaliser avec les plus gros budgets de ligue 1. Toujours la même chanson. C'est vraiment crispant de penser qu'on navigue à vue et que les départs en attaque, pourtant bien prévisibles, n'ont pas été anticipés.
recruteur42150 - Thu 06 Aug à 12h32
allez on prend bia et maupay !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire