Evect.fr

Galtier évoque le cas Bahebeck

Publié le par Tibo 16 commentaires
Lors de sa conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a évoqué le cas Jean-Christophe Bahebeck. ButFootballClub a annoncé son retour au sein du club de la capitale dès cet hiver, mais le technicien de l'ASSE n'a pas confirmé l'information, se contentant d'une analyse lucide sur son apport à Saint-Etienne.

« On ne peut pas être satisfait de ses six premiers mois avec nous. Tant sur la qualité que sur la quantité des matches qu’il a disputé. Il a très peu joué alors qu’on avait fondé beaucoup d’espoirs en lui. On n’est pas satisfait de son rendement mais c’est un garçon sérieux et respectueux. J’ai lu des choses sur lui qui ne correspondent pas à lui. C’est un bon professionnel. Je n’ai rien à lui reprocher. Ce n’est pas un tricheur ni un mauvais garçon dans le vestiaire. »

Source : ButFootballClub

Tags : ,

16 commentaires
bayard - Sun 03 Jan à 21h53
il a ey sa chance  jean chris, on laime bien, mais ça ne suffit pas pour gagner sa place;
dallasace7 - Sun 03 Jan à 12h00
je pense que Galtier attend l'arrivé d'un ailier gauche off pour le renvoyer chez les Qataris, et ça ne devrai pas trainer
micky - Sun 03 Jan à 11h10
S'il n'avait pas le niveau à VA et Troyes, que fait-il là ?
yark - Sun 03 Jan à 10h01
COACH...! Ce n'est pas avec des Garçons agréables qui se comportent bien dans le vestiaire, qu'un CLUB PRO progresse sur la valeur, soyez conscient qu'il faut des Lutteurs qui possèdent une qualité de JEU essentielle pour apporter un gros plus à L'ASSE, et pas forcément des garçons sympathiques dont on n'à rien à foutre sur la pelouse.
suppr - Sat 02 Jan à 22h59
vide
suppr - Sat 02 Jan à 22h59
vide
vertdemémoire - Sat 02 Jan à 19h55
A Paris, vite....
fredo42 - Sat 02 Jan à 19h36
non rien à foutre avec un mec comme ça !!dehors et vite ...sinon ça tape l'incruste et on ne peut plus se séoarer des très mauvais qui vont lofter !!
Mouais42 - Sat 02 Jan à 18h25
Au final,  ils vont le renvoyer ou le garder ?
forezien - Sat 02 Jan à 18h16
Mais bien sur... un grand pro, un homme qui ne triche pas... Etc. Et puis quoi encore ? Mais alors pourquoi le renvoyer a la laison ? Enfin... la maison ! Finalement c'est ou sa maison ?Troyes ? Valenciennes ? St Etienne ? Surement pas Paris ! Quand on voit sa nonchalence et sa decontraction on se dit que ce joueur se fout vraiment du monde.
santos - Sat 02 Jan à 17h58
sérieux, respectueux, la n'est pas le problème il n'avait pas le niveau point, on devrait s'en rendre compte après deux prêts à Troyes et VA ,il n'est d'ailleurs pas le seul quand on sait que sainté veut deux nouveaux joueurs 
zedfuoi - Sat 02 Jan à 17h52
s'il a peu joué c'est la faute à qui alors ?
Fr16du42 - Sat 02 Jan à 17h52
C est clair on le disait ingérable . On ne l entends pas . Et je reste persuadé que son malaise cardiaque cet été pendant  asse-Bastia le travaille psychologiquement ce qui expliquerai ses entrées fantomatiques
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire