Evect.fr

Galtier évoque l'Euro et la France

Publié le par Tibo 32 commentaires
Christophe Galtier a également évoqué au cours de sa conférence de presse de reprise, l'Euro 2016 et la prochaine rencontre de l'Equipe de France face à l'Irlande en huitième de finale, s'affichant comme un grand supporter de la France. 

"Le huitième de finale face à l'Irlande sera un match difficile. C’est à ce stade de la compétition que les grandes équipes vont se montrer si elles ne se sont pas encore montrées. Il ne faudra pas calculer ! Les joueurs cadres vont être à la hauteur, j'en suis convaincu.. La France a les moyens d'aller à bout. Je suis bleu, blanc, rouge à fond."

Tags : ,

32 commentaires
PanthereVerte - Fri 24 Jun à 08h52
HS: Galtier veut mettre KTC dans l'axe à côté de Perrin, si c'est le cas, c'est dramatique.
Ce type n'a aucun jeu de tête. Je défie n'importe qui de me montrer une image d'un CPA où il saute plus haut que Clerc ou VArrault.

On va tout droit vers de grosses désillusion avec ça.
Comme doublure de Perrin, why not, mais avec lui, ça fait deux petits, dont un qui n'a pas de jeu de tête et une relance plus que douteuse. Ca craint.
Voir la suite des commentaires
FM - Fri 24 Jun à 08h32
A propos d' Euro, le Brexit anglais va diminuer d' environ 20 % la rémunération des joueurs français et européens jouant en Angleterre, puisqu' ils sont payés en Livres anglaise. On verra d' ici quelques temps, si la Première Ligue sera autant attractive ( MDR) sans compter des interdictions de jouer pour les joueurs des ex pays de l' est. En tout état de chose, bien des choses vont changer au royaume Uni, et le foot n' y coupera pas .
vert glas - Fri 24 Jun à 01h22
HS : pas mal le "Président"            Laurent Blanc aurait résilié son contrat avec le PSG mercredi. L'entraîneur pourrait toucher 22 millions d'euros d'indemnités. Si la pilule avait du mal à passer pour Laurent Blanc, remercié de son poste d'entraîneur du PSG, nulle doute qu'elle est beaucoup plus douce aujourd'hui. Selon les informations de L’Equipe, le champion du monde 98 aurait résilié son contrat contre la coquette somme de 22 millions d’euros. Cet accord aurait été trouvé mercredi matin, et la somme de départ correspondrait aux deux années de contrat que possédait encore l’ancien sélectionneur des Bleus (plus six mois de salaire et 2 M€ de primes). Blanc avait prolongé son bail en février dernier.
mezenc43 - Thu 23 Jun à 23h30
faites quelque chose pour ces pubs, ras le bol on peut plus rien faire!! 
georgss54 - Thu 23 Jun à 22h19
il ferai mieux d'etre vert a fond desole mais certains joueur des bleus n'ont pas leur place
ANO - Thu 23 Jun à 22h16
Commentaire supprime
Djoud07 - Thu 23 Jun à 22h05
J'aime bien les petites touches de couleurs dans les articles d'Evect... ;)
TontonJo - Thu 23 Jun à 21h55
Quelle belle organisation cet euro! 3 jours de récup supplémentaires pour certaines équipes par rapport à d'autres! Je regarde les matches sans aucune pression, vu que la magouille est généralisée. Pronostic : une finale Allemagne-Croatie?
vert glas - Thu 23 Jun à 21h43 - Modifié Thu 23 Jun à 21h45
L'équipe des sponsors de la FFF est guère intéressante. Elle joue à 2 à l'heure et est chiante à voir jouer. Perso, toute l'année j'ai vu une équipe de semi-retraité qui jouait aussi bien ou mal au choix. La majorité des joueurs sont cramés n'est ce pas Matuidi.
Stephàjamais - Thu 23 Jun à 21h23
est-ce que quelqu'un sait a quel heure il y a entrainement demain a l'etrat?
fredo42 - Thu 23 Jun à 20h45
vert et seulement vert !! les bleus   out pour de bon !!
Buvette vin cho - Thu 23 Jun à 20h42
Les Supporters de l Eire vont gueuler ALLEZ LES VERTS._._._.Dans les oreilles d Aulas dans son Parc lol.
FM - Thu 23 Jun à 20h19
Moi, je reste vert.
vertdu82 - Thu 23 Jun à 20h09
HS: Visiblement à Nice ils sont pas au courant qu'en tant que joueurs pros ils ont pas le droit de parier... Sur 16 joueurs 6 Niçois (dont Jérémy Pied)...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire