Galtier évoque l'association Roux - Beric

Pros     | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Pour sa première titularisation avec les verts, Robert Beric a montré qu'il avait de nombreuses qualités, inscrivant un but et provocant le penalty égalisateur. Son association avec Nolan Roux a bien marché, les deux joueurs ont livré une très belle prestation et se sont procurés plusieurs occasions franches. Christophe Galtier a évoqué l'association des deux joueurs en conférence de presse d'après-match.

"Oui, de ce qu’ils ont fait. Pour une première à Geoffroy­-Guichard, pour Robert Beric, marquer c’est bien, et Nolan Roux a eu un rôle différent. Avec les blessures, j’avais décidé de le mettre dans ce registre et on avait travaillé ça mercredi. Ça nous a réussi sur le but mais il faudra plus de justesse encore. On a marqué deux buts et pas réussi à l’emporter."

Source : Le Progrès

Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Clerc : "Tout reste possible"
40 commentaires
greenforever
access_time sam. 19 sept. à 00h59
Bon dimanche on devrait avoir cette compo si le turn-over et surtout la logique sont respectés: RUFFIER(quoi que...sort sur c.f et corners STP!)-MALCUIT(Clerc est lui BIEN CUIT!), PERRIN-POGBA(Bayal fautif 2x!), POLOMAT(justif pas nécessaire...ASSOU mon Dieu hier...)-LEMOINE-PAJOT(Clément vaillant mais technique oh la la...-ESSEYRIC(ou CORGNET au choix)-ROUX, BERIC, HAMOUMA! BAHEBECK remplace ROUX, CORGNET ESSEYRIC et CLÉMENT PAJOT ou LEMOINE(celui qui sera le + cuit!) et voilà une jolie compo qui devrait ns faire gagner contre les CANARIS sans griller ttes nos cartouches! Exit KMP ASSOU CLERC , je préfère qu'ils se reposent les 3 et compter sur La BRISE fraîche! Maupay Diomandé pour compléter le banc...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bast42
access_time ven. 18 sept. à 20h20
et nicolas ferme ta gueule merci  si mon avis te plait pas tu ne reponds pas et tu te casses pauvre mec
  1 réponse
choupy
access_time ven. 18 sept. à 19h28
j ai bien aimé Beric ca sent la bonne piuoche du mercato et si en plus ca fait progresser nolan alors la c 'est BANCO.
  0 réponse
mentalitaultra
access_time ven. 18 sept. à 16h48
Beric/Roux ca me rapelle l'association Ilan / Piquionne.... perso je trouve que Beric est un excellent point d'ancrage..et il à un physique que les défenseurs auront du mal à bouger aussi, et en plus il va vite, il sent bien le jeu. Ca peut etre un plus aussi sur les corners ou seul Perrin excellait.. Bref on voulait un 9..  on en à un, à Galtier de s'en servir.  
  0 réponse
yark
access_time ven. 18 sept. à 15h42
Mention spéciale à BERIC et ROUX qui ont apporté un peu de folie devant et beaucoup de justesse dans leurs Mouvements, et FLOP retentissant pour les latéraux CLERC et BAE ainsi que BAYAL fautif sur les 2 BUTS adverses, le premier il glisse et se laisse surprendre, quant au 2è il délaisse le Marquage de son adversaire direct qui n'à plus qu'à tromper RUFFIER dans un angle fermé.
  0 réponse
bast42
access_time ven. 18 sept. à 14h18
les points faible: kmp aucune différence, clerc et bae en maison de retraite. Le reste de l'équipe  a fait un bon match
  1 réponse
panth42
access_time ven. 18 sept. à 13h19
Très bonne association. Super match de roux.  Mais que ça t il faire avec le retour d hamouma?? Roux ou beric sur le banc?? Hamouma à la place de kmp?? Moi si ya un joueur qui me plaît bien c est Esseyric. Ça faisait longtemps qu' on avait pas un si bon frappeur de CPA. Et sinon malcuit et maupay??? Il les voulait car pas chers et faire le nombre ou bien??? Rien à foutre de l expérience de clerc, tu tente malcuit et s il est à la rue tu le sors mais faut tenter bordel. J espère le voir dimanche. 
  0 réponse
Babien42
access_time ven. 18 sept. à 13h08
Va falloir que Bahebeck et Hamouma lâchent plus la balle dorénavant ^^
  0 réponse
Babien42
access_time ven. 18 sept. à 13h08
Va falloir que Bahebeck et Hamouma lâchent plus la balle dorénavant ^^
  0 réponse
vertonio
access_time ven. 18 sept. à 13h00
Oui Beric etait la belle surprise de ce match. Sans l'erreur de marquage de Clerc, ce match on le gagne et le deuxieme part d'une faute a mes yeux inexistante. Par contre on s'est fait mangé sur tous les duels aeriens, systematiquement, a travailler!
  0 réponse
ANO
access_time ven. 18 sept. à 12h43
Commentaire supprime
  1 réponse
Vert
access_time ven. 18 sept. à 12h35
Content pour Roux dans un nouveau rôle qui lui va bien.Ainsi je l'apprécie mieux car en tant que seul buteur en pointe il me ne plait vraiment pas. Beric est notre sauveur il a complètement décuplé notre attaque puissance 10. Comme un certain Aubam..Je suis impatient de voir Maupay à l'oeuvre car avec lui on aura un trio explosif qui va faire très très mal au défenses de ligue1 et Europa Ligue. Merci à Galette d'avoir titulariser Beric. Vert un jour Vert pour toujoursPs nombreux sont ceux qui critiquent notre perf d'hier mais on est tous a 1 points, et avec ce que j'ai vu hier on va gagner des matchs vous inquiétez pas. On a fait le plus dur en recrutant l'arme fatale Robert BERIC
  0 réponse
rocheteau
access_time ven. 18 sept. à 12h01
Bayal me paraît responsable sur le premier but. Il se fait dépasser sur son intervention et court de l'avant au lieu de reprendre sa place et couvrir. Pendant ce temps, Clerc est dépassé par les évènements et on prend ce but qu'on n'aurait jamais dû prendre. Clerc me paraît vraiment court et BAE ne me semble pas de niveau. Effectivement, comme le disent quelques-uns, Polomat, voire Brison, aurait été sans doute un meilleur choix. Et Malkuit, quand pourra-t-il faire ses preuves ? C'est un joueur offensif de plus.Pour en revenir à Bayal, je trouve qu'il ne joue que sur son physique et il semble aussi manquer de vitesse. Est-ce que son transfert raté lui ronge l'esprit et que ses efforts sont moindres ? Toujours est-il qu'il semble plus perméable qu'avant et fragilise la défense. Pogba ne ferait-il pas plus l'affaire ? 
  2 réponses
oswaldo2
access_time ven. 18 sept. à 11h36
Galtier est complétement largué, maintenir Clerc et Ruffier, l'un ne peut plus arquer, l'autre à chaque coup franc, cela fait but, et Moulin, pourquoi il ne joue pas? de plus il est responsable en partie de la gravité de la blessure de KTC, en le maintenant en jeu à 11 contre  9 contre Bastia !
  2 réponses
FM
access_time ven. 18 sept. à 11h35
En décidant d' un jeu plus offensif, on déstabilise forcément la défense. Avant on défendait "placé et assis",(avec une grosse contribution du milieu)  maintenant il va falloir défendre " rapidement et en mouvement " c'est pour cela qu'il faut changer le profil des défenseurs.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire