Evect.fr

Galtier et Pogba étaient à Paris

Publié le par Thomas 15 commentaires
Soirée effroyable hier à Paris où des innocents ont perdu la vie, prise lâchement par des terroristes. L'actualité du foot et de l'AS Saint-Etienne est très logiquement mise au second plan et n'importe pas grand monde en ce week-end dramatique pour l'humanité. 

Toutefois, LCI rapporte que le défenseur stéphanois Florentin Pogba était au Stade de France hier. Il est indemne. 
Christophe Galtier assistait lui aussi à l'anecdotique victoire de l'Équipe de France contre l'Allemagne (2-0). C'est son fils qui a donné des rassurantes sur Twitter en indiquant qu'il était censé être invité sur le plateau de téléfoot dimanche matin. 
Évidemment, en plus d'eux deux, Loic Perrin était également dans l'enceinte sportive au moment des drames. Le joueur stéphanois, n'est pas entré en jeu hier et est resté su le banc de touche.


15 commentaires
celo - Sun 15 Nov à 17h48
Un grand hommage aux victimes des attentats 
qu'ils reposent en paix, et je souhaite beaucoup de courage à leurs familles
 
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Sun 15 Nov à 10h14
Et on apprend hier qu'un des kamikazes avait son billet pour le match et s'est fait refoulé par un stadier qui a senti la ceinture explosive....
Mon dieu, quelle horreur cela aurait pu être! Vous imaginez, vous regardez le match et vous voyez l'explosion en direct à la tv, l'affolement général des 80000 personnes, le piétement de milliers de personnes... 
J'espere que ce stadier est encore en vie vu que la kamikaze s'est fait aussitôt s'être vu refusé l'entrée.
Meroubleu - Sat 14 Nov à 21h45
Mon soutien a l'ensemble des gens touchés par événements terrible....le foot n'existe plus dans ses circonstances dramatiques 
le point du jour - Sat 14 Nov à 16h28 - Modifié Sat 14 Nov à 16h42
c'est a se demander, si les violences proférées au stade de lyon, il y a une semaine, n'ont pas donné des idées aux auteurs des événements d'hier soir. Pour des raisons de sécurité, les Bleus n’ont quitté l’enceinte que peu avant 3h du matin. Ils sont arrivés à Clairefontaine vers 3h45. Prévus samedi, une conférence de presse ainsi qu'un entraînement ouvert au public ont été annulés. Ils joueront bien mardi en Angleterre.Les Allemands ont préféré passer la nuit dans les vestiaires du Stade de France plutôt que de regagner leur hôtel. Les joueurs étaient « choqués » et « très anxieux » selon le manager de la Mannschaft, Oliver Bierhoff. Les hommes de Joachim Löw sont finalement partis samedi matin avant de regagner Francfort par avion. 
bayard - Sat 14 Nov à 16h06 - Modifié Sat 14 Nov à 16h23
http://3.bp.blogspot.com/-lT8WNVMe1Xk/VOITXSXtmJI/AAAAAAAAHs0/51_pxab0Uu0/s1600/EcuBeauceanCCR.jpg
florentin est empeché de courir, mais pas de se deplacer, en cours de match il n'était plus a cent pour cent, c'est pour ça, qu'il ne peut courir suffisamment pour empecher le but de barbare lacazette.
en tout cas ,si loic perrin, ne joue pas le prochain, match, ça sert a rien que deschamp le convoque, ça evitera , fatigue,stress et peut risque pour sa vie.  ALV
yark - Sat 14 Nov à 15h27
Quel que soit le site il est fort exact, que le FOOT est et reste bien secondaire...! Face à La Barbarie Aveugle de quelques Lâches illuminés Fanatisés, et Salauds qui n'ont d'autre courage que d'éliminer de bien innocents civils désarmés, qui ne possédaient aucun Moyen de Défense.
mentalitaultra - Sat 14 Nov à 14h25
Qu est-ce que le football face à de telles horreurs...

RIP
vert glas - Sat 14 Nov à 13h50
très belle victoire de l'équipe des sponsors de la FFF soit dit en passant. je croyais que Pogba était sérieusement blessé et que c'était pour cela qu'il n'est pas intervenu sur le 1er but; manifestement c'était pas si grave puisqu'il peut monter les marches du SDF qui sont pour le moins raides. quel baratin quand même de nous dire qu'il ne pouvait tenter un geste pour excuser son indigence.
bergessio - Sat 14 Nov à 13h37
je ressors mon poème de V Hugo



Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire