Galtier et le rendement de Mollo

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Yohan Mollo possède l'étiquette d'un joueur qui fait seulement 6 bons mois dans une saison. Après une phase aller plutôt mauvaise, rentrerait-on dans la phase où Mollo exprimera tout son talent ? C'est en tout cas ce que Galtier espère. "L’an dernier, on était sur deux joueurs qui ont beaucoup marqué : Aubame et Brandao. Cette année, j’ai dans mon effectif différents joueurs capables de marquer des buts. C’est une bonne chose ! Yohan a eu une première partie de saison difficile. Moyenne par rapport à son potentiel. Mauvaise par rapport aux stats qu’il peut avoir sur un championnat. Il fait beaucoup d’efforts. Il retrouve le moral, le mental après des discussions que nous avons pu avoir. Le fait qu’il tire au but me satisfait. S’il marque, c’est beaucoup mieux mais, à son poste, on doit tirer au but. Je lui ai reproché de ne pas avoir assez frappé lors de la première partie de saison. Ce n’était pas acceptable par rapport à ses qualités et au poste auquel il évolue" a déclaré le technicien stéphanois.
Article plus récent chevron_right
Leboeuf ose une comparaison flatteuse pour Zouma
chevron_left Article plus ancien
Hazard évoque le recrutement de Zouma
0 commentaire
colas42
access_time jeu. 06 févr. à 11h18
ca me rappelle étrangement un autre joueur qui avait exactement les mêmes caractéristiques:sur courant alternatif.....notre zidane noir qui a voulu revenir y a pas si longtemps que ca.....PASCAL FEINDOUNO........NON?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time mar. 04 févr. à 19h10
c'est certain s'il commence à marquer des buts comme celui de VALENCIENNES.
La concurrence va être terrible. tant mieux.
  0 réponse
bergessio
access_time mar. 04 févr. à 16h30
Rothen tais toi , comment tu as quitté Bastia
  0 réponse
blavert
access_time mar. 04 févr. à 12h11
C'est un très bon joueur ,je le préfère à Tabanou ,mais son temps de jeu est trop faible ,il est dribbleur ,centreur et ma foi sa frappe est tout à fait correct . Il joue néanmoins assez collectif ,c'est ce que je reproche à Tabanou et Hamouma il ne jouent pas assez le collectif en se débarassant de la balle rapidement ils devraient se créeer nombres d'occasion . quand je regarde les ténors européens le jeu est basé sur le collectif à outrance ,à Toulouse ne jouons pas les frileux . Hier j'ai regardé les "spécialistes ,la majorité des experts ont taillé Loïc pour son manque d'ambition concernant l'Europe sur SFC de dimanche soir . Un qui m'a énervé c'est ce péteux de J. ROTHEN il a démonté Sainté ,enfin un drôle d'oiseau celui là
  0 réponse
Emix42
access_time mar. 04 févr. à 09h50
4ème avec Brandao/Erding en pointe, et Mollo pas à 100%, j'ai hâte de voir la fin de saison avec un Mollo qui revient à son niveau de l'an passé et que Brandao enlève les boites autour de ces chaussures… :)
  0 réponse
bayard
access_time mar. 04 févr. à 09h34
yohooo demarre , la sève verte remonte, il vaut mieux commencer tout doux a l'automne, et surtout nancy, n'est pas une bonne destination pour lui, ça le perturbe quand il va la bas. la il est dans son truc,il faut le laisser s'exprimer sur le terrain, il a ses sensations de joie de gosse, c'est super, il faut que ça dure, même dans des rencontres avec des équipes plus en haut du classement, et pas forcément attendre que les copains marquent avant.
nous aimons chacuns de nos joueurs et comme les doigt d'une mains, chacuns est différents mais une main est comme une main, c'est comme ont une famille, on ni touche pas ! c'est d'actualité en plus.
  0 réponse
GF42
access_time mar. 04 févr. à 09h33
Le problème de Mollo est que c'est un vrai footballeur... avec QI proche de celui de la moule.
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 04 févr. à 09h19
il a d'énormes qualité c'est certain ! le problème c'est que tout n'est pas connecté en même temps,lol
  0 réponse
paolao
access_time mar. 04 févr. à 09h15
c'est un brelo , il souffle le chaud et le le froid , s'il était régulier il ne serait pas à l'asse au vu de ses énormes qualités
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire