Evect.fr

Galtier est un exemple pour Genesio

Publié le par Tibo 13 commentaires
Comme Christophe Galtier, Bruno Genesio a longtemps connu le statut de numéro 2 sur le banc. Suite au licenciement de Fournier, il a enfin endossé le costume de numéro 1 et pour lui, l'entraîneur des verts est un exemple à suivre...

"Il a réussi la transition de numéro deux à numéro un. Il est maintenant à Saint-Etienne depuis longtemps (2008) et fait partie des entraîneurs les plus performants du championnat. C’est un exemple." a t-il expliqué au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Pas de déclaration tapageuse avant le derby pour celui qui fêtera son premier derby sur le banc Lyonnais comme entraîneur principal. Genesio a simplement évoqué les propos de Mustapha Bayal Sall :  "L’époque a changé, il faut faire attention. En revanche, les propos de Bayal Sall (qui a promis une réception musclée) ne me choquent pas. Nous n’irons pas sur ce terrain-là, mais il n’y a pas de problème tant que cela reste dans un cadre acceptable."

Tags :

13 commentaires
RIX680 - Sat 16 Jan à 14h35 - Modifié Sat 16 Jan à 14h50
Crapouilloux, tu connais la dénomination de l'ENAT ? c'est l'école nationale des bêêêêêêêê..
Crapouilloux - Sat 16 Jan à 12h34
Genesio est probablement un mec trop sympa et pas assez con pour entrainer une équipe de petites frappes comme Ferri, Tolisso, Lacazette, Umtiti, Lopes.....tous ces jeunes Lyonnais manquent cruellement d'humilité et d'éducation....bon c'est vrai que Polomat, Bayal, Pogba, Diomandé, Ruffier ce n'est pas non plus l'ENA.....mais on leur demande de jouer au foot donc qu'ils se taisent et qu'ils se concentrent sur leur match !
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 11h00
 mon cher galette  te   laise pas avoir  par  la  brosse a  reluire si  ça   se trouve  il en pense  pas  un mot . donne  lui raison en gagnant et c'est  tout

oam42 - Sat 16 Jan à 10h26
Autant je trouve la réaction de Genesio plutôt sympa et mesurée ( voyons son comportement sur le bord du terrain dimanche....), autant Aulas me gonfle à se la jouer gentil maintenant qu'il a pourri le match aller. Très facile de faire son mea culpa quand c'est à l'autre de recevoir....
vert glas - Sat 16 Jan à 10h09
Il a bien appris la leçon de son maître Auchiasse le valet. 
vertmisel - Sat 16 Jan à 10h01
J'aurais souhaité entendre les mêmes paroles mesurées de la part d'Aulas et du coach Lyonnais avant le match aller et là j'aurais salué leur fair play , mais là on assiste à une campagne de com., afin de prouver aux instances que si il y a dérapage ce ne sera pas de leurs fautes , les joueurs Lyonnais seront briffés ils vont penser jeu et laisser le jeu dur aux verts et ensuite se tordre de douleurs sur le terrain et gémir et avec la réalisation de Canal+ aux manettes et les ralentis multiples seront un atout pour Aulas pour s'étaler dans les médias et passer pour victime !   Comme avant chaque derby nos dirigeants sont aux abonnés absents aucune déclaration ne sort, le trio sera là en tribune collés les uns aux autres avec leur écharpe pour la photo souvenir !!!
calibre 38 - Sat 16 Jan à 09h49
Étrange réaction d'un lyonnais envers un stephanois, faites vous des câlins tant qu'on y est. Galette j'espère que tu n'es pas assez con ne lui tends pas la joue. 

minarose - Sat 16 Jan à 09h42
Je remercie l'entraineur de l'OL pour ses propos mesurés et raisonnables. Bayal aurait mieux fait de se taire. Je rêve d'un grand match avec une victoire des verts mais dans la joie la bonne humeur et le respect des uns et des autres avec une haie d'honneur pour le vainqueur quel qu'il soit.
robrig - Sat 16 Jan à 09h10
Je ne connais pas genesio Mais je connais Aulas et sa clique pour avoir VU GERLAND la dernière fois! ils veulent embrouiller l'arbitrage .. c'est Malin!!!
cienfuego - Sat 16 Jan à 09h02
roc bayal sera a la hauteur comme tout le groupe les vilains peuvent flipper  bienvenu en enfer!!! le chaudron va etre en ébulition et je reste persuadé de la victoire de nos grands verts ALV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JL73 - Sat 16 Jan à 08h33
Elles veulent nous endormir les lyonnaises ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire