Evect.fr

Galtier est inquiet

Publié le par Tibo 94 commentaires
L'AS Saint-Etienne ne se met actuellement pas dans les meilleures dispositions pour aborder la Coupe d'Europe. Christophe Galtier n'a d'ailleurs pas caché son inquiétude après la nouvelle défaite, cette fois-ci lourde, face à la formation de Lausanne Sport. 

"Je suis inquiet après cette défaite et les autres. On est en fin de stage, on va boucler quasiment notre quatrième semaine de préparation, il y a pas mal de fatigue, mais on ne peut pas se réfugier derrière ça. Des joueurs ne sont pas prêts, pour différentes raisons, il y a eu des décalages dans la reprise comme des retards liés à de petites blessures en début de préparation et on va essayer de combler tout ça en douze ou treize jours. Et puis, il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau. Ça, c’est encore plus inquiétant ! On a un tirage de tour préliminaire face à un club qui a l’ADN de l’Europe et une équipe qui a fait un très bon Championnat la saison dernière et a remporté la Coupe nationale. On ne pourra pas se présenter dans cet état d’esprit. Ce qui m’inquiète, c’est cette non-réaction par rapport au fait d’avoir été menés. Il faudra y remédier. C’est à moi de trouver des solutions pour rendre l’équipe beaucoup plus solide : elle ne l’est pas du tout. On a pris au moins un but à chaque match de préparation. Ce qui a fait sa marque de fabrique et qui ne plaisait pas aux gens qui nous regardaient, c’est cette solidité : on était l’une des meilleures défenses depuis des années. Ça partait d’en haut et ça allait jusqu’à Stéphane Ruffier. Là, ça n’est pas le cas. J’en suis conscient depuis un moment et les joueurs doivent en prendre conscience."

Tags :

94 commentaires
MrStef42 - Mon 18 Jul à 13h14
Il y a pas mal de fatigue !!!! non mais c'est du foutage de gueule !!! ils sont fatigués depuis aout 2015 ! Merde, c'est bon maintenant ! Arrêtez le foot sérieux, ça sert à rien de se qualifier pour l'EL si c'est pour être fatigué toute l'année !!
Voir la suite des commentaires
patagreen - Mon 18 Jul à 09h38
moi aussi je suis inquiet !! inquiet de voir des joueurs déjà fatigué, déjà blessé, d'autre qui revienne de vacances quand ça leur chante ! du grand n'importe quoi ! il va falloir revoir la discipline ! un séjour au musée de la mine ferait du bien ! même pour le coach !
davidf - Sun 17 Jul à 21h51
On va voir comment ça va tourner  , mais c est sur qu il nous faudra encore  deux  mecs  derriere qui tiennent  la route autrement on sera  dans la mouise ( plus un bon milieu  ) . Et de préférence avant  les derniers  jours du mercato , comme on a pris  l 'abitude de le faire . Ceci dit ce n'est pas normal d avoir  a passer une gueulante sur des mecs d est la préparation ! Surtout pour de l'implication ! 

Codutilityfr - Sun 17 Jul à 19h13 - Modifié Sun 17 Jul à 19h14
Inquiet comme tout le peuple vert qui se demande si on va se qualifier en Europa League ? Et quel rôle on va joueur en championnat ? 2016 on et juste une équipe de milieu tableau incapable de battre une équipe de même niveau, Et il nous dise vendre Cohade un qui avait le plus motivation ! vendre Bayal Gros LOL pour nous claquer le boulet POGBA à sa place ! Mollo qui à mon sens apporterai plus que KMP, que dire de Pinheiro qui fait comme il sa lui chante de rentrer ou pas ! Tananne qui te Balance ses envie d’ailleurs 6 mois après son arrivé ! Adjoint Battles remplacer par un mec qui à jamais rien apporter des descente en Ligue 2 me semble bien. L'autre Nanar qui rentre sont pote dans le club pk faire ? Bref de mon point vue c'est l'avant saison la plus débile depuis un moment
fredo42 - Sun 17 Jul à 19h06
quelle équipe de nazes !! galtier inquiet ?   ha bon ?
LEVRAIVERT77 - Sun 17 Jul à 18h59
Sur la photos il a pas l'ère sa resemble plutôt à un homme serin car non responsable, arrogant, fier de lui, on lui donne pas les moyens un effectif d'une valeur de 70M£ à part c'a ce Mr ce permet de gueuler . Va à l'OM ou l'OL on va voir si eux ils sont patient et vont faire tous tes caprices. Bref ce mec n'a jamais représenté les valeurs vertes.
robrig - Sun 17 Jul à 18h29 - Modifié Sun 17 Jul à 18h34
quelle incompetence ! il est inquiet ? nous aussi et nous ne sommes pas grassement payés comme lui pour nous en apercevoir ! les dirigeants on été dans le sens de cet entraineur en recrutant cet hiver et récemment en lui apportant des soutiens dans son staff ... que veux t'il de plus? que de regret quand je pense a gouvernec ...
kurt042 - Sun 17 Jul à 18h09
louloulebretonvert - Sun 17 Jul à 17h57
oui il y a de quoi etre inquiet mais  toutes les recrues ne sont pas la   et il ne  sert a rien d'etre champion du monde  des  matchs amicaux . et mouais  42 je suis fier d'etre un guignol car moi je suis supporter et un supporter encourage son équipe  et c'est a  la  fin du bal que  on paye  les musiciens
packa - Sun 17 Jul à 17h34
moi aussi je suis inquiet : combien de temps encore à trainer ce galtier ?
Marcodu01 - Sun 17 Jul à 17h09
C'est avant bordel qu'il faut s'inquiéter. Toutes les années c'est pareil. Des grands effets d'annonces et puis rien. Aucune recrue et la saison à déjà repris. Ça devient pénible. On a laissé partir notre meilleur milieu cohade et on recrute des tocards. Réveillez vous. Si vous avez fait prolonger galette pour ça merci. C'est pas Robello qui va marquer les buts.

 
Crapouilloux - Sun 17 Jul à 16h45
N'est-il pas responsable de ce qui se passe en ce moment ???? il me fait marrer ce baltringue !
K-KO - Sun 17 Jul à 14h51
Il était temps !!! dommage il a presque 1 an de retard , certains avaient tiré le signal d'alarme depuis ce scandaleux match du 31 Aout 2015 ( ASSE - Bastia )
ricoco - Sun 17 Jul à 14h47
Difficile d'être attaquant dans cette équipe ... pas de projet de jeu défini, de joueurs moyen et perdu, un coach incapable de trouver des solutions malgré une liberté et un pouvoir de plus en plus important ...
L'équipe qui est sur le terrain, c'est toi qui l'a choisi Galoche, putain alors arrête de pleurnicher tout le temps !!!
vertdan - Sun 17 Jul à 14h17
Sinon,j'ai du mal avec le mot "Vert " dans certains pseudos ici qui n'arrêtent pas de cracher sur l'équipe que ce soit sur les joueurs ,dirigeants,entraineur et même sur des supporters Verts.
Merci d'enlever ce mot ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire