Galtier est exigeant avec Pajot

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Christophe Galtier a fixé la barre haute pour Vincent Pajot. Le milieu de terrain qui débarque en provenance du Stade Rennais, explique dans les colonnes du Progrès ce que l'entraîneur des verts attend de lui.

"Il attend que je sois plus décisif. Mes statistiques sont très mauvaises à Rennes, c’est un constat. J’ai l’intention d’être plus régulier dans mes performances. J’ai vu l'évolution de Fabien Lemoine ici et l’ampleur qu’il a prise. Ça m’a interpellé. J’ai alors compris que ça travaillait bien à Saint­-Etienne. Ce fut un argument pour moi." explique t-il, avant d'évoquer la concurrence.

"Il y a de très bons joueurs à mon poste, ce sera à moi de faire ma place. Cela fait partie du métier, et cela ne peut que me tirer vers le haut. Je viens avec l’ambition de jouer. Je veux prouver que j’ai le niveau pour passer ce cap. Le challenge est très excitant. Je suis jeune, je pense avoir une marge de progression. À moi de montrer ce que je sais faire. J’ai été souvent blessé mais là je me sens mieux. J’ai bien travaillé. Je ne suis pas encore à 100 % mais cela fait deux ans que je ne me suis pas senti à ce niveau­ là."
Article plus récent chevron_right
Le staff très vigilant avec Assou-Ekotto
chevron_left Article plus ancien
Pinheiro bientôt vert
5 commentaires
darking42
access_time mar. 07 juil. à 12h27
je vois en lui un future Julien Feret , ça serais cool pour l'asse
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
durand
access_time mar. 07 juil. à 11h07
un joueur très sympa, et poli,  que j'ai vu à l'entrainement jeudi dernier, très bonne endurance en course, certainement le meilleur de l'équipe. Néanmoins, ses propos ne sont guère rassurants, malgré une bonne volonté de sa part, il se décrit vraiment comme un joueur très moyen. Je le crois disant qu'il fera son possible pour s'imposer.
  1 réponse
KidPaddle
access_time mar. 07 juil. à 10h51
Moi je suis sur qu'on à fait une excellent affaire avec ce joueur.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire