Galtier espère éviter la correction à Paris

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Le succès des verts en Ukraine, dans un vrai match de Coupe d'Europe permet aux hommes de Christophe Galtier d'emmagasiner de la confiance et l'entraîneur des verts espère bien capitaliser sur cette victoire.
"Les victoires amènent beaucoup de confiance et valident le travail effectué. Il va falloir s’appuyer sur celle-là, sans oublier qu’on l’a obtenue car on a fourni beaucoup d’efforts. Si cette première victoire peut nous permettre de gagner encore en confiance et maturité, ce serait bien."


 
L'ASSE qui avait terminé par une série de trois défaites avant la trêve peut encore rêver d'une série de trois victoires après la trêve. Pour cela, il faudra s'imposer sur la pelouse du champion de France en titre, pas vraiment une mince affaire pour Galtier et ses hommes, qui restent traumatiser par une succession de correction face au club de la capitale : "L’adversaire de dimanche soir est quand même une des meilleures équipes d’Europe. Elle nous a souvent corrigés la saison passée. J’espère que ce ne sera pas le cas dimanche."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Le Dnipro viendra en France pour 3 points
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "Ce n'est qu'un début"
28 commentaires
mafiaman42
access_time sam. 24 oct. à 10h58
Le pire c'est que si on perd 1-0 voir 2-1 je trouverais que c'est un bon résultat pour nous. Malheureusement quand je vois l'état dans lequel ont fini nos joueurs jeudi, j'ai vraiment peur de la 2eme période dimanche...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time ven. 23 oct. à 20h27
belle équipe de BLAVERT !!..on a tous compris que c'est la " gagnante " ..A L V !!
  0 réponse
mezenc43
access_time ven. 23 oct. à 19h13
on doit pas prendre de correction. Il y a plus d'individualités au PSG évidemment mais il faut arrêter de les respecter, ils faudrait leur rentrer dans la gueule intelligemment ( pas comme Diomandé) mais on a pas trop les joueurs pour ça hélas... ils ont été  nuls contre le Réal alors qu'ils n'avaient rien à perdre, ça jouait à 2 à l'heure...Mais c'était le Réal en face bien sûr!
  1 réponse
newt42
access_time ven. 23 oct. à 17h27
Je pense qu'il est inutile de regarder nos résultats à Paris depuis 35 ans car c'est catastrophique.Un miracle  ?? J'y crois pas car il y a trop d'écart entre les deux équipes.Enfin on sait jamais....allez un petit cierge à l'église Saint-Charles et c'est reparti
  0 réponse
FM
access_time ven. 23 oct. à 16h22
Soyons fous ! hé oui, j' y crois.  Il y a des signes qui ne trompent pas, le vestiaire du psgq ne me semble pas être un long fleuve tranquille et tout cela sent le renard à plein nez...ça peut même faire 0/2 pour nos verts !
  0 réponse
blavert
access_time ven. 23 oct. à 12h49
Il faut blinder la défense16 - RUFFIER25 -MALCUIT  19 - POGBA - 24- PERRIN  26 - SALL  3- POLOMAT 18 - LEMOINE  5 - PAGOT  11- EYSSERIC  21- HAMOUMA                                    27- BERIC
  2 réponses
Indivert
access_time ven. 23 oct. à 12h38
Paris n'aime pas être pressé dans son camp. Il ne faudra pas jouer défensif ou c'est mort. Le PSG d'aujourd'hui n'a rien de transcendant avec un Zlatan qui court 10 mètres par match.
  1 réponse
steak
access_time ven. 23 oct. à 12h13
faut pas réver !!! on n'a pas les moyens de gagner et même si on marque, ils vont passer la vitesse supérieure et égaliserJe souhaite juste un bon match avec une belle organisation des verts et au final un nul 00 ou 11 mais avec du jeu : pas tous derrière et on barricade car là ça va faire 1 à 0 puis après la déroute vu qu'il faudra changer de système pour égaliser Un petit message pour Alario ! C'est vrai que certains des posts sont à pleurer au niveau langue française et orthographe mais si tu dois corriger toutes les fautes tu vas passer ton temps à envoyer que des posts ... qui seront hors sujet, non ???Je me suis relu deux fois, c'est bon pour moi, non ???LOL
  1 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 23 oct. à 11h47
Les Parisiens auront 1 jour de récupe en + mais il faudra un grand Sainté pour espérer un bon résultat quelle sera la 1 ère équipe à faire chuter le PSG à domicile ???
  1 réponse
veteran GA
access_time ven. 23 oct. à 11h08
Si l'on veut vraiment faire un résultat au Quarar, il faudrait déjà que l'on s'applique a faire une passe, que tout le monde joue dans le même sens et non des remises a l'arrière parfois inutiles et surtout que tous se déchire pour l'équipe..
  1 réponse
vert glas
access_time ven. 23 oct. à 10h51
VERTOM   battre les parisiens chez eux, ça ce serait un véritable et authentique exploit, infiniment plus que celui d'hier. ha! put... si cela pouvait être, je sais pas pour toi mais 4 rencontres en 2014/2015 et 4 Défaites dont un 5 à 0, je l'ai toujours pas digéré.                          
  1 réponse
Panthère verte
access_time ven. 23 oct. à 10h44
Si on en encaisse moins que 3, j'ouvre le champagne!
  0 réponse
Meroubleu
access_time ven. 23 oct. à 10h37
Helas,je crois que Paris va se venger de son match contre le réal.....c'est plus simple de gagner contre st e ....et au vue de l'investissement budgétaire se serai triste si st e faisait un résultat à Paris....le pétrole coule encore à flot,mais un jour les puits vont s'atténuer.....
  0 réponse
alario
access_time ven. 23 oct. à 10h29
encore une belle faute d'orthographe dans l'article !!" ... qui restent traumatisER..." c'est le participe passé !! ils restent traumatisés !! (ils restent pris; pas ils restent prendre !!!) 
  1 réponse
kop nord
access_time ven. 23 oct. à 10h12
l'année dernière il y avait des circonstances défavorables ! Paris avait 10 jours de repos et de préparation entre le match face a Rennes le vendredi et face a nous 10 jours plus tard, pendant qu'on jouait le dimanche et le jeudi au bout de la nuit face aux turcs ( 23h45 )...Ruff se prend les pieds dans le tapis et au bout de 20 mn on arrivait plus a courir ! tout cela était prévisible et Galtier l'avait annoncé a demi mot...la récupération et la force du Psg avait fait la différence ! là ça va être encore compliqué,ne nous voilons pas la face mais en étant sérieux et sur la dynamique on peut toujours prendre 1 point...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire