Evect.fr

Galtier espère encore 4 recrues !

Publié le par Tibo 73 commentaires
Le mercato de l'AS Saint-Etienne est loin d'être terminé. Christophe Galtier souhaite que le club trouve un accord officiel pour Jean-Christophe Bahebeck ainsi que Neal Maupay dès lundi. Mais ce n'est pas tout, après la venue des deux joueurs, l'entraîneur des verts a confié au Progrès qu'il souhaitait encore la venue de deux autres joueurs. 
Le marché des transferts est donc loin d'être terminé dans le Forez ! 



Tags : ,

73 commentaires
vert glas - Sat 08 Aug à 23h02 - Modifié Sat 08 Aug à 23h04
BERGESSIO, tes reflexions de gamin, tu te les gardes. Paris à du fric ? tant mieux pour lui ? tu fais parti de ceux qui crevent de jalousie ? va rejoindre les quenelles, ils ont plus que Sainté. tu vois moi aussi je les connais les conneries des gamins. alors stp, lache-moi, ce serait très bien. et si je suis le contraire de toi, oublie-moi, j'en pleurerais pas. 
vert glas - Sat 08 Aug à 21h05
avec son temps KINETIC, tu as raison, c'est ce que je fais en disant que je m'en fout de 2010, je vie en 2015. si être aigris c'est refuser d'être pris pour un gogo à qui on peut tout faire avaler, alors je suis un aigri et très fier de l'être. c'est mon droit d'être pas d'accord avec la politique de ces 3 hommes, comme c'est ton droit d'être en à accord avec eux. amicalement.
vert glas - Sat 08 Aug à 19h00
DARKING, inutile de discuter avec toi, tu es payé par tes deux comptables pour prendre leur défense, je t'ai repéré depuis longtemps. tout ce que font des 2 bouffons, avec toi c'est formidable. tes 2 guignols détruisent Sainté mais tu ne cesse de leur sucer les boules. je sais, on va me casser les couilles avec « où on était il y a 5 ans ». mais j'en ai rien à foutre de tes 5 ans, moi je vie aujourd'hui. tes 2 sales cons pensent à construire des tribunes, des restau, des chiottes, mais j'en ai rien à branler, moi je vais à GG voir l'équipe 1ere, le reste je m'en tape. y a qu'a Sainté qu'un entraineur donne 50 matchs de merde et qu'on le fasse resigner. du fric depuis des années il y en a. y a qu'a Sainté 5eme du champ qu'on achete des chomeurs qui ont pas joué depuis 6 mois ou depuis 1 an. me casse pas les burnes avec ta propagande à la con. moi j'en ai marre des supp qui sont contents de leur 3 connards qui pourrissent Sainté et qui rabachent que tout va bien. 
vert glas - Sat 08 Aug à 17h06 - Modifié Sat 08 Aug à 17h09
entre vouloir de Galtier et le recevoir des 2 hommes aux doigts crochus, il y a bien souvent la galaxie entre-eux. n'es-ce pas Galtier qui voulait son effectif au complet pour la reprise ? estimez-vous heureux qu'on ai passé Targu, sinon aucun renfort autre que des chomeurs ou prêts gratuit vous auriez eu. de même si on était pas tombé contre 1 équipe de district, vous auriez rien eu.c'est hallucinant qu'au bout de tant d'années, vous n'ayez compris que les 2 prez, n'ont d'autres but que d'engranger d'argent. regardez enfin, ils ont tout vendu ou presque, ils ne font que remplacer un joueur à 10 Millions par 1 autre à 2 millions. oui mais est venu le temps où la majorité des joueurs ne rapportent plus grand chose, à chaque mercato, il est de plus en plus difficile d'en vendre. Baysse 14 matchs en 2 ans est prêté pas vendu, il revient qu'en fait-on ? Corgnet acheter 5 millions qui va l'acheter 5,5 millions; pour l'instant ça se bouscule pas au portillon.
canco - Sat 08 Aug à 16h59
BUT annonce des contacts avec BERIC l'avant centre du Rapid de Vienne, 24 ans, 1m88, international Slovène qui a claqué en Europa League contre l'Ajax.
L'ASSE aurait proposé 5 ME. Info ou intox ???
VertVideJtePlainsVertPleinJteVide - Sat 08 Aug à 16h37
Enfin une information officielle qui permet d'y voir plus clair sur le mercato et de calmer ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre et de se perdre en spéculation. Reste plus qu'à espérer que ces 4 recrues seront au top et comprendront au moins un n°10. 
parigovert - Sat 08 Aug à 16h34
Il les faut les 4 y a de doute
bidgy - Sat 08 Aug à 15h55
vert de peur heureusement que tu es la ton analyse si pointue nous manquait j aimerai bien te rencontrer car je pense que je passe a coté de lquelque chose qui pourrait m enrichir intellectuelement
au fait ta femme es toujours sur meetic ? parce que avec toutes les conneries que tu racontes elle doit vraiment se faire chier
canco - Sat 08 Aug à 15h55
Il va falloir tout simplement dire à Moravcik, Feinduno, Milla, Revelli, Platini, Garande, Alex et Aubame de remettre la tunique verte pour montrer le chemin des filets à GG !!!
Le pari est risqué pour certains mais si en un quart d'heure ils en mettent un, honte aux nouveaux !!!
RIX680 - Sat 08 Aug à 15h49
je me demande ce que fait KMP à Sainté ? Sacré opportunuité de l'avoir recruter
blavert - Sat 08 Aug à 15h35
Vermisel42. a condition que Galtier lui donne sa chance à ce Pinheiro
canco - Sat 08 Aug à 15h27
Bahebeck est un grand animateur dans le jeu. Il peut mettre le feu sur son aile mais ce n'est pas un buteur. Il loupe souvent des immanquables.
vertmisel 42 - Sat 08 Aug à 15h17
Il y a une recrue dans notre effectif dont personne ne parle c'est le jeune Pinheiro et celui là je vous le conseil j'y crois en ce garçon , on aura l'occasion d'en reparler !!!
magic-42 - Sat 08 Aug à 15h16 - Modifié Sat 08 Aug à 15h17
on attend un milieu offensif !!!!!!! un 10 !!!!!
comment jouer au foot ans aucun milieu technique ??? sans aucun milieu créateur ????

à coup sur galtier va mettre bahebeck + roux + hamouma devant ... mais comment vont arriver les ballons jusqu'à eux ??? aucun milieu relayeur...
il faut impérativement relancer corgnet. c'est la seule solution à l'heure actuelle
Nass42 - Sat 08 Aug à 15h14 - Modifié Sat 08 Aug à 15h16
Ce serait pas mal gourcuff en soutien de roux mais on a pas assezd'ambition faut se contenter de corgnet cohade et pajot !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire