Evect.fr

Galtier espère Bahebeck avant lundi

Publié le par Thomas 31 commentaires
On le sait depuis hier, Jean-Christophe Bahebeck est espéré rapidement dans le Forez. L'attaquant Parisien devrait arrivé en prêt à l'ASSE alors que Dortmund s'est déclaré également intéressé depuis jeudi dernier. Mais le joueur a envie de rallier l'AS Saint-Etienne, et le staff stéphanois le désir également comme l'a confié Christophe Galtier, relayé par L'Equipe et Le Progrès :

"Il y a de fortes chances qu'il nous rejoigne rapidement. Le club a eu des discussions avec la direction du Paris Saint Germain. Ils m'ont donné l'autorisation de parler avec Jean-Christophe. Il a une réelle envie de s'imposer, de bousculer la hiérarchie. J'ose espérer qu'il sera là avant lundi minuit. Je me suis entretenu aussi avec Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Chaque fois qu'ils ont fait appel à lui, il a répondu présent. C'est un profil qui me plait. Il est polyvalent, travaille avec les meilleurs attaquants du championnat."

Tags : ,

31 commentaires
durand - Sat 08 Aug à 12h11
Je pense que dans les 3ou4 joueurs qui doivent signer à l'ASSE, il devrait y avoir E.Pinhero qui s'entraine déjà avec la réserve.. C'est ce qui se murmure..
durand - Sat 08 Aug à 12h09
@FM et panth42.. je suis d'accord avec vous.. c'est ce que j'ai laissé sous-entendre en disant que s'il est un joueur correct..il devrait gagner sa place de titulaire à l'ASSE
Didius42 - Sat 08 Aug à 11h57
Bahebeck pour remplacer Gradel ! = MDR.
Teysseyre - Sat 08 Aug à 11h15
Moi je trouve que romeyer ai radin il cherche avoir des joueurs gratuit ai pas connu du public qui non pas encore expérience s'il compte viser le podium ça sera  pas encore demain la veille pourtant je suis un grand supporter des verts galtier a trouver un joueur slovène rober Beric  je suis sur que romeyer ne achètera pas 
Andy-fun - Sat 08 Aug à 11h01
su remplacer  Erding  Gradel et ASM par Roux Maupey et Bahebeck c'est se renforcer  c'est se foutre de la gueule des supporters

en fait c'est vendre 3.5+7(net)+5 pour dépenser 2.5 soit le seul "renforcement" c'est les poches des dirigeants de quelques millions d'Euros

Je souhaite de tout coeur être rapidement dementi par un vrai investissement sur 1 ou 2  bon joueurs
blavert - Sat 08 Aug à 10h40
Maintenant un milieu organisateur ,car ça manque Cruellement
LEVRAIVERT77 - Sat 08 Aug à 10h36
On va les depenser nos sous on rajoute de la quantite mais pas de la qualite. Encore des joueurs qui vont rester sur le banc soit les arrivants ou ceux en places. On a 15 ME un vrais 9 et 10 basta.
bidulours - Sat 08 Aug à 10h22
ouah un prêt sans option d' achat mais les dirigeants se foutent vraiment de notre gueule , il ne veulent rien ré-investir, si on prend maupay a priori ça serait pour 500 000 euros , mais ou passe l' argent des ventes ???????? depuis des années on est loin de ré-investir à la hauteur de nos ventes alors je veux bien qu' on nous sorte chaque année un déficit structurel mais la il commence a vraiment avoir bon dos leur déficit de merde , un joueur correct a au moins 4 ou 5 millions d' euros c' est trop demander ??????
bergessio - Sat 08 Aug à 10h11
Dans un communiqué publié vendredi soir, l’ASSE pointe du doigt l’attitude de Max-Alain Gradel lors des négociations avec le club anglais de Bournemouth qu'il a rejoint cette semaine. «Le club regrette que Max-Alain Gradel ait choisi ces derniers jours la voie de la polémique dans le seul but de se soustraire au remboursement d’une avance sur salaire qui lui a été accordée, la saison dernière, afin qu’il puisse financer un important projet immobilier en Côte d’Ivoire. Confronté aux exigences parfois déraisonnées du joueur qui avait prolongé, en septembre 2014, son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2017, le Directoire a consenti des efforts importants pour répondre à ses souhaits (…) Contrairement à ce que Max-Alain Gradel a récemment laissé entendre, ce n’est pas le mode de gouvernance de l’ASSE qui a retardé son transfert à Bournemouth mais bien ses revendications inconsidérées. Désormais, tout est en ordre, aussi bien avec le club anglais qu’avec Max-Alain Gradel. Des quatre années passée
lefinisterien - Sat 08 Aug à 10h08
je vois que les conneries continuent , les meilleurs s'ent vont et des nuls arivvent
Mouais42 - Sat 08 Aug à 10h01
Personnellement je suis pas vraiment fan de ce joueur et encore moins s'il vient juste en prêt... Ça va apporter de la vitesse mais si Galtier le choisi c'est qu'il ya une raison. 
bidgy - Sat 08 Aug à 09h59
je suis sceptique j espere me tromper
David25620 - Sat 08 Aug à 09h47
Perso je préfèrerais Bahebeck à Bia
durand - Sat 08 Aug à 09h37
étonnant qu'il choisisse l'ASSE au lieu de Dortmund, le salaire y serait plus conséquent et probablement les résultats plus performants.. Ce n'est peut-être qu'un intérêt mais rien de concret..soyons patients jusqu'à lundi..on verra lequel des deux clubs emporte le jackpot!!
A l'ASSE, s'il  est un joueur correct il gagne sa place de titulaire.
fc42f - Sat 08 Aug à 09h36
C'est un avant centre ou un milieu offensif ?Ses statistiques buts avec Troyes et Valenciennes sont ridicules!.Il a tellement peu joue avec le PSG que je n'arrive pas a me faire une idée sur son rôle en attaque .Qui a des avis?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire