Evect.fr

Galtier entre un peu plus dans l'histoire

Publié le par Occitan Vert 27 commentaires
On l'attendait depuis le derby face à Lyon. La victoire de ce jeudi à Rennes, est la 100e sous l'ère Christophe Galtier
 
C'est la 39ème à l'extérieur qui s'ajoute au 61 obtenues à domicile.
A l'extérieur cela représente 33% de victoires et à domicile 52.1%.
 
C'était à Rennes pour le technicien stéphanois, le 235ème match de L1 donc :

  • 100 victoires = 42.6%
  • 67 Nuls = 28.5%
  • 68 Défaites = 28.9%
  • 71% de matchs sans défaite, 1.57 point / match en moyenne.
Au total l'ASSE de Galtier a glané 368 pts sur les 705 mis en jeu soit 53% !

Tags : ,

27 commentaires
patagreen - Sat 06 Feb à 13h51
j'espère de tout mon coeur qu'il va rester !!! et que les joueurs le respecte un peu mieux car ils ont la chance d'avoir un sacré coach !
Voir la suite des commentaires
forez51 - Sat 06 Feb à 11h48
Il est clair que Galtier mérite le respect de tous pour tous ce qu'il a fait a SAINTE nous n'oublierons jamais qu'il a stabilisé le club dans le haut du tableau et surtout qu'il a ramené un titre a SAINTE après 32 ans de disette .Maintenant il est arrivé a un cap important car après avoir apporté tant de chose a l'ASSE  il arrive a un tournant capital comment faire pour continuer a obtenir des résultat avec les moyens limitée du club car on s'aperçoit bien que cette année est plus difficile que les autres.
Arrivé au plus haut niveau est très compliqué ,se maintenir en haut du tableau ça l'est encore plus .
louloulebretonvert - Sat 06 Feb à 11h28
encore la  preuve que  galette faut le garder
simploliv - Sat 06 Feb à 01h50
MERCI COACH ! 

ps : que 23 commentaires sur un sujet aussi important, traitant de lhomme qui tient le club à bout de bras depuis 7 ans et qui lui a redonné ses titres de noblesses (coupe de la ligue, derby, europa league) ça montre bien que 80% des intervenants sur EVECT sont de gros footix.

Quand il sagit de gerber sa haine sur les kops (cf les banderolles) ya du monde, mais quand on doit honorer lune des plus grandes figures de lhistoire du club, ya pas un rat....

Bande de nazes...
moravchik - Fri 05 Feb à 22h57
et oui respect galtier, ik devait ronger son frein derrière perrin a l’époque. il nous a redonner de l'honneur et je pense même qu'il peut nous amener plus loin.
Stephàjamais - Fri 05 Feb à 21h37 - Modifié Sat 06 Feb à 11h14
Merci Galtier,vraiment merci,tu es pour moi le plus grand entraîneur que sainté n'ait jamais eu,on peut parler d'herbin mais à l'époque il avait une bien meilleure équipe et il n'y avait pas de fly emirates.Beaucoup vont dire que j'ai tort mais le jour où Galtier part je vais déprimer pendant un très long moment.Contre Monaco,j'espère qu'il aura une ovation de la part de nous supporters,il est né à Marseille mais je le considère comme un pur stéphanois,c'est lui qui nous a sorti de la merde et nous a ammener à défoncer les quenelles plus d'une fois,j'espère qu'il restera encore longtemps.C'était un long discours mais je trouve qu'il mérite au moins ça.Encore Merci Galtier,Merci!!!!!!!!!!!!
le point du jour - Fri 05 Feb à 21h09
http://www.gunship.fr/images/moncler-pas-cher/Outlet-Moncler-Doudoune-CLOVIS-Blouson-Capuche-Homme-Hiver-Vert-ZPQMF.jpgpour le centieme match de gagne sous le maillot d'entraineur vert, le staff pourrai offrir a galette une belle doudoune  :roll: 
Il faut bien, quand meme gagner les matchs, peut importe la maniere si on veut faire briller nos couleurs, et continuer d'avoir le plaisir de voir jouer les stephanois sur les terrains europeens, avec un super match par ci pas la, avec peu a peu des chance d'aller a londre, 
ANO - Fri 05 Feb à 21h00
Commentaire supprime
Golene43 - Fri 05 Feb à 20h54
Bravo a lui qu'il continue sur cette lancée !
salmo.salar - Fri 05 Feb à 20h13 - Modifié Fri 05 Feb à 20h13
Nous lui devons tout.....Absolument tout ! Mais l'ingratitude est un mal très répandu. Heureusement jusqu'ici l'histoire de l'ASSE témoignait d'un sens aigu de la reconnaissance que nous devions à nos grands entraineurs et meneurs d'hommes. Hélas ! Ce n'est plus le cas aujourd'hui où il faudrait impérativement sonner le glas parmi nous de tous les verts pâles auxquels les galettes donnent la jaunisse. Une cure pour le foie (et pour la foi)..... à Vichy s'impose pour eux !
Gui-ASSE - Fri 05 Feb à 20h07
Et franchement des fois je me demande s'il a pas (eu) envie de se faire rentrer lui meme quand on voit nos tireurs de coups-francs et corners .. Y en a qui doivent en prendre de la graine. (A voir absolument lol)   https://www.youtube.com/watch?v=Uv9Hg5H8aqQ   ///   https://www.youtube.com/watch?v=X76pYVmpI4k   ///    https://www.youtube.com/watch?v=CQqebUCC5kg
patagreen - Fri 05 Feb à 20h01
Merci GALTIER ! UN GRAND MERCI !
MisterZorg - Fri 05 Feb à 18h45
C'est un bilan somme toute positif, mais quand on entraîne Saint Etienne, c'est la moindre des choses et souhaitons que les années à venir améliorent ces stats  et surtout, nous amènent des titres !!
darking42 - Fri 05 Feb à 18h23
et il y en a encore pour dire que c'est une chèvre ... que l'asse aurais du le largué cette été pour renard ... que l'asse n'ira nulle part avec lui .
et la bing les states qui tue .
Lebabs - Fri 05 Feb à 18h14
Moi je propose un terrain ou du moins quelque chose à son nom après son départ car il aura vraiment marqué le club ! Merci Galtier et desolé si parfois on te crache un peu dessus c'est juste que nous sommes exigents :s
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire