Evect.fr

Galtier en veut à Ménès

Publié le par Thomas 0 commentaire
Christophe Galtier, le coach stéphanois est monté au créneau, notamment en visant implicitement le "spécialiste" Pierre Ménès, au sujet du procès que ce dernier à fait sur le geste de Brandao sur Thiago Silva lors du dernier ASSE - PSG : "Je trouve que quand on s’acharne sur Brandao comme on l’a fait et que des grands spécialistes - ça tombe bien c’est le terme -, comparent ce qui s’est passé avec ce qui s’est passé contre Nice (le tacle d’Eysseric sur Clément), on n’a pas le droit. Certes, il y a faute, mais c’est l’homme que je suis qui défend l’homme qu’est Brandao. On n’a pas le droit de le traiter comme il a été traité dans une émission de «spécialistes», où on l’a traité d’abruti, de bête et d'imbécile. Là, c’est l’homme qu’on attaque et j’aimerais que la personne qui l’a traité d’abruti, de bête et d'imbécile, vienne rencontrer Brandao, parce que cette personne qui l’a insulté à la télé est celle qui, quelques jours avant, m’avait contacté pour avoir une interview de Brandao." De plus, le technicien Forézien a exprimé le souhait du club de faire avancer la date de l'audition du Brésilien face a la commission de discipline : "Le club fait tout pour avancer la date de son audition. S’il écope de plusieurs matches à partir du 11 avril, date de son audition, il pourrait manquer le quart de finale de Coupe de France face à Lorient, la finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes et le derby face à Lyon, a expliqué le coach de l’ASSE. Nous voulons surtout avancer la date pour arrêter le massacre."
0 commentaire
la vert-vie - Fri 29 Mar à 15h54
La télé avec ses commentaires toujours les mêmes,toujours exagérés n'est plus regardable ni crédible , c'est dommage.Meme pour ça l'asse à une mission!
Voir la suite des commentaires
r.vert - Fri 29 Mar à 14h30
boycott du menes!!!point barre!
allez brandao!
ALLEZ LES VERTS !!!
bayard - Fri 29 Mar à 13h04
Saction sévère pour un geste maladroit, il n'a pas eu la même indulgence qu'a pu bénéficier Ibrahimovic pour avoir piétiné la figure d'un Lyonnais.
governatori - Fri 29 Mar à 11h24
Houllier traite Aulas de mauvais perdant et d’excité,l'entraineur des féminines en prends pour son grade!!.Aulas a du entendre roro qui souhaite pour l'asse des revenus durable pour le bien de l'équipe,et il dit pareil ,quel rigolo!.mais ce qui est le plus drôle c'est qu'il croie a des methodes d'un autre age pour produire les même effets! c'est faux ,mais bon tant mieux,mais a part jacasser aulas c'est tout sauf l'effet papillon! et puis mr aulas vous vous moquez des méthodes paix et amour, mais le contraire ne vous reussit plus,car la dictature en foot comme ailleurs ne dure qu'un temps et la nature reprends ses droits de paix et d'amour.je suis fier d'être supporter stephanois et de porter mon nom.
governatori - Fri 29 Mar à 10h56
Pierre balez autant pour utiliser deux siege que pour prendre deux fois plus la porole que son tours et donc faire deux fois plus d'erreurs d’appréciation.
les arbitres peuvent être redoutables,mais alors les journaleux en mode trou de balle ,bonjour!
keïta Milla - Fri 29 Mar à 08h02
Dire qu'il faut se le taper (ménès) jusqu'en 2014 sur canal plus, beurk...
jodufoot - Thu 28 Mar à 23h10
ce gros menez là il va finir par s'en prendre une
patagreen - Thu 28 Mar à 19h13
j'espère que ça marchera pour avancer le conseil de discipline !! un certain zlatan c'est vu retirer un match de suspension donc y'a pas de raison que nous on y est pas droit !
bayard - Thu 28 Mar à 19h04
Pierre Ménès a évoqué l’ASSE comme exemple de gestion : « Il y a des clubs qui arrivent à bâtir des effectifs extrêmement intéressants en travaillant au niveau recrutement et en appliquant une masse salariale cohérente. Saint-Étienne en est le parfait exemple.apres il parle des difficultés de l'om ............
Janvion Asse - Thu 28 Mar à 18h57
bonjour tout le monde

mr menes un gros con de m6 a canal plus

c est nul nul
pitirenardo - Thu 28 Mar à 18h17
en même temps, menes est né à paris et à du sang breton du coté de brest,faut voir à arrêté de dire n'importe quoi mon pauvre bayard
bayard - Thu 28 Mar à 17h57
pierre menez est originaire de lyon, mais a appris a dire de beonnes choses sur l'asse.Mais il veut avoir raison, et insiste parfois dans ses erreurs,notemment sur branda quil essayait déja de postilloner sur lui a l'om.Mais c'est pas lui qui decide du temps qu'il va faire,ni pour branda ni pour un autre.
vertefibre - Thu 28 Mar à 17h53
je ne savais pas que MENES était d'origine lyonnaise comme semble le dire ardecho@ ce qui expliquerais donc le complot du voisin quenelle.
vertefibre - Thu 28 Mar à 17h46
On le comprend qui soit en colère contre ce pseudo journaliste de MENES , on le saurait à moins que cela, c'est un lynchage en direct dans une émission de forte audience , c'est scandaleux, c'est un assassinat d'un de nos meilleurs joueurs, sans aucune raison fondé, il y eu un duel, tout à fait honnête , entre deux joueurs qui voulaient à tout prix le ballon, en Angleterre de cette action on en parle même pas, cela n'a rien avoir avec le geste fou du Niçois, et la grosse semelle volontaire cette fois de SISSOKO au match aller, on fait quoi dans ce cas, si on sanctionne Brandao pour un ou deux matchs, comment va t'on faire pour tous les autres matchs, le championnat va être très long pour la commission de discipline.Non vraiment si on doit sanctionner une personne c'est MENES un monsieur haineux , qui n'a que son venin pour survivre, c'est terrible.
bayard - Thu 28 Mar à 17h36
oui le metier de journaliste a glissé petit a petit vers le sensationnel et le pompeux. Mais il y a aussi des journalistes trés aimant du clubs et de tous les joueurs portant le maillot vert! et si sur le coup evaeverson brandao a ete "habillé pour l'hiver" le foot de la sereinité va prendre le dessus a n'en pas douter,sinon se serait vraiment triste de porter des lunettes déformantes.
brandao merite surtout le respect rien de plus rien de moins.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire