Evect.fr

Galtier en veut à des "absents volontaires" : "Qu'ils le sachent, je n'ai pas été dupe"

Publié le par Thomas 160 commentaires
Pour sa dernière conférence de presse, Christophe Galtier a évité de tirer sur l'ambulance et n'a pas critiqué son staff médical, ce qu'il avait implicitement fait il y a quelques jours. Il a cependant lâché tout de même une petite attaque envers certains joueurs, sans les nommer, qui se sont blessés diplomatiquement et ont ainsi loupé cette dernière rencontre :

"C'était mon 361ème match, je retiendrai cela. Et que cela. J'ai passé quasiment 8 ans à la tête de l'équipe, ça a été 8 années de bonheur avec une progression constante saison après saison. Des moments de joie. Bien évidemment, je n'ai pas envie de parler de ma dernière semaine, je ne peux pas croire que l'on va retenir ça sur 8 ans passés au club. On a eu un calendrier difficile, une saison difficile. Pour nous, cette dernière semaine de 3 matchs a été plus que compliquée, très désagréable à vivre, face à des adversaires qui avait tous des enjeux alors que nous n'en avions plus depuis le match de Bordeaux. On conclut une semaine avec 0 point, beaucoup de buts encaissés, et beaucoup d'absents. Parmi eux, de vrais blessés, d'autres absents volontaires, qui se sont mis en vacances avant. Ceux-là, je leur enverrai un texto demain (aujourd’hui). Ça ne va pas se régler en interne, ça va se régler par texto. Qu'ils le sachent. Je n'ai pas été dupe. Mais, je répète encore une fois, je ne peux pas et je ne veux pas que l'on retienne cette dernière semaine sur ces 8 années."

160 commentaires
ZENA-42 - Sun 21 May à 23h15
Quel meneur d homme exceptionnel notre Guardiola local, (Ça ne va pas se régler en interne, ça va se régler par texto) il n avait plus le vestiaire avec lui depuis des mois, quand tu comprends que ton coach a des chouchous et des tète de turcs, quand tu voix qu' un gamin qui sort de nul part, qui a fait 3 entrainement avec le club pro , joue Contre M.U et prend donc la place d un cadre ... puis plus rien en championnat, ca en dit beaucoup sur l homme
Voir la suite des commentaires
cuzy - Sun 21 May à 18h13
j'espère bien qu'il vont être sanctionner pour faute professionnel  et pour se qui nous on fournie cette saison j’espère bien qu'il non aucune  prime a la sortie 
cr79242 - Sun 21 May à 15h24
Quand on regarde les absents il y a :
- Maisonnial
- KTC
- Pajot
- Dabo
- Corgnet
- Roux
- Tannane
- Mbengue
- Selnaes
- Pogba
- Perrin
- Malcuit

À partir de la, les blessés diplomatiques sont tout de suite reconnaissables ... Dabo Roux Tannane sont écartés volontairement, Corgnet Perrin trop pros pour faire ce genre de coups bas. Mbengue est vraiment blessé il nous reste donc 5 joueurs : Mlcuit Pogba Selnaes Pajot KTC.

Malcuit Pogba selnaes ça m'étonnerait pas KTC Pajot j'espère me tromper sur eux 2 ...
mich7388 - Sun 21 May à 15h17
pas de salaire ,faute pro.  moi je le dis ,s'est des tapettes .les mecs ,ils n'ont pas de couilles.pour ce battre jusqu'à la fin .ils  sont mauvais. ok ,mais battez vous putain .faut les mettrent dehors du club.s'est des parasites. ils pourrisent un vestiaire. et une équipe .
FM - Sun 21 May à 14h59
Passons à autre chose,..... Galtier revient sur son cas de divorce avec les joueurs pour savoir qui aura la garde du clébard...... Aucun interêt !
FM - Sun 21 May à 14h55
Quand on fournit un jeu qui n' alimente pas les attaquants, et que ceux
ci deviennent les "boucs émissaires" des supporters, il ne faut pas s
'étonner d' être lâché par eux.  En dehors d' Aubameyang sur une seule
saison, citez moi les attaquants qui auraient donné satisfaction pour la
durée  de leur présence dans l' effectif :  Nicoletta,  Brandao,
Erding, Ricky, Roux, Maupey, Béric, Soderlund, Tannane, Gradel, Mollo,
Hamouma ? , Bamba, St Maximin, Jorjinho, ....j' ai du en oublier..
Robinhood - Sun 21 May à 14h31
Effectivement, des blessures diplomatiques il y a du en avoir quelques unes et pas sur que la dernière semaine ; dans le cas, la sanction est facile, à prendre sur la fiche de paie. Et communiquer les noms histoire de facile une belle publicité à ces sénateurs qui se croient au Club Méd !
PanthereVerte - Sun 21 May à 14h15
Moi ce qui m'inquiète, c'est pas les absents volontaires du dernier match, c'est ceux de toute la saison!!!
Fab4201 - Sun 21 May à 14h01
Et ben... c'est pas joli tout sa hein ! Faut tenter d'y voir plus clair pour savoir quels joueurs sont directemewnt concernés ! On sait que perrin malcuit pierre gabriel et pajot sont vraiment blesser on en a eu les confirmations. Apres on sait que dabo tannane roux et jorginho sont tout simplements ecartés du groupe. Reste donc parmi les absents du groupe pour le match contre nancy : Théophile-Catherine M'Bengue Pogba Selnaes Maiga et corgnet pour ces 6 joueurs la on peut clairement se poser la question s'ils étaient vraiment blessés ! 🤔 Pour ma part je pense que les joueurs concernés sont Pogba, Selnaes, M'Bengue et Corgnet. En tout cas si les presidents savent qui c'est des sanctions IMMEDIATES doivent etres appliqués c'est impardonnable !! PUTAIN QUOI ils sont payés je sais pas combien et se permettent de faire sa !!?? QUE CEUX QUI ONT FAIS SA DEGAGE SUR LE CHAMP !! ALLEZ HOP! OUST !
roro38 - Sun 21 May à 14h00
Absents volontaires ou pas,çà fait longtemps qu'ils le sont .Mais quel joueur serait motivé pour jouer dans un schéma tactique pareil: 1 pauvre gars en pointe et les autres qui doivent prioritairement penser à défendre. Galtier a tué le vestiaire par son comportement,il le dit lui-même:il n'aime pas la critique .Et encore trouver une excuse bidon pour justifier cette défaite,leur envoyer des textos(MDR),qu'est-ce qu'ils en ont à foutre! Je n'excuse pas le comportement des joueurs mais je le comprend.Passons vite à autre chose
Papaille1375 - Sun 21 May à 13h44
Ghoulam 6
Zouma 15
Aubame 13
Josua 12
Blaise 9
Gradel 10
Payet 8
Total 73 millions €
Tu as vu ce que l'on a vendu ?
On a dépensé 70 m € pour qui et surtout pour quoi ?????
C Galtier le responsable de ca ???

sincerement sans m'emballer et sans insulter tu penses que notre coatch est le seul et le plus grand responsable de cette situation ?

A quoi servent les Rocheteau, Wantier et meme nos présidents.

Honnêtement je pense qu'il a fait ce qu'il pouvait avec ce que l'on lui donnait.

RIX680 - Sun 21 May à 13h36
Premiers responsables, les joueurs qui ne se sont pas assez battu sur le terrain.
Deuxième resposable, la direction beaucoup trop gentille avec les joueurs et je dirais que le salary cap était une bonne chose vu ce qui se passait sur le terrain.
bayard - Sun 21 May à 13h27
C'est sure quand tout le monde ne tire pas dans le meme sens, on ne gagne pas. Mais il ne faut pas cacher la verité, ni se la cacher. Il faut aussi savoir pardonner etre fixer un chalenge.  Allez les verts quand meme.
steak - Sun 21 May à 13h02
Galtier :

d'abord grand merci pour avoir remis le club en haut avec 1 coupe, des victoires contre le voisin détesté, l'europe plusieurs saisons de suite c a d la vraie place de l'ASSE car la LC c'est utopique vu le budget du club !

Ensuite gros coup de gueule pour son jeu insipide ces 2 dernières saisons ( cette année est la saison de trop c'est sur ! ), pour sa gestion des jeunes, pour son égo, son intolérance avec les placardisés, pour ses coms de merde, et pour ses choix ... tactiques, de compo

MAIS ATTENTION, vous tous qui postés ... étes vous en interne bien renseigné ?

ex le cas Dado c'est certes incompréhensible mais si le mec a été incorrect envers le boss ?

Le cas Saivet qui joue à la place d'un Corgnet par ex mais si il avait une clause dans son prêt ?

Après il y a quand même soucis :Lobello, Rocheteau, Wantier servent à quoi ?

CCL : selon moi il nous faut un entraineur avec du caractère qui fasse confiance aux jeunes ( Bamba, Maupay ... ) et qui prone un jeu offensif : PUEL !
ETI2N_ASSE - Sun 21 May à 12h13
Galtier a sûrement effectué l'année de trop, il a effectivement fait beaucoup de mauvaix choix toute la saison. Cependant si on a pas pu accrocher cette 6eme place, les vrais responsables se sont les joueurs !!!!! Même si on est en conflit, même si on veut voir partir son entraîneur, on porte le maillot vert ! Ces 3-4 derniers matchs, ils ont marcher sur le maillot vert, c'est inadmissibles !! Ces gas là devraient tous virer !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire