Galtier en réflexion avec la rencontre

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Remplaçant lors du match aller, Robert Beric sera t-il cette fois-ci titularisé dès le coup d'envoi ? Alexander Soderlund peut-il à son tour intégrer le onze de départ, alors qu'il a vu sa préparation tronquée par des problèmes aux tendons. Cheikh MBengue peut-il être titularisé après avoir disputé deux rencontres avec la réserve ? 

Christophe Galtier se pose de nombreuses questions avant le rendez-vous très important qui attend les verts à Athènes. L'entraîneur des verts pourrait même relancer son 4-4-2, comme il l'a évoqué au cours de la conférence de presse d'avant match relayé par L'Equipe.

"Robert (Beric), tout comme Alex (Söderlund), connait bien cette compétition. Je possède des joueurs d’expérience. Concernant les recrues, Bryan (Dabo) et Cheikh (M’Bengue) n’avaient pas débuté le match aller pour plusieurs raisons. Je suis encore en réflexion sur la composition de mon onze de départ avec ce souci d’être solide mais aussi, de marquer.
C’est, chez moi, une envie de pouvoir jouer avec deux systèmes. J’ai essayé un 4-4-2 avec deux attaquants qui m’a donné des satisfactions et des inquiétudes. Il n’en reste pas moins que je suis toujours dans la réflexion et que l’on sera amené à évoluer dans un autre système dans la saison."
Article plus récent chevron_right
Comment regarder AEK - ASSE
chevron_left Article plus ancien
Tannane est confiant
52 commentaires
chenevert
access_time jeu. 04 août à 18h41
A force de réfléchir,il va finir par se claquer un neurone !Trop de réflexion inhibe le jeu offensif mais ça,notre Napoléon doit le savoir !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
K-KO
access_time jeu. 04 août à 16h04
Attention , à la fracture de fatigue neuronale !!!
  0 réponse
djensaad
access_time jeu. 04 août à 14h38
Darking42 a essayé mais il n'y a rien à faire... je trouve ça tellement idiot de cracher systématiquement sur le club, sur le staff, sur les dirigeants, sur les joueurs. Ces quelques pseudo supporters sont tellement aigris... c'est triste de voir ça.Ca me fout aussi un peu la honte car depuis mon enfance si je n'ai pas tjrs été fier de mes joueurs, je l'ai tjrs été de nos supporters. J'ai tjrs pensé qu'il y avait qqchose de différent chez les verts.Mais qd je lis ce forum et les flots d'insultes et de dénigrement vomis sur mon club, alors que les résultats sont globalement très bons depuis 5-6 ans, je comprends pas.Qu'on critique oui, ça fait partie du folklore, mais ce déversement de haine et de mépris, systématique, c'est pas stéphanois. Vous faites chier sérieux! Faites vous suivre par un psy, pétez un coup, fumez un joint ou allez vous astiquer mais arrêter de soigner votre mal-etre en chiant sur mes verts!!!
  6 réponses
Fr16du42
access_time jeu. 04 août à 14h28
Non mais les déclarations d avant match faut pas les prendre au 1 er degré . vous voulez que galtier explique a tout le monde donc à l aek également . Comment on va jouer ? C est le meilleur moyen de perdre !! la il tente de noyer le poisson . il a son idée depuis longtemps sur le système et si il hésite c est juste sur 1 joueur ( ou 2 maximum) . J entraîne des jeunes et j ai dez hesitations jusqu au remplissage de la feuille de match  . ( ça nous a pas empêcher de finir 4 eme sur 15 clubs  avec la meilleure attaque ). 
  0 réponse
Fr16du42
access_time jeu. 04 août à 14h17
calibre 38  faut arrêter avec les jeunes et galtier . Depuis 2 ans la réserve est descendu de CFA en cfa2 puis arrache le maintien en cfa2 a la dernière journée . Et ce sont ces memes jeunes que vous voulez voir en pro ? comment des jeunes ayant a peine le niveau cfa2 peuvent améliorer l équipe de L1 je comprend pas !!!! Faut qu' on m explique !!!! 
  1 réponse
davcohenvert
access_time jeu. 04 août à 12h30
Quelle catastrophe ce mec , Galette arrete ton job, c'est plus pour toi le football, retourne voir ton psy , j'suis sur que meme lui nous sortira une meilleure compo
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 04 août à 12h23
Allez Galette.....mets nous un 5-3-2 avec 9 joueurs à vocation défensive comme tu aimes tant ! et espère que Ruffier nous sorte 2 ou 3 péno pour qu'on se qualifie.....
  1 réponse
Codutilityfr
access_time jeu. 04 août à 11h32
Je suis encore en réflexion sur la composition de mon onze de départ!!!!!!! lol à quoi ton servi les matchs amicaux alors
  0 réponse
ANO
access_time jeu. 04 août à 11h20
Commentaire supprime
  2 réponses
evect76
access_time jeu. 04 août à 11h07
Faut arreter de parler pendant des heures de systeme de jeu. Quand une équipe joue à 10 derriere, il n'y a plus aucun systeme qui vaille. L'important c'est d'avoir des schemas de jeu pour déstabiliser les defenseurs et être capable de jouer des actions qui se terminent par un tir cadré.
  0 réponse
GreenSapiens
access_time jeu. 04 août à 11h07
Je mets une pièce sur Soderlund en pointe ce soir. Ce garçon a été moqué par beaucoup. Il est arrivé fatigué et blessé mais ce qu'il a laissé entrevoir contre les quenelles ou Bordeaux ne doit pas être oublié.... ALV
  1 réponse
titilepecheur
access_time jeu. 04 août à 10h39
Les grecs ne vont rien comprendre à notre schéma de jeu  (si on en a un ), du coup on va les étrillé  !! La magie verte 
  0 réponse
blavert
access_time jeu. 04 août à 10h33
Allez Les Verts ,mais perso se sera très dur ,Galtier est comme je dirai perdu , mon prono victoire de L'AEK . ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
darking42
access_time jeu. 04 août à 10h23
Vous me faites tous rire , vous dites marre de la langue de bois !!! et quand quelqu'un est franc tout le monde lui chie dessus... parce que vous pensez sincèrement que aucun coach au monde avant un match se pose la question de qui sera titulaire ? À l'euro certains coach donner leurs onze de départ juste 2h avant le match ... Deschamps pour son match contre l'Allemagne la veille même ne savait toujours pas qui mettre . Vous pensez que le métier de coach c'est hyper facile et que l'on se pose jamais de question ??? Les mecs revenez sur terre et posez vos manettes de Playstation , eux uand ils jouent c'est des milliers voire des millions d'euros qui sont en jeu . Alors imaginez le stress et la pression que ça engendre ... déjà que des Clanpin comme vous avant d'acheter une télé 4K curve a 1000 € et doit méditer plusieurs mois avec la femme et la famille pour prendre une décision.  Alors imaginé vous gérez un match de Coupe d'Europe les trois quarts serait déjà un arrêt cardiaque .
  12 réponses
yoann63
access_time jeu. 04 août à 10h19
A qq heures du match le coach ne connaît toujours pas le système à mettre en place ni les joueurs à titulariser... Ça sent pas bon. Espérons que Robert et Dabo joue et que Pogba est la chiasse...
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire