Galtier en colère contre les plots qui servent d'attaquants

Pros | Publié le par Thomas | 42 commentaires
Christophe Galtier ne s'est pas satisfait du match nul concédé hier soir à Geoffroy-Guichard contre Rennes. Le technicien Forézien a notamment ciblé ses critiques sur les postes offensifs :
"C’est une très grosse déception. Je suis très en colère, non pas par rapport à la débauche d’énergie de l’équipe, ni à  sa volonté d’attaquer. J’ai rarement vu mes attaquants couper les trajectoires, se jeter pour tacler les ballons. Ils ont été présents comme des plots dans la surface de réparation. Il y a eu un gros manque de caractère. Si ce n’est pas le moment, ce sera quand ? Le 18 mai ? Tout le monde sera en vacances.
Nous avions identifié certaines choses sur l’adversaire. Nous avons beaucoup attaqué sur les côtés, nous avons centré 53 fois mais nous n’avons pas attrapé beaucoup de ballons. Nous avons failli sur le dernier geste et la détermination devant le but. On n’a pas montré grand-chose dans la surface de réparation" a constaté Galtier, relayé par le site officiel.
Article plus récent chevron_right
Montanier, lui, s'en satisfait
chevron_left Article plus ancien
Romeyer mise sur la formation
42 commentaires
Jean Marc Lavalle
access_time mer. 23 avril à 11h18
bonjour mes amis stéphanois pour ces 2saisons je fais cnfiance a C..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
alsavert
access_time dim. 20 avril à 11h33
On esttous d accord, il nous faut un vrai buteur, ok brandade se bat bien, mais il est plus selon moi un joueur d appoint que tu fais rentrer en cours de jeux. Toutes les équipes du top 5 on toys au moins un vrai buteur, chez nous on a hamoumma a 8 buts, cherchez l erreur?? Je vous trouve un peu dur avec gradel, tabanou... je suis d accord que surncette saison ils ne sont pas o niveau, quoique gradel fais, une bonne fin de saison, il, se bat bien mais manque d fois de lucidité dans le dernier geste...quant a tabanou, je dirais que la saison prochaine on le verra a son vrai niveau... j espere que notre recrutement sera effectué en consequence et qu on mette des sous sur un vrai 9, qui sait marquer des buts...une derniere chose, je pense aussi qu on a besoins de joueurs plus technique, car je trouve que lon a un fort deficit la dessus par rapport a d autre équipe, quand tu vois un clerc qui a du mal a faire une passe a 3 metres...meme clement et lemoine je les trouves beaucoup moins precis dans les transmission... notre jeux est devenus tres pauvres, plus aucun enchainement, le danger vient seulement de trem et de ces centres, donc si roro ke fait pas l effort de le garder cela promet pour l an prochain, surtout que le coach de kiev a ete limoger, donc si son remplacant est un peu intelligent, il va vouloir le faire revenir...
  0 réponse
lateral84
access_time dim. 20 avril à 11h19
IL N'A QU' A METTRE ST MAXIMIN !!!
  0 réponse
balou43
access_time sam. 19 avril à 19h25
Mr GALTIER : c'est vous qui avez choisi de recruter TABANOU, ERDING, GRADEL, HAMOUMA, MOLLO, alors aujourd'hui arrêtez de "tirer à boulets rouges" sur ces tocards ! recrutons des "vrais attaquants" ou alors faites jouer des gamins...(ST MAXIMIN, SPANO, TRAORE) ils auront au moins l'excuse de la jeunesse....vous êtes responsable de ce marasme offensif....alors si on doit échouer si prêt du but, je pense qu'il faudra que vous partiez.....à l'OM où tout le monde vous attend !
  0 réponse
blavert
access_time sam. 19 avril à 17h34
HAMOUMA ,TABANOU ,une énigme???en L2 il y a meilleurs qu'eux
  0 réponse
magic fãs
access_time sam. 19 avril à 16h41
ce match me fait doucement rire mais pas dans le bon sens. Il y a beaucoup de choses à dire sur mais, le pire ce sont les CPA. On aurait pu en tirer 1 million, on n'aurait pas été plus dangereux qu'Uzès-Pont-Du-Gard
  0 réponse
coco43
access_time sam. 19 avril à 14h14
lui aussi croyait a la 3 ème place faut arreter de rever
prochain match Evizn qui eux sauf leur peau donc attendons nous a une défaite
face a evian adieu la 4 ème place
  0 réponse
Dayka
access_time sam. 19 avril à 14h10
C'est la que l'on voit l'importance de Brandao dans le jeu .
Malheureusement on a qu'un style de jeu , et des qu'il est absent les autres non pas les automatismes
  0 réponse
forez89
access_time sam. 19 avril à 13h58
53 centres c'est bien, mais combien de correct 2 ou 3?
  0 réponse
louloudoc
access_time sam. 19 avril à 13h49
je pense qu'hier il fallait associer à gauche Mollo et Tremoulinas.
Car Mollo lui est capable de repiquer au centre ou de faire des appels au premier poteau. donc de ne pas être un plot
  0 réponse
asse78
access_time sam. 19 avril à 13h15
andy delort et un autre plus experimenté et sa le fera la saison prochaine
  0 réponse
evect76
access_time sam. 19 avril à 12h52
Pourquoi il est en colere ? C'est lui qui entrainent les joueurs, non ? Galtier ne pout s'en prendre qu'à lui. les verts n'ont pas de systeme de jeu et d'attaques placées comme on peut voir dans certaines équipes. Mais il est clair que depuis qu'il n'y a plus Aubame, il n'y a plus de ballon en profondeur. Cela fait un paquet de buts en moins. Alors forcement, quand les Verts attaquent, les defenseurs adverses sont dejà positionnés. Il ne reste plus que les tirs de loin avec Lemoine, des ballons repoussés, des penaltys ou une tete sur un coup franc bien tiré. Sinon, on assiste à des matchs comme hier.
  0 réponse
stouf42
access_time sam. 19 avril à 12h24
ah bon !!! on a pas d'attaquants ??? mais depuis le début de saison on en a pas !!! à part BRANDAOUCH ya NADA....sa me désole de ne pas voir un petit ST MAX , lui au moins n'est pas un plot et il aurait amener un peu de folie dans cette équipe de cul de tanche.
toute les équipes s'essaie à faire jouer leur jeunes MAIS PAS NOUS !!! on a trop de bons attaquants en équipe 1 ere !!! PFFF
maintenant LYON n'a plus qu'à battre TOULOUSE ( avec leur jeunes ) et les regardés passés devant nous.
  0 réponse
durand
access_time sam. 19 avril à 12h07
galtier peut-être en colère, j'ai regardé le match sur internet, et un gros plan a été fait sur lui, visiblement, il n'était guère satisfait à le voir lever les yeux aux ciels et faire une sale grimace. Malgré, tout c'est lui qui les a voulu ces joueurs, tels Tabanou, Erding, etc... ll n'a qu'à s'en prendre à lui-même et au staff c'est eux qui les ont fait venir. Aubam n'a jamais été remplacé. ll m'a semblé pourtant que le tandem Brandao-Erding pouvait apporter quelque chose. Galtier ne les a guère utilisés ensemble.
Pour moi, hier le meilleur joueur fut Sall avec Trémoulinas, Je suis d'accord avec Galtier que la défense , milieu de terrain avec Trémoulinas comme ailier il n'ya rien eu à redire, pour le reste... O pointé!
  0 réponse
Link
access_time sam. 19 avril à 11h54
Pour un mec en colere je l ai trouver plutot calme sur le terrain, j aurai ete entraineur je les aurait bouffer hier ca fait 3 semaines qu on a droit a des matchs pourris il faut que sa pete a l etrat la semaine, ils sont entrain de niker la saison sur les 5 derniers match (comme ttes les annees d ailleurs)

une autre question que font les joueurs a l entrainement????
savent il ce qu est un corner, un coup franc????
ca devient grave quand meme, meme en ligue 2 il merque sur phase arreter oui,oui ca existe, alors ca serait bien de concenter une demi heure par entrainement pour les travailler car c est INADMISSIBLE d etre a ce niveau nul.

IL y a un bon tireur meme a NIORT notre club partenaire (MARTIN), on l aura peut etre a 150 000e comme c est un club partenaire, mdr car KHAZRI a 1M c est trop cher!!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire