Evect.fr

Galtier en colère après ses joueurs

Publié le par Tibo 112 commentaires
Même si l'entraîneur des verts a su garder son calme au micro de BeIn Sports, il a affiché son mécontentement suite à la prestation des verts, regrettant un manque d'investissement de la part de ses joueurs. Christophe Galtier qui a également écarté l'éventualité de terminer sur le podium cette saison, au vu des prestations de l'équipe en dehors de ses bases.



Tags : ,

112 commentaires
vertonio - Mon 11 Jan à 10h38
Sans vouloir tout simplifier, mais si on avait eu Perrin a la place de Pogba, on aurait pas ete a la rue comme ca
yark - Mon 11 Jan à 10h04
BRISON, POGBA, PAJOT, quasi inexistants au Milieu, qui n'ont cessé de Subir la pression adverse, et que dire de la prestation trés insignifiante de EYSSERIC trés transparent, alors qu'il est censé animé le JEU au Milieu, ce qu'il n'à pas su faire jusque là...!
menes42 - Mon 11 Jan à 09h42
Il est gentil Galette, mais peu importe les joueurs qu'il met, on "joue" toujours de la même manière, c'est à dire mal.
Le problème ne vient peut-être pas QUE des joueurs... Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités également au lieu de toujours critiquer les joueurs.
ponote - Mon 11 Jan à 09h04
Mauvais coaching. Pourquoi les jeunes sont restés à la maison ? Brison, Pogba, Clément, Pajot,....au repos!!!!
lubomir - Mon 11 Jan à 09h00
galtier j ai l impression sur les gars en ont un peu marre....moi en tout cas c est bon je suit d'oser..de leur recrutement qui devait nous faire évoluer .....on a régressé..o n s est fait humilier a Lyon aussi..c est déjà trop.....si galtier est un bon entraneur alors celui d Angers est une perle rare..
K-KO - Mon 11 Jan à 07h41
On joue comme on s'entraîne !! Ce serait plutôt à Galtier de se remettre en question , son message , son système de jeu ne passent plus .
micky - Mon 11 Jan à 00h56
Il est vrai que nos milieux ne sont pas assez physiques et techniques, ne se bougent pas assez et qu'ils passent beaucoup trop souvent latéral ou en arrière au lieu d’accélérer en avant. De plus, ils jouent trop près des défenseurs au lieu de se positionner en soutien de l'attaque mais une action m'a marqué : Théophile attaque et au moment de donner, lève la tête et voit 4 playmobil blancs devant lui et aucun n'a bougé ! Pas 1 n'a fait un appel ou est venu au relais ! Et il en a houspillé aucun ! Ou est la motivation, l'envie de mouiller ce maillot vert ?
Mais quand même, le Pogba, il était ailleurs aujourd'hui !!
Y a pas un toubib qui peut leur injecter des globules rouges à nos joueurs ??
micky - Mon 11 Jan à 00h30
On joue comme on s'entraine ! ça trottine à L'étrat, ça rigole et rien d'intensité en duels, passes, contre-attaques, 1-2 ....et le dimanche on recopie ! Il est un fait que nos joueurs ne courent pas assez sur le terrain ! Vite un gros footing au Bessat suivi d'un stage commando pour endurcir nos gentils joueurs.
liger42 - Sun 10 Jan à 23h40
Pour une fois, je trouve le discours ferme et lucide; Après,  le jeu sans mouvement avec des passes sans cesse en arrière qui font peser le poids du match sur la défense et nos récupérateurs, il y est peut être pour quelque chose Mr Galtier.  Quand on voit les stats des mecs qui jouent devant, j'appelle pas cela des attaquants... c'est affligeant.
lefinisterien - Sun 10 Jan à 22h51
 c'est maintenant qu'il se rend compte que ça cloche,les breles qui sont sur le terrain galtier c'est toi qui les  as fait venir  hein la saison derniere tu tes planté avec rycki cette saison c'est pire tu es aller faire signé des breles, bababeck ça ne vaut meme plus la peine d'en parler c'est une catastrophe, st étienne recrutes des joueurs que personne n'en veut
hindobulo - Sun 10 Jan à 22h27
Pour rappel, à mi-parcours, les joueurs que vous qualifiez de guignols ont déjà une saison dans les jambes (40 matches). Rappelez-vous de l'équipe nationale espagnole à la dernière coupe du monde : apathique, sans la moindre énergie après une saison où ils avaient tout écrasé en Europe au sein de leurs clubs respectifs. Vous croyez vraiment que Lemoine, Hamouma, Clément et Pajot sont inférieurs aux joueurs nantais ? Moi, non ! Que Galtier soit moins frileux et fasse jouer des gens frais.
toto - Sun 10 Jan à 22h00
Il faut ouvrir les yeux 👀 on a un milieu au complet qui arrive a mon avis a une fin de sicles se milieu me fait honte recruter au plus vite le copain de sunderland parce-que clément corgnet pajot Cohade lemoine essyric ils sont tous a la rue
greender - Sun 10 Jan à 21h55
dégouté pas de milieux ,une défense sans perrin plus de relance  triste a pleurer le jeu offert , le derby oublions l c'est équipe a besoin de sang neuf  il va y avoir un gros chantier pour  finir cette saison et préparer la saison prochaine mais sans changer d'entraineur  contrairement a quelques un  je lui  fait confiance a galtier   maintenant le derby  on va rebondir   enfin c'est a espérer ALV!!!!!  
lefinisterien - Sun 10 Jan à 21h54
galtier aime les nuls
TontonJo - Sun 10 Jan à 21h07
Contre les guignols qu'on fasse jouer Soderlund et KTC avec les gamins qui nous ont enchantés au Parc des Princes. Et pendant ce temps, que les sénateurs aillent faire un marathon dans le Pilat pour préparer le déplacement à Reims. Je suis en colère et je vois que je ne suis pas le seul.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire