Evect.fr

Galtier élogieux envers Nordin

Publié le par Tibo 22 commentaires
En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a évoqué les débuts réussis d'Arnaud Nordin en Ligue 1. Le jeune Stéphanois de 18 ans aurait même pu débuter la rencontre, comme l'a déclaré son entraîneur qui évoque sa plus grande qualité. 

« Il a failli démarrer. Il avait été très bon dans les matches amicaux, a eu un contretemps avec une douleur musculaire, travaille de plus en plus avec nous. La seule raison pour laquelle il était remplaçant, ce sont les remarques qui m’auraient été faites sur les joueurs laissés au repos s’il avait débuté. Il est rentré dans une position qu’il apprécie. C’est un bon jeune et sa plus grande qualité c’est qu’il adore son métier. Il est très souriant. Je le dis pour tous les jeunes dans les centres de formation. Qu’ils prennent plaisir à jouer ». 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

22 commentaires
robrig - Mon 26 Sep à 15h26 - Modifié Mon 26 Sep à 15h28
GALTIER a peur des remarques sur ses choix ? je rêve? alors il lis les journaux et prend connaissance des remarques faites comme sur evect  ou par les deux zozos de ménez et rigolo ? et bé je tombe sur le cul en lisant ses propos ! mais je n'y croie pas trop car  depuis le temps qu'on lui dis a droite et a gauche qu'il est frileux et ne pense qu'a défendre ça n'a rien changé que je sache!
robrig - Mon 26 Sep à 15h21
A la limite toutes ces blessures permettent a galtier d'oser tout faire et faire jouer des jeunes ce qu'il n'aurait jamais fait avec un effectif au complet ! en définitive c'est un mal pour un bien et les joueurs se lâchent a fond sans calculer sachant qu'ils ne seront pas critiqué dans cette situation. aussi ça fait du bien! on en redemande avec les meilleurs joeuurs de l'effectif dés leur retour.. oser entreprendre et ne pas avoir peur!
bayard - Mon 26 Sep à 13h31
Je suis d’accords avec christophe galtier, mais le mot metier me gêne. Cela me fait penser a tous ces politiques qui emploient le mot metier. Souvent les gens de "metier" en politique sont des gens les plus clivants, jugeant les autres inferieurement. Non, les joueurs professionnels ne fonds pas un metier, C'est autre chose, de meme les gens qui  travaillent dans un cirque, ils gagnent leur vie avec cela, mais un mletier cela concerne autre chose.on peut a la limite parler du métier d'entraineur, quoique cela demande des qualités autres que stryctement "professionnelles" , mais les joueurs fonds un travail de sportif, mais ne fonds pas un metier de footballeur.
fan83 - Mon 26 Sep à 12h59
j'espère que Galtier ne le fera jouer que 20mn au plus, jeudi, sinon il rejoindra son pote Ronan.....
PEREBILOU - Mon 26 Sep à 12h34
Attention  petit ,quand Galtier fait l::eloge dun joueur ,le coup suivant il rend 1copie  assez maladroite  voir Lacroix  hier
ANO - Mon 26 Sep à 12h28 - Modifié Mon 26 Sep à 12h32
Commentaire supprime
forezien - Mon 26 Sep à 12h17
La seule raison pour laquelle il était
remplaçant, ce sont les remarques qui m’auraient été faites sur les
joueurs laissés au repos s’il avait débuté. !!!  Alors là... sur le cul. Je savais notre coach frileux et réticent à donner leur chances aux jeunes mais à ce point !!!
MrStef42 - Mon 26 Sep à 12h11
Cette phrase me choque : La seule raison pour laquelle il était remplaçant, ce sont les remarques qui m’auraient été faites sur les joueurs laissés au repos s’il avait débuté..... Fais ton équipe pour gagner, point barre, pas en fonction des hypothétiques remarques qu'on pourrait faire.
PanthereVerte - Mon 26 Sep à 11h53
"je fais ma compo en fonction des commentaires"
Donc en fait, il ne regarde pas les entraînements non plus? Ah merde c'est vrai qu'on n'en fait plus, des fois qu'on s'y blesse...
fredo42 - Mon 26 Sep à 11h51
bravo au p'tit NORDIN ..il faut continuer dans ce sens ..il finira par remplacer monnet paquet !
vert125 - Mon 26 Sep à 11h44
faut le faire jouer jeudi.
vertmisel - Mon 26 Sep à 11h43
Cantona , Balotelli , Zlatan et d'autres qui ne sourient jamais n'auraient eue aucune chance avec le coach !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire