Evect.fr

Galtier éclaircit la situation de Mollo

Publié le par Thomas 13 commentaires
Désormais joueur de l'AS Saint-Etienne, Yohan Mollo est très loin d'être un titulaire indiscutable dans les plans de Christophe Galtier. Ce dernier a répondu aux questions en conférence de presse et a notamment évoqué le cas Yohan Mollo :
"Je n’ai pas encore rencontré Yohan. Il est sous contrat avec nous pour une durée que je n’ai pas en tête. Il est revenu dans de très bonnes dispositions. Il a fini la saison avec très peu de temps de jeu. Je ne connais pas encore ses souhaits mais je vais avoir une discussion avec lui pour savoir ce qu’il compte faire. Le Mercato va être long. En août, il y aura six matches importants et on aura besoin de tout le monde" a annoncé le coach des Verts, relayé par But!FootballClub.

Galtier éclaircit la situation de Mollo

13 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 11h45
vivement qu'il parte celui la
Voir la suite des commentaires
stephmilstjean - Sun 06 Jul à 08h43
maintenant que la cdmonde est fini pour les bleus il faut que ca bouge enfin !!!
adrien38 - Sat 05 Jul à 15h42
La déclaration de Galtier veut tout dire! Il utilise une formule de politesse "on a besoin de tout le monde" pour cacher le fait qu'il ne compte pas vraiment sur lui.
MagicMVP - Sat 05 Jul à 12h15
Il a même un putin de potentiel mais tant que dans la tête ça suit pas ça pourra pas aller. Espérons que ce soit la saison du déblocage!
curcovic - Sat 05 Jul à 11h21
cela sera difficile d'avoir wass alors?
vertmisel 42 - Sat 05 Jul à 10h57
Il a du potentiel mais il ne l'exprime que par intermittence, personne difficile à cerner il alterne le bon rarement et le moins bon comme cette saison,peut être n'est-il qu'un joueur de complément, mystère !!!
pbo63 - Sat 05 Jul à 10h34
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec un joueur. A titre d'exemple, l'hiver dernier, on voulait se séparer de Gradel et au final, il a fait une très bonne seconde partie de championnat ! Allez savoir...
magicstef42 - Sat 05 Jul à 10h02
fais chier d avoir " recruté " un mec qui ne joueras peut etre pas et qu on n arriveras pas a refourguer ou alors le prété et prerdre du fric ds l histoire !! mauvais calcul qui nous coute !!! j aimerais bien savoir son salaire au YOHAN !!!
blavert - Sat 05 Jul à 10h00
j'adore Mollo ,c'est une erreur de ne pas compter sur lui ,bon centreur ,je trouve qu'il faut lui faire confiance ,vas y Mollo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire